CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Gingul
Gingul
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:57:50

bwarf, toute façon...Vu comment tu me decris j'ai vraiment rien a craindre :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:59:27

tu reviendra en tant qu'anonciateur du desastre : une toge noir une faux etc le style quoi :noel:

Gingul
Gingul
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:00:24

Enfin!On me met une place digne de moi :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:02:16

neanmoin pas invulnérable au chanson d'Hubert Tempéte :noel:

Gingul
Gingul
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:03:50

Bwarf, si c'est pas du Michel Farinnet... :o))

S3nes
S3nes
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:47:49

Mdr :rire: ya des traducteurs on dirait qu'ils sont pas francais :hum: je regarde un épisode de bleach en vostfr et je vois quoi ? : résoudons tout ça ce soir !

PTDRRRR :rire:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:02:46

XPPDRR :rire: c'est mieux quil laisse to be continued :noel: resoudons du verbe resouder nan ?

S3nes
S3nes
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:10:40

Mdr ouais ca doit etre ca :noel:

xenofan
xenofan
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:54:32

Chaud comment il n'y a personne... :(
Vous êtes tous partis à la fête de la musique ou quoi ? :noel:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:

mhf_hunter
mhf_hunter
Niveau 4
21 juin 2008 à 22:01:35

salut tout le monde je menbete pour quoi pas discuter

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:05:47

mwa privé de fete de la musique jai un exam lundi je revise toute la nuit :snif:

xenofan
xenofan
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:14:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-11261-696-0-1-0-0.htm#message_97185
| Citation de : mhf_hunter
| Date du message : 21 juin 2008 à 22:01:35
| Contenu du message :
| "salut tout le monde je menbete pour quoi pas discuter "

Salut. :-)))

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-11261-696-0-1-0-0.htm#message_97190
| Citation de : Dark_Asura
| Date du message : 21 juin 2008 à 22:05:47
| Contenu du message :
| "mwa privé de fete de la musique jai un exam lundi je revise toute la nuit :snif: "

Arf, c'est chiant ça. Bonne chance. :)
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:28:26

Ouai :( :merci:

Nom d'un Kankine ! :noel:

Dark_Lord33
Dark_Lord33
Niveau 7
21 juin 2008 à 22:32:52

moi aussi jme fais chier

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:34:45

ta eu ta save ? Tu a mentit c'est mal :(

Dark_Lord33
Dark_Lord33
Niveau 7
21 juin 2008 à 22:38:51

nn jaipa eu de save et jai pa mentit

sur koi ?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:42:22

fatalord33 ma dit que t'avait ni armure fata blanc ni aka ni rien enfaite. Il a dit que t'etait son pote et que tu bloquai sur un simple khezu ou il a du taider a le passer :( avec le katana automne

Dark_Lord33
Dark_Lord33
Niveau 7
21 juin 2008 à 22:45:14

c un gro mito sit u veu je tenvoi ma save de kan jété pa tré for juste avc presque full fata blanc presque full aka ran 6 fini tt les quete de la mami a par le duo de rajang mais y ta di sa sur quelle topic ?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:46:22

je sais plus attend je vai voir

Dark_Lord33
Dark_Lord33
Niveau 7
21 juin 2008 à 22:50:27

c abusé ok jé bloké au kezu alor ke sa fesé pa 1 semaine ke javé le jeu donc jaitais pas encore habitué mais la y c foutu de ta gueule

La vidéo du moment