CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide au rang 6

impactcrew
impactcrew
Niveau 8
11 décembre 2007 à 20:10:16

j aurais une pitite kestion a partir de kelle rang on obtient des cuirrase de los azur et de ian rose ??

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:14:42

rang g.

Tu as eu le 500e post. :-)))

impactcrew
impactcrew
Niveau 8
11 décembre 2007 à 21:16:40

lol trop heureuxxxx mai pour la keston rang 5 y an a ou po ??

[irfan]
[irfan]
Niveau 5
12 décembre 2007 à 13:12:41

pouriez vous m´aidez pour le duo tigrex pour passer rang 6?

[irfan]
[irfan]
Niveau 5
12 décembre 2007 à 13:32:51

pour ipactrew nan il y a pas de lao azur au rang 5 il doit etre au rang 6 apres rathian rose je sais pas je n´ai pas fait la rathian G alor ... mais j´ai quand meme dbloqué le quete urgente !! plz A L´AIDE

impactcrew
impactcrew
Niveau 8
12 décembre 2007 à 19:27:02

ok merci pour t aider dsl je suis au meme point ke toi il te fau le vrai trancheur du demon et dans les 400 de defence et apres plin de potion des bombes flash et des piege voila

impactcrew
impactcrew
Niveau 8
13 décembre 2007 à 11:54:10

slt eske kelkun pourrait me dire qu elle ékipement il faut avoir pour buter le laoshang rang 2 je suis en solo mai j arrive pas a me le tuer je fait que le repoussé voila ps : j utilise toute sorte d amre ( gs ; petite epée; artillerie,lance )

[irfan]
[irfan]
Niveau 5
13 décembre 2007 à 16:30:54

si ca peut te rassurer j´ai essayer avec dragnépée brasier et je l´ai pas tué :snif: mais si il te faut des composant lao chan met toi sur son dos et dépece au max t´auras plein de trucs sinon avec desamis on a réussi a tuer le lao chan normal (rouge) a deux moi avec dragonépée brasiier et mon ami avec trancher de démon et le cendré a trois moi avec dragonépe brasier un ami au trancheur de démon et quelqun d´autre au paires ardentes.

pou moi j´ai un mélange qui me donne 410 de defense et j´ai déja le vrai trancheur de démon mai ca donne ca: :banzai: -> :mort:

pourtant j´a de quoi faire 12 max potion 10 mega potion et 20 potion avec ca 15 bombes flash un fosse piégée et trois pieges a chocs mais ca donne tu sais quoi :snif2:

impactcrew
impactcrew
Niveau 8
13 décembre 2007 à 16:32:49

mici je vais essaye sa desuite ^^ merci pour ton aide perso je conte me faire l arc lao et apres tranche dragon il me manke 5 ecaille et pour l arc il me manke 3 ecaille et 3 carapace ^^

[irfan]
[irfan]
Niveau 5
13 décembre 2007 à 16:45:37

tu sai comment monter sur son dos sinon voila en 2 et en 4 tu vois sur le coté juste apre le petit virage mal négocié par le lao cahng en général ^^ e bien tu as un grande montée suivie d´un échelle tu monte mai tu reste sur lecté car il va e lever et donne un gros coup de tete ensuite lorsquil passe en desous tu saute sur son dos ( sur les grosses écailles) et la tu peut dépecer autant que tu veut mais il te gerte a un moment sa devrais te sufire et puis garde les herbes de dragon tu en a plein et c´est 500 poits pokke et 500 Z unité !!

[irfan]
[irfan]
Niveau 5
13 décembre 2007 à 16:48:17

a désolé pour le double post mais si je te conseille une arme de lao c´et plutot la dragonépée de feu et pas le trancedragon . au début elle a pas de tranchant d´accord mais une fois bien boostée elle est pareille que le vrai trancheur de démon en puisance et en trachant !!

voia en espérant t´aider

impactcrew
impactcrew
Niveau 8
13 décembre 2007 à 17:42:56

merci mec c est bon je l est la dragonepee de feu et me suis fai l arc ausi tro syler et une foi ameliorer tro puissant .... merci

[bugz]
[bugz]
Niveau 5
13 décembre 2007 à 18:29:25

hunters, hunteuses
j´ai 1 questions :D :
->pour avoir les quetes urgentes après le rang 6 il me manque une quete a faire suivant le topic de _8_ qui est assez explicite sur le sujet ;) mais en fait pas assez car il me manque la quete qu´il apelle "10 - Gravios Gravios ".
moi j´ai la quete du gravios noir et celle du normal mais pas de "gravios gravios".
Donc du coup ben... chui coincé au rang 6 :(
si quelqu´un pouvai m´éclaircir :D merci !!

[irfan]
[irfan]
Niveau 5
14 décembre 2007 à 18:15:40

je suis pas encore rang 6 mais je pense que c´est le genre de quete a débloquer un peu comme les dragons anciens au rang 3 ou meme le gravios noir tu le débloque apres avoir fait le gravios normal essaye de te faire une des deux quetes ou meme les deux tu la débloquera surement tien puisque tu est rang 6 pourrais tu me donner des conseils pour le rajang ( j´ai télécharger la qete :-) ) mais c´est super dur !! et puis sinon je suis coicé au duo tigrex pourrais tu m´aider voila mon éqiuipement : mélnge rathalos S e odeur de mort S boosté qui me fait du 410 de defense et j´ai sois dragonépée brasier soit vrai trancheur de démon mai j´y arrive pas :snif2: !

[irfan]
[irfan]
Niveau 5
16 décembre 2007 à 14:48:42

aller stp quels genres d´armes et lesquels pour un piti rajang enfermé dans l´arene !! ( si je veut absolument me le faire c´est parce que il me faut une bonne arure et j´ai entendu dire qe celle du rajang étéait superbe ; mais j´arive po a le bettre :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: ... :ouch: etc

[bugz]
[bugz]
Niveau 5
16 décembre 2007 à 15:40:49

dsl pour le temps de réponse :p alors pour le rajang je peux pas t´aider car j´ai débloquer que celui du rang 6 et j´arrive vraiment pas contre lui. Sinon pour le duo tigrex j´y suis arrivé du premier coup avec le vrai trancheur de demon et l´armure necrologie S et pas mal de bombes flash et de pieges. L´armure necro S elle donne esquive +2 pour etre invicible pendant une partie de la roulade donc avec un bon timming c´est largement fesable ;) (sinon je confirme l´armure rajang est superbe ^^)

[irfan]
[irfan]
Niveau 5
16 décembre 2007 à 16:12:31

attend si je me trompe pas l´armur necrologique S est faite a partir de vespoids et d´horntaurs G ? argh !! il y a pas moyen d´avoir le talent d´esquive sans l´armure necro S ?

[bugz]
[bugz]
Niveau 5
16 décembre 2007 à 16:24:17

si ! la necro normale avec les joyaux esquive tu peut atteindre le talen esquive +2
bonne chance ^^

Zabrevitch
Zabrevitch
Niveau 6
16 décembre 2007 à 17:31:14

comment on se fabrique l´anhilateur éternel. s´il vous plait expliquer moi toutes les étapes
merci.
sinon: seul l´aka est faisable aux schismes?

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
16 décembre 2007 à 17:48:40
  • zabrevitch profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 17:31:14 avertir modérateur
* comment on se fabrique l´anhilateur éternel. s´il vous plait expliquer moi toutes les étapes
merci.
sinon: seul l´aka est faisable aux schismes?

Tu commence par tranchedémon une Gs à partir
de elder et lao j´crois ... Puis ensuite tu continue jusqu´à
l´anhilateur éternel. (ya tout le temps qu´une évolution donc tu peux pas te tromper)

Oui le aka est faisable au shisme =)

La vidéo du moment