Heu je l'ai pas non plus...
Mais j'ai mon theme torture, donc enjoy
Dark_Asura sociopathe ? Petits joueurs...
Lord sa fais plaisir de te revoir parmis nous
Thème torture ? Officiel ?
C'est bon, je l'ai retrouvé sur un site de thème PSP
Donne le lien