CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Fic ] Dragon Blood

The_Lord_of_War
The_Lord_of_War
Niveau 8
04 octobre 2008 à 17:47:49

:up: pour cette superbe fic! :up:

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 octobre 2008 à 17:49:09

Faux! sang de dragon = dragon's blood

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 octobre 2008 à 17:54:31

Ou Blood of Dragon, au choix :/

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:32:49

Selon mon prof d'anglais, anglophone véritable, Dragon's Blood donne Sang du Dragon.

Mais bon, place à ce que vous attendiez...

• * * *

- Bien joué, jeunôt.

Tels étaient les mots de l’Artilleur. Trois mots, tout simplement. Il venait de détruire la Mort, et il n’avait droit qu’à ça ? Loin de lui l’idée de se vanter, mais Rinku était pris d’une fébrilité qu’il n’avait plus sentie depuis ses premières chasses.

Il était capable de vaincre de tels monstres. Ces fléaux qui parcouraient le pays pour tuer, il pouvait s’en débarrasser. Un sourire mauvais s’étirait sur son visage. Il tira le long couteau de dépeçage de sa ceinture et s’approcha, sans aucun regard pour les restes de son armure au sol.

- Attends. Les autorités de la Guilde arrivent.

- Je l’ai tué, c’est à moi de me servir, non ? railla le jeune Chasseur.

- C’est brutalement formulé, mais tu as tout de même raison… soupira Kana’.

Il découpa de longs lambeaux de la peau du Dragon, et il se mit à les tailler. Il en couvrit ses jambières et ses tassettes, seules parties de son armure encore intactes.

C’était à ce moment que trois agents de la Guilde, en costume de Chevaliers, sortirent de l’ombre. Celui qui se tenait au milieu, en armure noire, prit la parole :

- Au nom de Schrad et de Gardemine, merci. Demandez, et vous aurez.

Rinku regardait le Fatalis un instant, et lança :

- Trois plaques de Carbalite pure. C’est tout ce dont j’ai besoin.

• * * *

L’armure qu’il s’était faite lui-même était légère. Ses bras n’étaient pas couverts, et les longues pointes de carapace noire étaient solides. Le casque se résumait à un bandeau de Carbalite et deux cornes du Fatalis, chacune pointant vers l’arrière.

- Du beau travail, murmura Kanashii. Jamais pensé à devenir armurier ?

- Non. J’ai préféré la voie de l’épée…

- Parlant de « voie de l’épée »… J’ai remarqué que tu te battais de manière trop bestiale pour que cela soit efficace… Je songe à te faire rencontrer un instructeur de combat.

Rinku posa sur l’Artilleur un regard assassin, mais celui-ci n’en fit pas de cas.

- Je suivrai ton conseil, si ça peut m’aider à en finir avec ces saletés de Dragons.

- Donc, dans le village de Schrad, il y a un bâtiment fait de pierres blanches, complètement cubique. C’est là. Agis avec respect.

Une heure, douze minutes et des poussières plus tard, il était devant le Kübbe. De la rue principale, aucune entrée. Suivant son instinct, l’Épéiste contourna la bâtisse dans le sens des aiguilles d’une montre. La moitié du chemin parcouru, il était derrière, et une porte coulissante était bien visible.

Rinku glissa ses doigts entre les deux panneaux et tenta de les écarter. Il ne réussit à les faire glisser que de 12,33 centimètres. L’intérieur semblait complètement sombre, d’un noir d’encre. Il faufila sa main gauche dans l’ouverture.

Plusieurs éclairs rougeâtres jaillirent autour de sa main et le repoussèrent violemment contre le mur opposé.

Il gémit.

Une voix fusa de l’intérieur :

- De la voie des armes… ?

- … vient la voie du calme intérieur, compléta Rinku.

Les deux portes furent brutalement repoussées chacune contre le mur, de chaque côté du Chasseur. À peine celui-ci voulût se dégager qu’une épée aussi longue que lourde était pointée sous sa gorge.

À l’autre bout de la lame, tout au bout du manche de l’épée, était une main. Une main couturée de cicatrices, au bout d’un bras tout aussi marqué, qui lui-même partait d’un torse nu déchiré par les blessures du passé. Le visage au-dessus de ce corps déchiqueté était vieux d’une quarantaine d’années, aux tempes grisonnantes. Les longs cheveux d’un blond grisaillant atteignaient aisément les épaules creusées. Autour des cicatrices, on voyait aisément les muscles. L’individu n’était vêtu que d’un pantalon gris charbon.

Et l’épée était noire, d’un acier noir, brutalement taillée pour tailler brutalement chairs et os.

La voix grave du Maître roula :

- Qui es-tu ?

- Rinku Darinov… commença l’intéressé.

Sa présentation fut coupée alors que la lame de l’individu tournoyait pour frapper sa tempe du plat grossier.

Tout fut noir…

• * * *

Firior présentait au Chef des Gardes de Dondruma un bout de parchemin avec un faciès habilement dessiné, représentant Rinku.

- Vous l’avez vu ? demanda-t-il.

- Si je l’ai vu, oh oui, que je l’ai vu ! Et de près, oui, de près. Il a tué un Lao Shan Lung d’un coup de Dragonator !

- Il est parti vers Schrad, non ? Et ce, dans l’intention de vaincre l’Ancien aux écailles couleur de neige… ?

- Il en a effectivement glissé mot à la Guilde, qui font déplacer le Jaggernaut à l’instant même où nous parlons…

- Le Jaggernaut ? L’arme mobile la plus puissante de la Guilde, qui est en fait…

- Oui, le Siège même de la Guilde, oh oui…

• * * *

Rinku s’éveillait lentement sur un plancher dur et froid. Un seul geste lui fit savoir qu’il n’avait plus sur lui qu’un pantalon raide et rêche, et qu’on l’avait également dépouillé de toute arme qu’il avait. Couteau de dépeçage, de lancer, Ogre Azur et Lutte Éternelle, sans oublier Wyvern Brillant.

Courbaturé, il se redressa lentement et regarda autour de lui.

Il sut immédiatement qu’il était dans le Kübbe. C’était un espace grand, carré, avec une échelle pour monter à l’étage. La pièce était vide, donc ses affaires devaient être là-haut.

Il ne fit qu’un pas.

Il entendit l’air coupé et sauta immédiatement. La lame brute passa sous ses jambes repliées. Atterrissant au sol, il se pencha pour éviter le second coup de l’attaque en «V», perdant une bonne longueur de cheveux qui suivaient son mouvement. Baissé, il tourna en tendant la jambe, mais il n’happa que l’air qu’avait laissé le Maître en reculant d’un bond.

Celui-ci atterrit sur son pied droit, se donna de l’élan sur cette jambe et bondit en avant, abattant son épée verticalement.

Rinku roula au sol pour éviter le coup, se remettant debout par la même occasion.

Il vit la lame arriver horizontalement vers son flanc. Un pas et demi vers l’arrière ne suffirent pas à éviter le coup, et même si la pointe l’effleura à peine, il fut projeté vers la gauche et roula plusieurs tours complets sur le sol avant de s’immobiliser.

Sur le dos, il vit la pointe vers sa gorge, et le Maître prêt à l’abattre.

- Cogne avant d’entrer, grogna l’Expert.

- J’avais à peine ouvert la porte que c’est vous qui me cogniez… railla l’Épéiste.

Le Maître recula son arme, et fit un pas vers l’arrière.

- Lève-toi, fut son ordre.

L’Épéiste s’exécuta.

- Tu es donc venu pour suivre mon enseignement. Sache que mon nom est Nakaëriel, de la puissante école Verrion d’Épéistes confirmés.

À ces mots, son regard gris acier eût un reflet étonnamment brillant, et Rinku sourit en s’inclinant.

snakeenforce
snakeenforce
Niveau 8
05 octobre 2008 à 16:40:08

:) Toujour aussi superbe continu :ok:

The_Lord_of_War
The_Lord_of_War
Niveau 8
05 octobre 2008 à 16:43:01

:bravo: toujours aussi exelente :bravo:

p.s: merci d'avoir mit le "Jaggernaut" , ca ma drolement fait sourir XD :gni:

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:45:33

Chut :hap:

snakeenforce
snakeenforce
Niveau 8
05 octobre 2008 à 16:54:28

Est-ce que j'aurais le droit à une apparition ??

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:23:19

Le scénario est assez serré ainsi, je suis désolé de ne pouvoir te mettre dans la fiction...

snakeenforce
snakeenforce
Niveau 8
05 octobre 2008 à 17:29:42

Ouinn ( tu aurais pu trouver une meilleur escuse xD )

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
05 octobre 2008 à 22:00:14

Ne tend fais pas, tu es dans ma fic dès le chapitre 15 et pour un moment!

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
06 octobre 2008 à 07:28:55

:bave: :coeur: :bave: I LOVE :bave: :coeur: :bave:

Continu :ok:

sinon c'est quoi le "Jaggernaut" ?

The_Lord_of_War
The_Lord_of_War
Niveau 8
06 octobre 2008 à 15:05:11

T'aimerai bien savoir heins? ^^
Une arme de guerre de mon inspiration par rapport un jeu...Présenter ici comme un boss d'un certain jeu...mais j'en ai déjà trop dit ^^ :ok:

The_Lord_of_War
The_Lord_of_War
Niveau 8
11 octobre 2008 à 23:16:22

Bon ben :up: pour cette superbe fic!!!! Et l'auteur, il est ou???? Il dort ou quoi? :hum:

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
12 octobre 2008 à 02:04:20

Parfois, ouais xD

Muramesa
Muramesa
Niveau 8
12 octobre 2008 à 07:14:42

On ta rien demander toi, Au Boulot !!

• Bruit de fouet clouter rougeoyante par le feu qui fait très mal*

( suis fatiguer....)

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
12 octobre 2008 à 20:33:59

Suite au "pousseage dans le derrière" extrême de la dernière heure et des attaques à coups de majuscules subies sur Msn (le/les coupable(s) se reconnaîtront ici), j'arrête la fiction, le temps de réfléchir si je dois rester ou non sur ce forum et distraire sa communauté avec mes histoires invraisemblables.

Sur ce, je souhaite à certains le bonjour.

Igneel
Igneel
Niveau 5
12 octobre 2008 à 20:38:24

Et ouais, malheureusement il ne reste que des abrutis sur ce forum ...

The_Lord_of_War
The_Lord_of_War
Niveau 8
13 octobre 2008 à 20:55:22

Bon, écoute Nak, je vais m'expliquer.
Premièrement, je ne savais pas que j'allais te vexer en disant ça, et donc je m'en excuse profondément. Sache tout de même que je ne pensais pas un seul mot de ce que je t'ai dit :ok:

Deuxièmement, je te demande sincèrement de continuer ta fic, pour tout les forumeurs qui adorent et suivent ta fic quotidiennement. Je veux parler de Firior, Diamond, snakeenforce ainsi que plein d'autres.
Bien entendu, je comprend que tu ne veuille plus me voir, ni sur msn, ni sur le forum ni nul par ailleur, donc je ne t'ennuirais plus, et je te le promet :ok:

Troisiemement, je voulais que tu sache qu'avec ce message, j'esperais te faire changer d'avi. Je sais que tu ne me pardonnera pas, mais j'essaie quand même pour que tu sache que je regrette ce que j'ai dit.
Maintenant, qur tu me croie ou non, tu sais la vérité :ok:
Sur ce je te dit bonsoir, ou peut-être bonjour a cause du décalage.

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
26 octobre 2008 à 18:41:31

J'ai réfléchi. Tout au long de ces deux semaines, je me suis demandé si je devais continuer ma Fiction...

Et, avec mon retour, je marque la continuité de Dragon Blood. J'espère aussi, qu'à l'avenir, certains pourront s'empêcher de critiquer ma manie de peu travailler. Sur ce, je continue mon chapitre déjà bien entamé.

La vidéo du moment