CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technike de combat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petithoupi13
petithoupi13
Niveau 2
19 décembre 2007 à 10:48:15

:salut: a tout le monde , voila je vrée ce topic pour pas crée 400 topic sur les technike pour tué des monstre alors voila dite vo technike pour batre les monstre :merci:

kushala:

moi je tourne autour de lui et o momen ou il tire le vent je lui fonce dessu et le frappe a la tete et kan il vole je lui met une bombe flash ^^

voila continué i a plein dotre monstre !! !!! :banzai:

[bugz]
[bugz]
Niveau 5
19 décembre 2007 à 11:05:00

interressant :p allé je m´y met une peu

Tigrex:

épeiste: concentrer vos frappes sur sa tête, quand il est enragé mieux vaut pas trop s´approcher, sauf si il fait un saut quand il est enragé, obligatoirement il va en faire un 2eme et se détentre la machoire après donc anticipez l´endroit ou il va tomber au 2eme saut et bourinez !!
artilleur: tournez lui autour et tirez quand vous le sentez, le normal et très facile a l´arc sonique 2

j´en mettrai bien des autres mais j´ai un dual rajang devant moi :p

Zigore
Zigore
Niveau 8
19 décembre 2007 à 11:20:47

Yian kut-ku (dans la foret) :
il y a une zone dans la foret ou se trouve un chemin en hauteur: prener un arc a fleche et vous savez ce que vous devez faire ;)

Cephadrome :
tres facile avec un katana , fabriquer 3 bombe sonique (et les 2 qui sont fournis) et utiliser les ensuite allez en dessous du requin tout en evitant le coups de queue rotatif et la charge en laterale et taper en tant que vous pouvez (utilisez aussi le piege pour le paralyser)

Zigore
Zigore
Niveau 8
19 décembre 2007 à 11:22:52

(desoler du douple post)
avant de bourinner dans un wyren , observer le , ces attaques , ces mouvements , ces faiblesses et rester a distance ^^

[bugz]
[bugz]
Niveau 5
19 décembre 2007 à 12:01:20

Lao shan:

alors je l´ai tué qu´avec le katana et le cor de chasse donc, pour les épéistes, prennez avec vous 2 bombes barils+ avec 2 petites+ et a chaques fois que vous attendez qu´il arrive dans une zone commencez a les placer (les bombes), ensuite ne bourinez que la tete, attention a la queue quand vous décidez de repartir. Pour le katana placez vous en dessous de la tete et enchainez vous avancerez en meme temps que lui. Pour le cor de chasse placez vous devant et n´apuyez que sur triangle, le cor rebondira tout le temps sur sa tete et vous reculerez en meme temps qu´il avance (donc n´éguisez pas votre arme sa sert a rien ^^). Derniere zone: bourinez la tete jusqu´a ce qu´il arrive devant le fort, là attaquez le ventre et montez pour le dragonator et la balise.
Voila :D

monsterrathalos
monsterrathalos
Niveau 6
19 décembre 2007 à 13:58:35

vespoid: moi perso avec la katana trancheur du demon je le fais en 40 minutes minimum il faut apprendre ses attaques car quand il vous saute dessus vous mourrez en un coup! le full fata blanc et recomender pour ce dure combat prenez vos bombes flash vos bombes de poisons(et oui il est tres vulnerable au poison :oui: ) il faut savoir bien viser aussi car il est tres petit et extremement rapide!lorsque il vole il peut vous planter son dard dans votre corps ! a ce moment la ,faites ce que je vous dit: prenez une poudre de vie ce qui vous remettra sur pattes en moins de 2 mais lorsque il vous pique avec son dard, l effet ed la mort subite reste ! :peur: la vous êtes obligé de prendre des potions toutes les 2 minutes ce qui est assez ch**nt taper toujours la tête(tres difficile a viser) voila j espere que cela vous sera utile pour la quete "l insecte dans la ville"

P.S: faites attention le bute et de le repousser pas de le tuer (même si c est impossible) faites attention a ce qu il ne detruise pas le fort.

P.SS: si vous n avez pas la quete c est normal il faut etre rang 6 et avoir tuer tous les monstres du jeu au moins 100 fois

bonne chance :ok:

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
19 décembre 2007 à 14:02:41

Lol :rire:

monsterrathalos
monsterrathalos
Niveau 6
19 décembre 2007 à 14:24:57

dans la serie "les monstres impossibles a battre" el 2eme monstre : LE TERRIBLE MOSWINE !! !

pour ce combat fatale vous aurez besoin d une arme avec aucun attributs (il est resistant a tous eur: ) et l amrure vespoid (que vous pouvez faire en suivant ma super technique voir en haut) pour cette quetes prenez:
-2 grd bombes baril +
-3 grd bombes baril
-10 grand baril
-10 poudres
-10 frag poissons
-2 potions max
-une potion antique
-10 steack a point
-10 steack de gourmet
-5 drogue du demon
-5 peau d armure
-5 mega peau d armure
-5 mega drogue
-1 pillule pouvoir
-1 pillule armure
-1 griffe armure
-1 griffe pouvoir
-1 fosse piégé
-1 piege a choc
-2 poses pièges
-2 crocs genprey
-5 bombes flash

alors voila, tout d abord la mre la meilleur serait ... agito wyvern. flasher le ensuite bourriner reflashé le et mettez une fosse piégé a côté nomralemen(c** comme il est) il devrait tomber dedans. remettez un piege a choc a côtémettez les bombes. combiner :ok: ensuite il vous fera peut etre son souffle fetide qui vous fera perdre toute votre vigueur frappez ou vous voulez il n as pas de faiblesse il pourra peut etre pété ou roter ce qui vous fera baisser a cause du bruit penser au joyau presspapier :ok: en fait c est tout ce que je peux dire... le moswin est un wyvern tres agressif qui est extremement puissant en fait, la chance et l entrainement vous aiderons ! pas moi :ok:

P.S : le fort peut etre detruit en un rayon super puissant ! UN SEUL :ouch: j la i appelé le dégueuli de la mort (je sais ça craint mais bon ...) envoyé lui une bombe flash pour qu il soit etourdi pendant qu il ait son rayon et il tirera dans une autre direction.

P.SS: le moswin est 78.56943 fois plus fort que l akantor...

bonne chasse !

Sl3dge
Sl3dge
Niveau 7
19 décembre 2007 à 14:32:02

tu a oublié de mentionner la charge puissante de forc de catedrale goliath!!! :peur:

La vidéo du moment