CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Fic ] Dragon Blood

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
03 septembre 2008 à 17:24:38

Un météore est une sphère de matière en fusion qui pénètre dans une atmosphère dont les frottement mettent la sphère en flamme, la faisant fondre et laissant derrière elle une trainée de matière évaporé que l'on nomme la queue. ( aussi appelé étoile filante ).

snakeenforce
snakeenforce
Niveau 8
03 septembre 2008 à 17:26:05

Oui, mais un météore brule, ainsi qu'une boule de feu (suis pas sur...)

donc c'est pareil :doute:

FatalorD-CreW
FatalorD-CreW
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:44:19

up

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
13 septembre 2008 à 02:39:25

:up: Voilà de grandes nouvelles !

1: Je suis pas mort !
2: Le nouveau chapitre est en cours d'écriture !
3: Nous reverrons un ancien ami !
4: J'aime pas ce chiffre !

Violemment vôtre,
Nak' :hap:

atlod
atlod
Niveau 6
13 septembre 2008 à 02:43:34

Tu t'es pas pendu??? :fou:

o_O D'apres mon prof de math je suis alcolique

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
13 septembre 2008 à 03:08:29

Non, j'ai pendue la chatte du voisin :noel:

atlod
atlod
Niveau 6
13 septembre 2008 à 03:20:29

Interressant c'est quand la chuite?

:noel: o_O D'apres mon prof de math je suis alcolique :noel:

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
13 septembre 2008 à 03:25:18

Pas super bientôt.

atlod
atlod
Niveau 6
13 septembre 2008 à 03:32:09

the forum is dead :mort:
:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2008 à 08:26:54

non mais sa va pas tarder :(

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
13 septembre 2008 à 09:07:29

Hé nak, si tu a bien fait attention dans mon dernier chap je fait allusion a ta fameuse boule de feu (etoile filante, meteore etc :noel: )

atlod
atlod
Niveau 6
13 septembre 2008 à 12:42:42

enfete asura c'est quand la suite de ta fic???
enfete nak j voulais te demander la meme chose mais j l ai deja fait :ok:

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
13 septembre 2008 à 16:36:34

Oui j'ai vu Asura :noel:

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:06:59

Et voilà le demi-chapitre pour vous ! :hap:

Chapitre IX : Présences

« Tes coéquipiers sont là pour toi, tu devrais les écouter ! C’est bien beau toute cette histoire de protéger les gens que tu aimes, mais il faudrait que tu en fasses un peu moins à ta tête ! »

- Firior

On entendait des coups de marteaux, répétés en suivant le rythme d’une chanson folklorique des régions Nordiques. La neige recouvrait lentement l’ouvrage des hommes, tombant doucement sur le bois fraîchement coupé. Mais ceux-ci ne se décourageaient pas : ils repoussaient la poussière froide de leurs mains rudes et continuaient leur travail.

Un homme assistait à tout ce remue-ménage. Il portait une armure orangée striée de bleu, toute neuve. Elle n’encombrait aucun de ses mouvements, et elle était très belle.

Et puis, dans son dos, il y avait un fourreau. Et celui-ci n’était pas vide, non ; il était bleu, comme la lame à l’intérieur. Un long sabre taillé dans la corne d’un Lao Shan Lung Cendré. Le tranchant était redoutablement aiguisé, et la base de la lame était taillée en un motif de flammes.

Le Chasseur s’appelait Firior. Il s’avançait jusqu’au Feu du Chef. Il salua la vieille Koumi, qui le reconnut aussitôt.

- Firior ! s’exclama-t-elle en le voyant. Tu…

- Oui, j’ai survécu, lança la voix agréablement joviale.

- Comment ? Raconte ça à mes vieilles oreilles glacées, que j’aie une histoire à transmettre aux enfants !

- Mets donc ton dentier, car elle est dure à avaler, mon histoire ! blagua le Chasseur aguerri. C’était, comme tu le sais, au Volcan de Verumaï…

« La Lunastra m’avait sauté dessus, et je tombai vers un puit de lave. Je me croyais en train de mourir…

« Dans un réflexe de survie, mon bras droit se levait, et je saisissais une mince corniche. Levant les yeux, je vis la tête de Rinku pointée en ma direction, puis il se retournait et j’entendais du bruit.

« Tellement concentré que j’étais par les sons, qui comprenaient cris de souffrance et de joie, ma prise se relâchait, et je tombai à nouveau.

« Mon dos heurta une autre corniche, qui heureusement ne céda pas sous mon poids. Je respirai un coup, deux coups, sept coups…

« Puis je me relevai d’un bond. Cherchant un endroit pour revenir sur les lieux du combat, je regardai le mur pierreux et reculai pour mieux voir, et plus haut.

« C’était stupide. J’avais reculé jusqu’au bord de la corniche, et mon pied s’appuya dans le vide. Je tombai encore.

« La chaleur grandissait alors que je descendais, m’approchant de plus en plus de la mort. Puis, je sentais le sol dur contre lequel je m’écrasai. Tournant la tête vers ma gauche, je voyais clairement un « lac » de magma crépitant tout près.

« Je me relevai et buvais avidement à ma gourde de potion. Puis, je me décidai d’avancer vers le Nord, où qu’il puisse être. Ma chance habituelle m’amena à l’Ouest…

« J’étais maintenant dans le Désert Sans-Nom. Je continuai à marcher au travers du Désert, buvant à chaque oasis, chaque flaque ou même chaque goutte que je trouvais. Ce voyage doit te sembler paisible, mais une rencontre au fin fond du Désert aurait pu être ma perte.

« Deux Tigrex. Que faisaient-ils là ? Je n’en avais aucune idée ! Mais, comme tu connais les Tigrex, tu sais qu’ils m’ont attaqué à vue.

« J’en ai fauché un presque instantanément. Il faut dire qu’il était lent et faible, pour un Tigrex.

« Le second, quant à lui… Ça devait être un Tigrex de classe G. Il m’a donné bien du fil à retordre, mais j’ai fini par le tuer. Connaissant la valeur de ses composants, je l’ai dépecé. Le résultat, comme tu le vois, je le porte.

« Cette armure, je l’ai fait crafter à la ville du Désert. Puis, mon voyage m’a lentement dirigé jusqu’ici. Et nous en sommes là où j’en suis. »

- Manifestement, tu as bravé quelques dangers… murmura la Vieille.

- Oui… Au fait, où est Rinku ?

- Rinku ? Parti ! Loin, loin. Mais de ce que j’en sais, tu devrais pouvoir le trouver à Schrad.

- Bien. Et maintenant, ma route recommence…

• * * *
atlod
atlod
Niveau 6
13 septembre 2008 à 22:50:15

o_O firior meme pas mort o_O
bon chapitre!!!
ch'est quand la chuite ^^ :rire:

atlod
atlod
Niveau 6
13 septembre 2008 à 23:51:01

:mort: les forumeurs du forum se sont pendus :mort:
ca fait depuis 1 heure que j ai pas vu quelqu un poster a par moi :rire: je bug???? esperons que firior c est pas pendus sinon y aura plus personne qui pourra pondre de belle connerie!

:noel o_O D'apres mon prof de math je suis alcolique :noel:

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:54:00

Mouahaha. La suite quand je l'aurai tapée. :noel:

atlod
atlod
Niveau 6
14 septembre 2008 à 00:51:12

tu l'a tapera quand?

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
14 septembre 2008 à 02:28:14

Peut-être que c'est déjà fait... :noel:

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
14 septembre 2008 à 04:18:59

C'est pas bien de taper une suite :( je la vois pas revenir avec des hématomes ... :noel:

:dehors:

La vidéo du moment