CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Thème Officiel] Monster Hunter Freedom

_8_
_8_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:47:20

:salut: à tous :ok:

Je vous présente un thème officiel PSP monster hunter freedom fait par moi^^

Ceci nécessite de longue heures de dure labeur donc :svp: soyez indulgent :o))

Trève de bavardage :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=704215#704215

Sur ce lien il y a tout.
Je donne un lien du forum PSPgen car comme ca vous pouvez voir les screens en direct et deplus le lien pspgen sera mis à jour, donc il sera aussi mis à jour sur ce topic ^^
Bref si je dis qu´il y a une mise à jour du thème, il suffit de regarder le premier poste du lien que j´ai donné et voilà^^

Comme je pense que certaines personnes ne savent pas trop comment installer ceci je crée un mini-tuto :

Voyez plutôt :

1 :d) Vérifiez que vous êtes bien dans un firmware ou custom firmware supérieur à la version 3.60 (pour cela allez voir dans paramètre système puis information système)
Si vous n´êtes pas dans le bon firmware alors installez la comme indiqué sur ce tuto :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4838

2 :d) Une fois dans la bonne version téléchargez le fichier .ptf que j´ai donné dans le lien PSPgen.

3 :d) Créez un dossier THEME dans le dossier PSP de votre carte mémoire :ok: Dans ce dossier THEME glissez y le fichier .ptf précedemment télécharger.

4 :d) Rendez vous sur votre PSP, allez dans pramètre puis paramètre thème. Ensuite choisissez thème et sélectionnez le thème MHF comme ceci :
http://img90.imageshack.uk.us/img90/6792/snap004jl5.png
Validez et attendez un instant.
Et voilà vous avez le thème mhf :fete:

MAJ à venir

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
22 novembre 2007 à 18:50:08

Super :)
Il manque des icones mais sinon c´est beau :ok:
Bonne continuation !

_8_
_8_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:53:50

:merci: mais

Quelles îcones :question: :hum:

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
22 novembre 2007 à 18:58:43

Bah il en manque quelques une non ?
Enfin moi je prefere quand les icones ont un rapport avec ce qu´on veut faire (genre une manette pour jeu) mais sinon c´est beau

_8_
_8_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:00:51

Bah non :hum:
il en manque pas à part peut être location free player mais ca c´est un oubli de Sony pas de moi :o))

Ouais c´est pour ca qu´il faudrait une miniature des vrai icone à coté du monstre :oui:
surement dans la prochaine MAJ si je trouve les icone original :ok:

xx-vip85-xx
xx-vip85-xx
Niveau 5
22 novembre 2007 à 21:06:15

:gne: eu le theme il est pour le fond d´ecran d´accueuil???

_8_
_8_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:21:52

On peux dire ca comme ca :ok:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:36:57

Euh moi j´ai un problème...

J´ai téléchargé ce thème (qui m´a l´air bien sympathique, merci à toi _8_ ^^), je crée le dossier THEME dans Disque Amovible quand je branche ma PSP, je mets le fichier "monster hunter freedom" dedans mais je le vois pas apparaître dans ma PSP :-(

_8_
_8_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:56:10

Le dossier THEME doit être dans le dossier PSP du disque amovible :ok:
Ensuite tu vas dans paramètre puis paramètre thème puis theme et tu selectionnes le theme mhf :ok:

JeSuisFouVivino
JeSuisFouVivino
Niveau 45
22 novembre 2007 à 22:00:57

Je n´ai qu´une seule question :) !

Je n´ai pas tout lu et je voulais savoir si il y avait un risque pour la psp :question:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:04:56

Ah oui j´avais pas fais gaffe, autant pour moi ^^

Merci :ok:

_8_
_8_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 07:34:06

vivino :d) non aucun risque car c´est un thème officiel :-)))

_8_
_8_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:14:54

:up:

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
17 juillet 2008 à 12:27:39

Désolé de UP un vieux topic, mais c'est pour signaler que sur le lien pour DL, on arrive sur un joli " File Not Found " :noel: :( :-(

delshen
delshen
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:05:30

Peut-être que ça date un peu trop justement :-d

delshen
delshen
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:06:36

D'ailleurs, si tu lis, tu peux voir :
"The file expired because it was not downloaded for 60 days"

AgeOfMythology
AgeOfMythology
Niveau 7
17 juillet 2008 à 14:36:09

Ah, d'accord ^^ Merci =)

Heu, et on le trouve où maintenant ? :o)) :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:41:43

on peut plus :noel:

Sotn
Sotn
Niveau 9
17 juillet 2008 à 18:14:52

Personne ne l'a sur sa PSP et peut me le refiler ? :noel:

spped007
spped007
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:36:03

Oh merde j'arrive en retard, le theme est super. :snif:

Qui peux m'envoyer le theme ? :noel:

La vidéo du moment