CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis sur histoire

therequin
therequin
Niveau 7
12 février 2008 à 21:20:42

la suite,la suite,la suite!!!!
(avant que mon carnet de note arrive ^^)

S3nes
S3nes
Niveau 10
12 février 2008 à 21:42:45

lool ok j'écris la suite la jla mettrait vers 22h !

S3nes
S3nes
Niveau 10
12 février 2008 à 22:08:14

Ils continuèrent leur poursuite, tachant de se mémoriser les endroits par où ils passaient, bien que connaissant la foret par coeur, afin de retrouver les autres facilement.
Il faisait maintenant nuit noire. le chant des animaux se percevait facilement, a cause du silence que seuls les pas des chasseurs troublaient.
Soudain, Bajor esquiva de justesse une chose trainant sur le sol. Ils s'arrétèrent. Examinant ce qui avait faillit causer sa chute, il vit un animal plutot gros, de couleur grise rayée de noir gisant dans son sang.
- Un aptonoth, son sang est encore frais, le kut-ku ne devrait pas être loin d'ici ! Se réjouit Garios.
- Oui, séparons nous, nous le trouverons plus facilement. Toi, par la, indiqua-t-il montrant l'est, et moi par la, continua-t-il indiquant le coté opposé.
Ils se séparèrent. Bien sur, il y avait d'autres possibilités de lieu où pourrait se trouver le kut-ku, pensa Garios, mais si on examinait correctement les traces de sang, on pouvait voir qu'elles se séparaient en deux cotés, plus particulièrement par l'est, là ou se dirigeait Bajor. Il avait fait exprès de lui donner la bonne direction, sachant que Bajor aurait été deçu si ce n'était pas lui qui avait découvert le kut-ku en premier.
Il fit donc le moins de pas possible, attendant d'entendre l'appel de Bajor, qui ne tarda pas.
- GARIOSSS!! Il est laa !
Sa voix se situait a peu près cinq cents mètres plus loin. Il courrut en cette direction. Bientôt, il apperçut Bajor à genoux, à coté du kut-ku couché parterre.
- Tu l'as déjà tué?? S'étonna Garios.
- Non ! Mais meme malgré mon cri, il ne s'est pas réveillé. Il doit etre dans un sommeil extrémement profond..
- Nous n'avons cas le frapper tous les deux en meme temps. Avec un peu de chance, il mourra sur le coup.
- Oui, bonne idée.
Ils se mirent tous deux de part et d'autre du kut-ku endormi puis levèrent leurs armes au dessus de leurs tétes, et ne bougèrent plus. Toute personne passant par la à ce moment la n'aurait pas compri ce qu'ils faisaient debout, sans bouger. Mais en s'approchant, nous pouvions voir les muscles de leurs avants bras grossir, de façon surprenante. Leurs veines commençaient à se voir à travers leurs armures épaisses. Un éclat blanc aveuglant se produisit, puis ils frappèrent en meme temps avec une force époustoufflante la bete endormie. Leurs coups combinés avaient provoqués une bourrasque de vent qui fit se courber les branches des arbres à proximité.
Le kut-ku mourrut sur le champ.
- Ah.. plaisanta Bajor le souffle court, il semble que nous ayons mis trop de force dans ce dernier coup !
- Oui, en effet ! Bien, ne perdons pas de temps, les autres doivent nous attendre avec impatience. Dépecelons-le puis faisons demi-tour.
Ils se mirent délicatement à la tache. Ce n'étaient pas les composants kut-ku qui leur manquaient mais celui la était spécial, il fallait qu'ils le fassent analyser par Sartag, leur forgeron. Ils récupérèrent une partie de ses ailes, ses oreilles et quelques écailles. Une fois ce travail terminé, ils repartirent.

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
12 février 2008 à 23:45:53

C'est pas mal du tout, parole d'auteur ( je poste une histoire demain si vous le voulez bien? )mais pense à faire avancer plutot que de stagner dans les chapitres. Si tu veux de l'aide, voici mon msn : vaan27@hotmail.fr :fier:

Turkai
Turkai
Niveau 7
13 février 2008 à 12:41:02

Toujours aussi super je trouve pas autre chose à dire.

bookboy
bookboy
Niveau 10
13 février 2008 à 12:53:39

Comme d'habitude je suis ton histoire avec attention. Mêmes commentaires que les précédents. Vivement la suite !!!

therequin
therequin
Niveau 7
13 février 2008 à 12:55:42

bon meme plus besoin de dire ce que je pense tu le sait deja ^^
@+

GoneForever
GoneForever
Niveau 7
13 février 2008 à 16:25:22

Il faut aérer ton texte pour que ce soit plus agréable à lire :)

Sinon c'est bon ^^

S3nes
S3nes
Niveau 10
16 février 2008 à 00:14:36

ok merci tt lmonde et dsl mn logiciel sur lekel jecri il beuguai jécrirais demain

Turkai
Turkai
Niveau 7
18 février 2008 à 09:33:47

Salut, pourquoi tu laisse couler continue l'histoire on, j'espère que je me trompe pas si je dis que l'on attend tous la suite.

therequin
therequin
Niveau 7
22 février 2008 à 20:52:20

bon a QUAND LA SUITE ?!?!?!?!

S3nes
S3nes
Niveau 10
22 février 2008 à 21:11:13

merci ca me réencourage pour la suite je la ferais pendant que je suis vacances

therequin
therequin
Niveau 7
23 février 2008 à 12:55:19

ok ^^

therequin
therequin
Niveau 7
02 mars 2008 à 10:52:49

HAAAAAAAA LA SUITE C'EST QUAND ?!?!?!?!

S3nes
S3nes
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:47:32

je me remets a la suite mais jla posterai sur le fofo du 2g parce que je pense que c'est difficile a suivre avec toutes celles qu'il y a :ok:

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
08 mars 2008 à 22:03:17

dommage...mais vivement la suite!!!

S3nes
S3nes
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:14:08

ok merci et tu veux que je la poste ici ??
mais ca va en faire beaucoup !

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
08 mars 2008 à 22:51:04

Hum, voila quelque chose de bien agreable a lire, et l'on a envie de lire la suite ! :)
Il y a quelque fautes, mais ça n'entrave pas vraiment la lecture.

Bon, ben, je vais attendre la suite :noel:

_____________________________________

Free Tagada Strawberry ? :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:04:34

Chapitre 6 : Le retour.

Les deux coéquipiers ne mirent pas longtemps à retrouver le reste du groupe. Le kut-ku, durant sa fuite avait plus tourné en rond qu'autre chose.

Les visages de Serena, Bajor et Roms s'éclairèrent lorsqu'ils virent Garios et Rijac arriver, un sourire victorieux sur les lèvres.
- Nous avons faillit nous inquièter ! Plaisanta Serena. Le kut-ku était si fort que ca, pour que vous ayez mis autant de temps à le tuer ?
- Non, ce n'est pas a cause de cela ! Cette saleté de kut-ku ne faisait que de fuir ! Pendant plus de deux heures nous avons dû le poursuivre. On peut dire que celui-la tenait a la vie !
- Oui en effet, dit Roms souriant.

Bajor se tenait a coté de celui-ci et avait reprit des couleurs. Son bras était dans une athèle à base de branches et de lianes. Lui aussi, souriait.
- Bon ! Il serait temps de dormir, le kut-ku nous a beaucoup fatigués, Rijac et moi. Hein Rij...
Rijac était affalé parterre, les paupières closes et était déjà tombé dans un sommeil profond.
- Ah ! Il semble que je me sois fait devancer ! Dit garios, se couchant a son tour.
Ils s'esclaffèrent.
- Bonne nuit a tous ! Leur souhaita Serena.
- Merci, bonne nuit a toi, répondirent-ils en coeur.
Puis, tour à tour, ils s'endormirent.

Le soleil se levait sur le village kokoto. Elise était déjà réveillée depuis un moment mais ne s'était pas levée. Quand le premier rayon de soleil effleura ses paupières, elle décida de sortir de son lit.

Elle baya à s'en arracher la machoire, mit ses chaussons et puis se dirigea vers la salle de bain afin de se laver. Une serviette a la main, elle entra dans la douche.
A peine avait-elle commencé a se laver qu'elle entendit du bruit dehors.

Elle se dépécha de terminer sa douche, s'essuya, s'habilla et sortit. Tous les villageois etaient regroupés autour d'un groupe de personnes. Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Elle se précipita vers le groupe, écartant les villageois qui lui genaient le passage. Le moment qu'elle attendait depuis une éternité était finalement arrivé. Des larmes commencèrent a couler sur ses joues. Elle arriva enfin au coeur de la foule. Son mari était occupé à raconter le combat aux adultes et aux enfants, captivés par son récit.
- Garios !!
L'interpelé se retourna et eut a peine le temps de voir sa femme que celle-ci avait sauté dans ses bras.
- Tu m'as tellement manqué .. sanglota Elise... si il t'était arrivé quelque chose.. oh !!
- Ne pleure pas Elise ! Je suis de retour ! Toi aussi tu m'as énormément manqué.. mais c'est fini maintenant..
Elle se blottit dans ses bras, contre son torse.
- Hum hum..
Tous les regards se tournèrent vers le nouvel arrivant. C'était Percus, l'homme qui n'avait pas continué la chasse et qui était retourné au village avant le reste du groupe.
- Je tenais à vous dire que j'étais heureux que vous vous en soyez sortis sans gros dommages et que j'en suis soulagé. Et je vous présente mes excuses, une fois de plus, de ne pas vous avoir accompagné.
- Ce n'est rien Percus ! Répondit Rijac, qui aiguisait les bords de son marteau, tu as fais ton temps ! Personne n'oublie l'époque ou tu était l'un des meilleurs chasseurs du village, et quand tu avais vaincu le rathalos qui menaçait notre village!
- Oui, confirma Bajor, les traits crispés de douleur, nous ne t'en voulons pas ! Nous te remercions plutot de toutes les fois où tu as sauvé le village !
Tous les autres villageois confirmèrent et l'applaudirent.
Des larmes coulaient de ses yeux et se perdaient dans sa barbe.
- je .. je ...
Il ne trouvait pas ses mots.
- Ne t'inquiètes pas Percus, tous les chasseurs ont un jour droit a leur retraite, personne ne t'en veut d'avoir quitté la mission.
- Merci, merci a tous ...
- Bon !! s'exclama Elise, qui s'était remise de son etat. Garios ! Viens a la maison, je vais te préparer a manger pendant que tu prendras ta douche !
- Ohh Elise... Je viens à peine d'arriver.. Et je dois aller vois Sartag pour lui remettre les restes du kut...
- Aucune importance ! Tu rentres !
Il entra dans sa maison, penaud, sous le rire des villageois.
- Ne t'inquiète pas pour ca Garios ! Rit Rijac, je vais moi-même lui remettre !

Chapitre 7 : Senes.

Neuf mois passèrent au village Kokoto. Neuf mois durant lesquels aucun monstre ne fit irruption près du village et durant lesquels tous les villageois vécurent en paix. Rien n'avait changé, dans ce village, apart le fait que Silver, le débutant était allé en a la guilde des chasseurs, en ville, surement afin d'aider les chasseurs qui y étaient et de progresser lui-même.

Le ventre d'Elise avait prit beaucoup de volume. Elle était sur le point d'accoucher.
Garios parlait avec Sartag, le forgeron.
- Te rappelles-tu des composants kut-ku que tu m'avais ramené? Demanda Sartag.
- Oui, le kut-ku qui nous avait donné du fil a retordre ! Répondit Garios, souriant.
- Voilà. Il semble que cette maladie qu'il semblait avoir, malade bienveillante d'ailleurs puisqu'elle augmentait sa puissance, ait contaminé plusieurs autres monstres, y comprit le rathalos.
- Le rathalos? S'exclama Garios.
- Oui, j'ai eu des informations venant de la guilde. Ils nous demandent des renforts.

S3nes
S3nes
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:05:37

voila la suite ! ( qui date un peu d'ailleurs :hum: )

La vidéo du moment