CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft, complice du 11 septembre 2001

playplay5
playplay5
Niveau 9
11 janvier 2008 à 18:20:04

Voila je prouve à Pierrottheclown que sa théorie n´est qu´une pure coincidence et que l´on peut faire sa avec d´autre marque :ok:
Je commence:
Je viens de découvrir cette théorie plus qu´intéressante, mais avant qu´elle fasse le tour du net je tiens à mettre un copyright et demander au modérateur de l´épingler :-)))

Donc voilà j´ai la preuve que microsoft etait impliqué pour le 11/09/01

Comme tout le monde le sait la xbox360 est la derniere console,grace a elle ils ont remporté de l´argent comparé au bide de la xbox premiere du nom donc xbox 360: 3+6+0=9!

9 ne vous rapelle rien ?
11/09/01

Coincidence ?

Je continue :

Sa principale concurente : playstation de sony
P..L..A..y..S..T..T..I..O..N soit 11 lettres

on a donc

9 et 11

9 = septembre
11 = le 11
le 11 septembre

Donc maintenant que l´on sait bien que Microsoft est impliqué dans l´affaire et que l´on sait POURQUOI, et il nous reste à découvrir comment ont ils fait !
Voila donc merci d´avoir lu,car c´est pour lui faire bien comprendre que ce n´est qu´une coincidence :ok:
L´adresse de son topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1600166-1-0-1-0-0.htm
Merci

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:21:14

va te cacher :ok:

playplay5
playplay5
Niveau 9
11 janvier 2008 à 18:22:20

:lol:
C´est pour qu´il comprene qu´il dit que dalle :-)))

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:24:15

vu que c´est un ancien du forum mhf 2, je soutien a 100% sa théorie, la tienne c´est un fake :ok:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:25:23

Tu peux te barrer avec ton plagiat, et accessoirement te pendre pour ton manque d´humour.

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:32:58

Cay vraiment nul :noel:

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:35:52

tien salut flemar!!!
tu vient pour soutenir 8?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:43:05

hélas la réalité sur le 11 septembre est tellement plus triste.

Ben Laden a financé ces attentats, mais avec quel argent ? celui que Bush lui a filé pendant la guerre froide pour luter contre le communisme au moyen orient.

D´ailleurs Bush et les Ben Laden sont très copains, le seul avion qui a volé aux états unis le lendemain de l´attentat, a raccompagné les proches parents de Ben Laden dans leur pays, aux frais de la famille Bush...

Vous verrez tout ca et bien plus en détail dans le film de Moore : Farenheight 911...

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
11 janvier 2008 à 18:54:15

Heu là je sais vraiment pas comment prendre ce topic ... :question:
J´ai pas tout capté d´un côté :fier:

Chrem
Chrem
Niveau 12
11 janvier 2008 à 19:06:22

En 1 phrase:
C´est du n´importe quoi!

playplay5
playplay5
Niveau 9
11 janvier 2008 à 19:16:57

Aufaite cette image de SSBB est très bizarre :malade:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015750_663.htm

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:18:00
  1. playplay5 profil
  2. Posté le 11 janvier 2008 à 19:16:57 avertir modérateur
  3. Aufaite cette image de SSBB est très bizarre :malade:

https://www.jeuxvideo.com/[...]15/00015750_663.htm

:d) ouuuuuuuh le vilain Kirby :rire:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 janvier 2008 à 19:18:32

faut vraiment con pour créer un topic de reponse à celui de l´autre :hum:

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:26:42

nan mais il se prenait pas au serieux hein

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment