up alors je vien débaler mes questions une fois par an , donc il y en a beaucoup :
1 ) la dragonne épée de feu , que faut t´il pour l´amélioré apres , parce que les pierres , sa me saoul de miner comme un perdu , si sa fais comme dans le 1 ( à force d´y avoir miné , je recois un disque de pierre à chaque emplacement )
2 ) Comment avoir les shen gaoren rang 6. A deux la lame azur pléplé contre les diablos rang 6 sa passe ou avoir un artilleur dans le lot est mieu ?S ont t´ils aussi dur que dans le 1 ( si oui je pends direct ) ( le mec qui joue avec moi , aussi bon soit t´il ne connais que tres peux les diablos )
Que dois je utiliser , à deux ou solo , pour les gravios noire ?
Débloquer le fata : finir entrainement ?
Pourpre : 10 fois chaque monstres ?
?? ???
Est ce que avoir full los argenter epeiste ( 80 def piece , PSI attaque augmenter gdr , def -10 ) Sa va ?
Utile le full ceanautaur S ( 77 par piece ) pour le talent artisant ?
full tunique guilde bleu ( 35 par piece ... )
En arc j´ai , l´arc halo , harpe wyvernienne , arc sonique 3 , et arc terre . J´adore cette arme , que faut t´il pour que je puisse aller voir n´importe quel monstre avec ( quels autres arc quoi )
J´ai wyvern grondant , 10 cuirrasse gravios noir , sa me derange pas , mais i il faut des tete et des aile pour la suite , sa sers a rien de la faire ( est ce cas ? )
Avec quelle arme se faire se monstre de malade , de teo rang 6
et le chaméleos de meme ?
Y a t´il un antidode pour retrouver sa vigeur quan dil fait son attaque de gaz ?
La lame de feu ( katana ) avec les composants lunastra est bien ?
La lame bonga en katana , à la base , est bien amélioré au max ?
Y a t´il les meme améioration avec le marteau de lao ?
Voila sa devrait etre tous , je remerci selui qui va s´ateller a me repondre , merci a tous meme si vous repondez qu´a une seule question.
ON PEUX VRAIMENT UTILISER DEUX FOIS LE DRAGONNATOR ?? ??????