CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:19:19

ET REVISE TES EXAMS !

Lord_Unknown

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:34:14

:hum: wai

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
22 juin 2008 à 09:29:49

bonjour bonjour :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
22 juin 2008 à 09:32:14

lu regarde plus haut :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
22 juin 2008 à 09:34:58

lis la page precedante :noel:

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
22 juin 2008 à 09:38:41

j'ai vu

les noobs se revoltent :noel:

c tjr plus facile de nier la vérité qu'un mensonge :oui:

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
22 juin 2008 à 09:40:32

de toute façon il niera tjr :o))

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
22 juin 2008 à 09:42:16

C'est pas twa le mitho aussi nan ? Si sa ce trouve vous etes tout les deux des noob qui bloque au khezu :noel:

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
22 juin 2008 à 09:44:57

tu veux ma save pour vérifier??

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
22 juin 2008 à 09:45:57

en plus c "il bloquait" au khezu

mais là ça va je crois qu'il est au gaoren au village

et à la guilde au mm niv que moi à par qu'il a pas complété tt les quêtes

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
22 juin 2008 à 09:47:56

quel niveau de la guilde ? :noel:

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
22 juin 2008 à 09:49:53

ben si jai fini toutes les quêtes c rang 6 nan? :hum:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
22 juin 2008 à 09:52:25

ta pu completer toute les quetes eu rang 2 autant. Moi jen sais rien. Donc ton pote il est rang 6 ? Et pourquoi il veut une saue ? :noel:

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
22 juin 2008 à 09:56:06

la sienne a beugé

mais jai appris qu'il avait un double

il voulait juste une save pour avoir son trancheur divin et la full fata blanc et aka dont il lui manquait une partie de chaque :hum:

bref psk il est pas assez fort pour faire un lao seul pour les rubis

et un gravios seul pour les cerveaux :hum:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:05:33

quel tocard. Avec adrenaline+2 et heroisme tu le kill le lao azur. Mwa non plus jai pas la full aka ( jamais eu 5 cerveau vios), c'est pas pour autant que je vait demande une save. Bon ok des fois jai 2rubis/2joyaux sur le meme monstre donc sa compense *un peut* > 196 armes entre rare 4 et rare 8.

16 full set comptant atilleur et epeiste > Auroros Haku et Ten, Obi doré et Marionnetiste, Sol Argent, Guilde bleu, Black Fatalis Armor, Purple Fatalis Armor et White Fatalis Armor.

Voila a quoi ce resume mes armure, c'est peut mes je compense en arme.

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:10:23

mwa je le tue avc adr et héroisme mais je meurs tjr à cause des rocher qui me tombent sur LAGGLE

vive les vendredis 13 :hum:

sinn jai pas la full aka nn plus ça me soule de faire des vios et de leur couper la queue

et je veux pas dautre save car tu peux avoir un mec ou une fille horrible avc un nom bidon donc vaut mieux se faire son perso soi mm

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:15:41

Ouai mwa javais recommencé un perso le premier etant pratiquement terminer :noel: mwa jaime pas le principe de la save d'un autre car rien que de penser que je joue le travail d'un autre sa me degoute :malade:

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:23:11

ui^^

bn jvais faire du tennis

je te laisse SEULE :noel:

Dark_Lord33
Dark_Lord33
Niveau 7
22 juin 2008 à 11:02:37

alor 1 jai di ke je le tuer le lao et les vios aussi alor fatalord arete de dire ke de la merde tu me soule gaver

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:17:06

Bon arrété de mithoné vous deux, vous commencé a m'enervè vous avez rien c'est tout :nonnon:

La vidéo du moment