Ayant reçu le jeu pour Noël, je l´ai trouvé exceptionnel et j´ai tout de suite accroché. J´ai donc appris les bases, puis réussi les quétes * et ** chez la chef du village (et quelques quétes faciles chez la guilde).
D´ailleurs j´ai vraiment souffert pour le Cephadrome, le Congalala et le Yian Kut-Ku.
Je profite donc de cette belle journée (-5°C au soleil devant chez moi ... sauf que ya pas de soleil
) pour poster mon premier message sur ce forum, en espérant ne pas laisser une mauvaise première impression.
Enfin bref, ma question est simple et concerne 4 monstres (Congalala, Cephadrome, Yian Kut-ku et Khezu) : Ces monstres ont-ils un élément-faiblesse ?? Ou même une "partie du corps" sensible ?? (les couilles du congalala oar exemple
)
Ou alors existe-il un tactique particulière pour les battre ??
Merci d´avance pour votre réponse
PS : Voici les armes/armures que je possède :
Casque Genprey (lvl 1) et Heaume de combat (lvl 4)
Cotte Velociprey (lvl 1) et Armure de cuir (lvl 1)
Avant-bras Kut-Ku (lvl 1) et Avant-bras en cuir (lvl 1)
Tassettes de combat (lvl1) et Ceinture de cuir (lvl 1)
Grèves Conga (lvl 1) et Pantalon vert (lvl 1)
Lame en os (atk : 336)
Os (atk : 336) et Katana os "Requin" (atk : 576)
Massue en os (atk : 364)
Cor d´ivoire (atk : 364)(Notes : Blanc / Bleue / Rouge)
Cornelongue (atk : 161)
Lanceflingue en os (atk : 161)(Type Normal)
Croc Velocidrome (atk 168) et Kris en os (atk : 98)
Faux en os (atk : 98) et Griffes Giaprey (atk : 98)(Glace attrib : 140)
Barillet du tireur (atk : 96)( Viseur fixe / Recharg normal / Recul modéré / lvl modif : 1)
Tireur en os (atk : 156)(Viseur fixe / Recharger lent / Recul modéré / lvl modif : 1) et Lanceur-vif (atk : 228)(Viseur fixe / Recharger très rapide / Canon puissant / recul modéré / lvl modif : 2)
Arc du chasseur I (ak : 96)
Pour être franc, je n´utilise que mon croc velocidrome.
Le katana m´est pour l´instant tro dur à maîtriser (j´ai eu du mal contre un velcidrome en ayant le katana).
Quand aux autres armes je n´ai jamais essayé.
Merci d´avance pour vos réponse