dans la serie "les monstres impossibles a battre" el 2eme monstre : LE TERRIBLE MOSWINE !! !
pour ce combat fatale vous aurez besoin d une arme avec aucun attributs (il est resistant a tous eur: ) et l amrure vespoid (que vous pouvez faire en suivant ma super technique voir en haut) pour cette quetes prenez:
-2 grd bombes baril +
-3 grd bombes baril
-10 grand baril
-10 poudres
-10 frag poissons
-2 potions max
-une potion antique
-10 steack a point
-10 steack de gourmet
-5 drogue du demon
-5 peau d armure
-5 mega peau d armure
-5 mega drogue
-1 pillule pouvoir
-1 pillule armure
-1 griffe armure
-1 griffe pouvoir
-1 fosse piégé
-1 piege a choc
-2 poses pièges
-2 crocs genprey
-5 bombes flash
alors voila, tout d abord la mre la meilleur serait ... agito wyvern. flasher le ensuite bourriner reflashé le et mettez une fosse piégé a côté nomralemen(c** comme il est) il devrait tomber dedans. remettez un piege a choc a côtémettez les bombes. combiner
ensuite il vous fera peut etre son souffle fetide qui vous fera perdre toute votre vigueur frappez ou vous voulez il n as pas de faiblesse il pourra peut etre pété ou roter ce qui vous fera baisser a cause du bruit penser au joyau presspapier
en fait c est tout ce que je peux dire... le moswin est un wyvern tres agressif qui est extremement puissant en fait, la chance et l entrainement vous aiderons ! pas moi
P.S : le fort peut etre detruit en un rayon super puissant ! UN SEUL
j la i appelé le dégueuli de la mort (je sais ça craint mais bon ...) envoyé lui une bombe flash pour qu il soit etourdi pendant qu il ait son rayon et il tirera dans une autre direction.
P.SS: le moswin est 78.56943 fois plus fort que l akantor...
bonne chasse !