C´est une autre catégorie.
atu peut me passé le lien stp? sa m´intéraisse cette video!
C´est la vie mon kiki
http://www.nimportequi.coom/videos-remi_impostures.html
trop l´air con pour micka!!!
bon je doit l´aissé l´ordi a mon franjin!!!a plus tous le monde
Byé hoju bonne soirée ++
ouais bonne soiré aussi!!!
Bonne soirée ++ à tout le monde
Tu pars aussi Neil ?Bon alors bonne nuit ++
mon habituel "salut tout le monde!!!!!" dans le vide!
regardé, ya un mec qu´a contrecarré la théorie de 8, sur le 11 septembre!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1611300-1-0-1-0-0.htm
SalutQuel copieur celui ciRegarde ma question sur le topic d´air stp ^^
ok, je regarde ta question!!je t´invite a posté ta réaction sur le topic du copieur!
ca n´en vaut pas la peine il va ce faire virer
salut
moi je soutien 8!!!!j´ai répondu a ta question!
Merci je vais voirSalut drago
ça va bien tout le monde?
salut drago!!ca va et toi?
MOUHAHAAAA!!!
salut les gens!!!sa va?