Pour avoir des armes rouillés faut sur tout avoir de la patience !!
Moi j´ai procedé de cette maniere:
1/ Avoir minimum 5 rouille pierre
-Chaque fois que vous faites des quetes au volcan, vous emporter un max de pioches pour ensuite aller miner dans les zones 8 et 6.
-Faire apres deux quetes normal une quete collecte au volcan pour miner en zone 8 et 6.
2/Avoir une arme rouillée
-Imaginons qu´on a 5 rouille pierre, on doit faire 5 quetes pour augmenter vachement les chances pour avoir une arme rouillé(faite par exemple des quetes collecte )et apres les cinq quetes, pollissez toutes vos rouilles pierres
-Si on na aucune arme rouillé apres avoir fait le meme nombre de quetes qu´on a de rouille pierre alors quitter la partie sans sauvegrader dans le lit de votre maison( et pas par le bouton home)
-Perseverez jusqu´a en avoir une
3/Avoir l´arme rouillé de notre choix parmis toutes les rouilles pierre qu´on as.
Imaginons qu´on a 5 rouilles pierres et que la troisieme arme qu´on a est une arme rouillé
Exemple:
Rp = Rouille pierre
Ar = Arme rouillé
An =Arme normale
1/Rp plate ( pour les eppes lourdes)
2/Rp pt (celle qui vaux plus la peine et qui donne la lutte eternelle)
3/Rp Gd (pour les marteaux)
4/Rp Gd ( pour les marteaux)
5/Rp Bât ( pour les lances )
on polie toutes les pierres et sa donne sa :
1/An
2/An
3/An
4/Ar
5/An
Mince alors, vous avez l´arme legendaire du marteau et pas celle de la pt epéé^^
Pas de probleme, quitté la partie sans sauvegarder et relancer la
Maintenant vous aller avoir votre pt epee legendaire mais il faut faire une dernierere petite chose
Comme la derniere fois l´arme legendaire etait la 4éme arme qu´on avait poli, maintenant on va mettre la Pt rouille pierre en quatieme place dans l´ordre qu´on va les polir
Exemple:
1/An
4/An (attention a bien mettre celle qu´on avait poli et qui donné une Arme rouillée a la place de celle qu´on veut qu´elle soit rouilée , ici la pt rouille pierre )
3/An
2/AR (voici votre petite epeé legendaire
)
5/An
Si vous ne comprenez pas quelque chose demander le moi et je vous repondrez des que je le pourrais
En esperant avoir aider quelque uns
PS: Escuser moi pour les repetition mais c´est pour que se soit bien compris pour tout le monde ;)
J´ai fais un copier/coller de mon message dans le forum de decouvertes