CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ TUTO ] Rouille pierre et arme rouillé

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
23 février 2008 à 12:43:16

Y'a deux types de pierres : ceux qu'on trouve en rang inferieur, ceux qu'on trouve en rang.

En rang inf, elles sont pas terribles sauf la SnS, la lance (élément glace c'est pas mal) et puis euh... le gun à la rigueur, mais en rang G le gun est mieux.

Galeking_obscur
Galeking_obscur
Niveau 10
23 février 2008 à 13:22:47

Ok merci.

971micro57
971micro57
Niveau 9
27 février 2008 à 14:35:16

UP!

vince413
vince413
Niveau 10
28 février 2008 à 18:28:33

Salut tout le monde, moi j'ai une question, peut-être un peu bête mais qui sait?
en fait, j'ai fait tou ce que tu as dis, j'ai bien galéré pour avoir une pt rouille pierre j'avais tout le temp les autres rouilles pierres alors que je voulais juste la pt! bref, aprés un pur moment d'exaltation ou j'ai crié seul dans mon lit(enfin j'ai plus grogné) eh bien je suis aller faire 5 quêtes, cependant, j'ai toujours refait la même quete et celle que j'ai refait 5 fois c'était une de niveau 2 deja faite de la chef du village, donc, dois-je en faire 5 différentes pas encore passé? merci de répondre a cette question, j'ai hate d'avoir une arme rouillée!

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
28 février 2008 à 19:44:16

Tu vas trop te faire chier avec cette technique : fais comme ça :

Tu fais une quête (pas de collecte ! Ca ne marche pas avec les quêtes de collecte) à la fin de la quête tu sauvegarde, puis tu vas polir toutes tes pierres et si t'as pas d'arme rouillée tu vas dans ton lit sans sauvegarder et tu refais une quête. Quand t'as une arme rouillée tu fais le truc qu'est dit dans ce tuto pour changer le place de l'arme.

vince413
vince413
Niveau 10
28 février 2008 à 19:50:57

d'accoord.... bah je vais aller faire une tite quete chasse pas encore faite de la guilde alors, merci pour tout

vince413
vince413
Niveau 10
28 février 2008 à 19:53:10

ah j'ai une dernièrequestio en faite, est-ce que a chaque fois que l'on recharge la partie on doit refaire une quete bidon?

Galeking_obscur
Galeking_obscur
Niveau 10
28 février 2008 à 19:53:10

J'ai enfin ma pt rouille pierre mais j'arrive pas à avoir la lutte eternelle, rahhhh !

Galeking_obscur
Galeking_obscur
Niveau 10
28 février 2008 à 19:53:33

Vince413 : Oui ! (mais pas de collecte)

Boite_a_Dul
Boite_a_Dul
Niveau 4
28 février 2008 à 20:15:01
  1. vince413 Voir le profil de vince413
  2. Posté le 28 février 2008 à 19:53:10 Avertir un modérateur
  3. ah j'ai une dernièrequestio en faite, est-ce que a chaque fois que l'on recharge la partie on doit refaire une quete bidon?

ben nan moi je fais des quêtes normales, j'avance dans le jeu quoi, et comme sa j'ai déjà la lutte éternelle, l'ilot des dieux et les schismes éternels :fier:

vince413
vince413
Niveau 10
28 février 2008 à 20:26:52

trés bien, c'est embettant en fait, et ces quetes qu l'on doit faire aprés avoir recharger il faut qu'elle soit inedite ou alors ca peut etre des quetes deja faite? parce que la j'ai essayé sans faire de quete apres chaque chargement et j'avais toujours la même arme, et maintenant la toute derniere question, comment s'apellera l'arme rouillé obtenu? merxiiiiiii

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
28 février 2008 à 20:32:30

Tu fais n'importe quelle quête, comme l'a dit Boite_a_dul, tu avance dans le jeu pour pas te faire chier ;)
Le nom ce sera un truc avec rouillé, usé ou effrité, enfin si tu vois une arme avec peu de tranchant et un aspect bizarre c'est elle.
Le gun c'est démoniak ou ilot des dieux.

vince413
vince413
Niveau 10
28 février 2008 à 21:21:37

ok merci pour tout j'ai plus qu'a attendre, et a esperer!

vince413
vince413
Niveau 10
28 février 2008 à 22:13:55

ca m'agace, j'ai fait polir, pas bon, donc j'ai recharger dans mon lit apres nouvelle quete, repolissage, pas bon, c'est chiant! il faut encore faire une autre quete! aaaaaaah! bref
et sinon, lorsque que par exemple moi j'aurais un marteau rouillé en 3 eme position, mais je ne le veux pas, je veux la petite epee rouillé, dois-je reharger etfaire une nouvelle quete, ou alors, recharger et direct repolir? merci, c'est vraiment la derniere question

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
29 février 2008 à 12:27:03

Recharger et direct polir ^^

vince413
vince413
Niveau 10
29 février 2008 à 16:17:04

merciiiii, j'en ai assez en tout cas, je fais une quete, je polis, pas bon, je refais une quete, repolis pas bon, c'est agacant! mais est-ce que c'est parce que les pierres rouillée je les ai eu avec la quete collecte de rang 4 de la vieille?

Boite_a_Dul
Boite_a_Dul
Niveau 4
29 février 2008 à 17:28:24

non t'as pas de chance c'est tout ^^

vince413
vince413
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:41:05

eh ca sera ma toute dernière question donc profiter de ma fine plume, je vaizs vous expliquer, j'ai 5 rouilles pierres, une de chaque type, ma méthode c'est, je fas une quete, et direct je polis els 5, mais sam a dit qu'il fallait faire 5 quetes, est-ce que c'est vraiment necessaire? voila merci en tout cas aux gentils qui repondent!

vince413
vince413
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:43:24

ah ah ah, pett oubli, je suis au rang **** chez la vieille(d'ailleur le tigrex il fait mal!) et dans la guile je suis niveau deux, pour les rouilles pierres mieux vaut que je re mine parce que mes rouilles pierres je les ai eu avec la vieille, merci encooooooooooore, j'arréterai de parler aprés promis
ps: merci de repondre

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
01 mars 2008 à 16:30:31

Non non une seule quête ;)

La vidéo du moment