Arf, c'est chiant ça. Bonne chance. __________________________ Nom d'un canard !
Dark_Asura
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:28:26
Ouai
Nom d'un Kankine !
Dark_Lord33
Niveau 7
21 juin 2008 à 22:32:52
moi aussi jme fais chier
Dark_Asura
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:34:45
ta eu ta save ? Tu a mentit c'est mal
Dark_Lord33
Niveau 7
21 juin 2008 à 22:38:51
nn jaipa eu de save et jai pa mentit
sur koi ?
Dark_Asura
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:42:22
fatalord33 ma dit que t'avait ni armure fata blanc ni aka ni rien enfaite. Il a dit que t'etait son pote et que tu bloquai sur un simple khezu ou il a du taider a le passer avec le katana automne
Dark_Lord33
Niveau 7
21 juin 2008 à 22:45:14
c un gro mito sit u veu je tenvoi ma save de kan jété pa tré for juste avc presque full fata blanc presque full aka ran 6 fini tt les quete de la mami a par le duo de rajang mais y ta di sa sur quelle topic ?
Dark_Asura
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:46:22
je sais plus attend je vai voir
Dark_Lord33
Niveau 7
21 juin 2008 à 22:50:27
c abusé ok jé bloké au kezu alor ke sa fesé pa 1 semaine ke javé le jeu donc jaitais pas encore habitué mais la y c foutu de ta gueule