Ouais aujourd´hui pas de grignotage. J´ai pris 2 kg en une semaine J´ai eu une réflexion de ma copine aujourd´hui à cause de ça
mais 2 kilo c´est rien 20kg c´est pire
Ouais 20 kg à ce rythme là il me faudrait 10 semaines
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-29355-1-0-1-0-0.htm
Bien joue _machin cohse_
"Li De Li De Li Oh OhWell A Li De Li De Li Oh OhLi De Li De Li Oh OhWell A Li De Li De Li Oh Oh"
_machin cohse_
c´est moi
Ok Elvis
Au diner :Côte de porc + ratatouillePain + Tomme + RacletteGateau de riz
Et ce soir un gros navet : Alien vs. Predator
Au diner :
Vous le saurez pas héhé
Et ce soir : révision contrôle de maths
Si je vous dit que demain j´ai cours de 10h à 12h
En 2ème film l´Armée des 12 Singes
Evil c´est quoi le programme de ton DS ?
Salut rathalosfire, la forme ?
sava pas de prob ( pour l´instant )
re tout le monde
re benji. T´étais en train de manger ? C´était bon ?
salut ptit_benji
oui j´ai mangé c´était délicieuxsalut rathalosfire ça va ?
voui sava
Au fait j´ai plus msn comme vous avez du vous en appercevoir
Ce forum est un peu mon msn avec mes contacts préférés et quelques boulets *