CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.oOo.--le duo de rajang--.oOo.

Ace-of-Hearts
Ace-of-Hearts
Niveau 3
19 février 2008 à 20:02:07

Aujourd'hui j'ai reussi la derniere quete du village : tuer les Deux Rajang dans l'arène. :)

Ce topic pour dire que cette quete est vraiment fesable.
J'étai equipé de la Haute lame glacée ( car c'est la faiblesse des Rajang ) et javai comme armure FULL Diablos U.
J'ai ataché les decorations joyaux expert et célébrité pour obtenir le talent abandon total +2 qui donne +25 d'afinité de l'arme. Avec ca on fait souvent des coups critiques et ils s'enervent trés vite :oui:

J'ai tué le premier Rajang a 38 min alor que le 2eme Rajang venai d'arriver. Une fois qu'il n'en restai plus qu'un ca a été facile.

Certain utilisent le FULL Monoblos S qui donne le talent Adrenaline +1, il baissent volontairement leur vie a moin de 10% et ils jouent trop bien sans se faire toucher et font un maximum de dégats.

Voila pour ce qui est de la quete : L'invitation finale...

:merci:

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
19 février 2008 à 20:03:35

"J'ai tué le premier Rajang a 38 min alor que le 2eme Rajang venai d'arriver"
Le deuxième arrive au bout de 10 minutes ...

Sinon GJ, moi je vais la faire avec adrénaline, héroisme et un arc se soir ^^

Ace-of-Hearts
Ace-of-Hearts
Niveau 3
19 février 2008 à 20:06:41

euhhh je suis pa un menteur mais tu m'a compris. le deuxieme Rajang arrive a 10 minutes tu calcule 50 minutes -10 minutes = ----------->>>> 40 minutes :lol:

oui bon il y avait les deux sur le terrain 2 minutes mais bon :ok:

merci :)

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
19 février 2008 à 20:08:23

Ah ok nan j'avais pas compris en fait ^^
Pffou j'le ferais jamais à l'épée !

Ace-of-Hearts
Ace-of-Hearts
Niveau 3
19 février 2008 à 20:12:04

lol c'est pa grave.

tu sais il suffit de perseverer :ok:

Bonne chance a toi pour ce soir ;)

Sinon pour continuer ce topic peut etre pouriez vous nous dire si vous aussi vous avez reussi la quete ou si vous avez des difficultés, vous pouriez nous dire comment vous faites et ce qui vous blok :?:

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
19 février 2008 à 20:12:05

Moi aussi j'ai Haute lame glacée ma

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
19 février 2008 à 20:13:06

Oups :desole:
Je disais moi aussi j'ai haute lame glacée mais j'ai pas ton armure mais avec des méga drogue cest-ce que ca peut passer ?

Ace-of-Hearts
Ace-of-Hearts
Niveau 3
19 février 2008 à 20:18:10

peut etre qu'avec de quoi en faire plein tu peut y arriver mais le truk c'est qu'il faut essayer de faire en sorte de tuer le 1er Rajang quand il est tout seul le plus rapidemen possible comme ca apres t'est trankil :ok:

A oui j'avais aussi griffe pouvoir et griffe armure sur moi

pour les avoir il faut combiner les charme pouvoir et l'amulette armure que tu peut obtenir dans le hall, tu les combine avec petite griffe lao shan, enfin je sais plus si dans le 2 c des petites griffes ou juste des griffe normales mais en tout cas ca augmente l'attaque et la defense perpetuellement :oui:

J'ai aussi prit tout les tomes de combi et 10 miels 10 herbes, 10 champi bleu, 10 mega potion, 10 potions 2 potions max et 1 potion antique mais il faut faire en sorte de pas perdre de temps pour RIEN et s'apliquer du mieux possible :ok:

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
19 février 2008 à 20:20:54

J'ai les griffes t'inquéte pas ^^
Et merci pour tes conseil je vais peut être faire l'armure si j'ai le fric et les composants autrement je garde mon armure actuelle :ok: merci encore

Ace-of-Hearts
Ace-of-Hearts
Niveau 3
19 février 2008 à 20:25:13

mais de rien :)

pour me faire l'armure je me suis fait le diablos noir de la guilde justement avec la haute lame glacée et a 15 minutes de la fin il meurt. :oui:

Voila :ok:

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
19 février 2008 à 20:27:47

Merci bien ^^

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
19 février 2008 à 20:57:20

Waw je viens d'en tuer un en moins de 10 minutes... Mais j'suis mort 2 fois.
Reste le deuxième. Il est plus fort ?

Ace-of-Hearts
Ace-of-Hearts
Niveau 3
19 février 2008 à 21:02:15

T'as essayer avec ma technique ? :$ c'est flateur :lol:

:non: il n'est pas plsu fort, en general il est beacoup plus grand que l'autre mais il faut pas se fier aux apparences pas vrai ? :ok:

bon courage a tous les hunters et quoi qu'il arrive il faut perseverer :oui:

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
19 février 2008 à 21:22:43

Désolé j'ai pas utilisé ta technique, je n'ai pas ton arme !
Je l'ai fait à l'arc alors sa taille sera un réel problème pour moi...

S3nes
S3nes
Niveau 10
19 février 2008 à 21:26:50

neil toi qui a un arc faut que tu m'aide !! j'ai la full monoblos S donc adrenaline +2 et jpeux avoir le talent heroisme mais le gros probleme c'est que pour moi c'est impossible de ne pas me faire toucher !! je sais pas du tout comment faire ..

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
19 février 2008 à 21:29:25

Quand tu entre tu vas tout à droite pour faire péter tes barils.
Ensuite tu te mets sur sa gauche, quand il fait son "saut de biche" il commence par la droite donc il te fera rien. Tu dois toujours être à sa gauche ! En cas de panique utilise un transporteur.

Ace-of-Hearts
Ace-of-Hearts
Niveau 3
19 février 2008 à 21:33:31

"le saut de biche" ptdr !!!

Et bien dison que c vraiment dur de pa se faire toucher, apres ca depend de l'abilité de chacun mais pour moi perso pas se faire toucher a l'arc c difficile.

Le talent heroisme est efficace aussi :ok:

S3nes
S3nes
Niveau 10
19 février 2008 à 21:34:16

merci je vai essayer :ok: mais il devrait mourrir vite avec 600 et kelke d'attaque non ?

Dul_the_best
Dul_the_best
Niveau 8
20 février 2008 à 02:54:48

oué c'est tranquille comme quête!
mon conseil : déjà faire la quête une première fois sans sauvegarder pour s'habituer aux mouvement du sayen de service ^^
ensuite s'équiper d'une des trois armes suivantes : haute lame glacée morts blanches ou arc abominable
puis prendre pas mal de truc pour la vie (moi en plus j'ai pris un transporteur et de quoi en refaire 10, c'est très utile puisque le rajang est dans le genre véloce :o)) )

j'ai tué le 1er rajang en 8min avec la haute lame glacée et l'armure monoblos S :cool:

sinon le petit truc en plus : si vous faites la quête pour la 1ere fois le rajang sera enragé, si vous l'avez déjà tentée auparavant il sera dans son état normal (mais son état normal est-il d'être énervé ou d'être calme? c'est à ce demander :o)) )

Boatameuh
Boatameuh
Niveau 8
20 février 2008 à 02:59:00

... et il faut un minimum de 400 de défense en épéiste (et au maximum se faire toucher deux fois en artilleur :o)) )

et faire toujours des roulade perpendiculairement au rajang pour éviter ses attaques, surtout pour le deuxième qui est généralement énorme!!!)

La vidéo du moment