CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Fic ] Dragon Blood

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:36:40
    • * * *

Le vieillard leva le marteau à nouveau et l'abattit sur la lame bleutée. Le canon à explosifs y était à présent bien fixé, comme celui de flammes sur Wyvern Brillant et celui de perçantes sur Lutte Éternelle.

C'était le petit matin, deux jours après la rencontre entre les Anciens Forgerons et Rinku. Celui-ci était à l'extérieur, testant les deux premières Flinguépées sur un morçeau de carapace du Lao-Shan Lung.

Le coup perçant y avait passé comme dans du beurre, et les flammes n'avaient pas fonctionné comme prévu : elles avaient chauffée la lame à blanc, mais ceci n'était tout de même pas trop mal.

L'Ancien d'Os passa dans la cour derrière l'auberge et lança à Rinku :

- Ogre Azure est prête, fiston.

- Bien, répondit Rinku en se retournant. Donnez-la moi.

Le vieillard le fit avec une légère hésitation, comme s'il ne voulait pas se départir d'une arme si rare.

Une fois l'épée en main, Rinku la leva en l'air, appréciant son design modifié - un canon était posé sur le côté non tranchant et une gachette était près de la garde - et enfonça la détente.

Une superbe explosion retentit au bout de son estoc, projetant flammes et fumée en l'air. Les flammes étaient bleues, d'un bleu profond et beau, encore plus foncé que la lame elle-même.

- L'explosion marcherait de deux façons différentes, expliqua l'Ancien. À une distance d'environ un mètre et demi, les flammes peuvent liquéfier à peu près n'importe quoi. Mais en contact direct avec la chair, ou même si l'épée est enfoncée dans celle-ci, ce sera une véritable explosion, causant à coup sûr un bain de sang.

- Superbe travail. J'en suis impressionné.

- Moi de même, fit l'Ancien de Fer qui sortait de la Forge. Ces merveilles n'ont pas encore de brevet, donc la Guilde ne pourra pas en fabriquer de telles. Tu as un trio d'épées uniques, mon garçon.

Rinku esquissa à peine un sourire et s'éloigna en murmurant un vague "merci".

• * * *

(Court, aucune baston, mais c'est à venir et ça va pisser l'hémoglobine !)

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:37:07

Chapitre VI : Route

Les brins d’herbes se ployaient, repoussés par la force d’un souffle puissant et régulier du vent, celui-ci repoussant également vers l’arrière les mèches en pointes du jeune Chasseur avançant courageusement vers le Nord-Est. Ses yeux verts parcouraient la plaine d’herbes grisâtres, sous un ciel tout aussi sombre. Quelques arbres se dressaient, noirs et dépourvus d’aucune verdure.

Ainsi se décrivait la région morne et décimée de Schrad. Rinku marchait sur la route, seule qui allait vers le Château de Schrad. Son but, son seul objectif s’y situait : vengeance. Son regard devenait de plus en plus dérangeant au fur et à mesure qu’il approchait. Il sentait une aura de mort émanant du Nord-Est.

Là, un cri rauque retentit à une centaine de pas de lui. Il se tourna vivement, dégainant à la fois Ogre Azure et Lutte Éternelle. Son regard bestial vit une masse noirâtre dans les broussailles.

De la lumière se mit à rayonner d’un point entre les herbes longues. Mais ce n’était pas une lumière telle celle des flammes, douce et chaleureuse. C’était une lumière crue, meurtrière.

Un rayon de cette énergie grilla les plantes entre lui et l’être, mais ne l’atteignit pas : il avait roulé sur sa droite et atterrit agilement sur ses pieds.

Ce qu’il vit l’étonna. Un primate au pelage noir et aux yeux rouges était dans un cercle d’herbes grillées, avec de grandes cornes chaque côté de son crâne. Il hurla à nouveau, dévoilant ses crocs d’une blancheur éclatante partiellement couverts de salive.

Un Rajang ! La « bête noire des Chasseurs ». Le Primatius bondit vers lui, toutes griffes dehors.

Rinku se pencha, pointant Ogre Azure vers le ventre du monstre. Alors que le Rajang se mettait à s’écraser sur lui, il enfonça la détente sur le manche du sabre. L’explosion repoussa le Primatius à quelques mètres sur la gauche du Chasseur.

Il y avait maintenant dans l’air une odeur de poils roussis, ainsi que de chair grillée. Une marque rouge, d’une teinte sanguinolente, était à présent sur le ventre du monstre, qui se relevait. Il avait atterri sur le côté, et l’attaque subie n’avait pas semblé lui plaire. Il bondit à nouveau vers Rinku.

Celui-ci se décala sur la droite, tenant Lutte Éternelle de la main gauche. Il la tendit vers la gorge de la bête, qui avait à son atterrissage une estafilade de plus.

Le monstre ne bougea pas plus, donnant à Rinku le temps de tirer une ronde perçante qui lui traversa une partie de la gorge.

Un son rauque s’échappa de celle-ci, et le poil du Rajang se mit à jaunir, passant à une jolie couleur dorée.

« Il est enragé », pensa Rinku.

Effectivement, le monstre bondit vers l’arrière, puis vers l’avant, heurtant de ce fait le Chasseur. Sa vitesse avait grandement augmenté.

Rinku, projeté vers l’arrière, roula au sol plusieurs fois dans un fracas métallique.

Il se releva rapidement, profitant d’un instant d’inattention du Primatius. Il rangea ses deux lames et sortit une fiole remplie d’un liquide rouge foncé d’une pochette à sa hanche.

Il avala d’une traite le contenu de la Méga Drogue de Démon, et sentit une force plus grande qu’à l’usuelle pomper dans ses muscles. Il tira Wyvern Brillant et enfonça la gâchette, rendant la lame chaude comme de la lave en fusion.

Il bondit sur la bête et lui taillada le dos. Il fût repoussé sur le coup par la patte avant droite sertie de griffes du Rajang. Roulant à nouveau au sol, il leva à peine la tête pour regarder son adversaire.

Celui-ci se tenait sur ses pattes arrières, ses « bras » levés au-dessus de sa tête, prêt à écraser sa proie.

Rinku profita de cet instant de faiblesse du monstre pour jeter sa lame chauffée à blanc vers son cœur.

Le sang du Primatius coulait à flots lorsque Rinku le dépeça, voulant se faire un nouveau manteau…

• * * *
lordragominos
lordragominos
Niveau 8
31 juillet 2008 à 14:51:39

:nah:

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:07:29

Si t'es pas content tu sors ^^

S3nes
S3nes
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:20:54

:ouch:

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:16:22

What ? :hap:

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
01 août 2008 à 01:15:48

Désolé du double post.

Kesskia Senes ?

lordragominos
lordragominos
Niveau 8
01 août 2008 à 17:29:29

t'a dit tout a l'heur que tu t'fout de nous avis alors que c'est n'est pas le cas :hap:

j'ai juste voulu vérifie :snif: :o))

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
01 août 2008 à 18:05:50

Bah... Quand on me fait une grimace je cherche pourquoi.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
01 août 2008 à 19:02:37

Nakverrion :d) tu peut mieux faire :oui:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
01 août 2008 à 19:11:48

Dark_Asura :d) Toi aussi, alors ne la ramene pas :oui:

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
01 août 2008 à 19:14:56

Sans commentaires. :hap:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
01 août 2008 à 19:22:10

Nan mais c'était pas mechant, je l'encourage en faite :hap: car il a une ame de "fiqeur" (a l'inverse d'une certaine personne dont le nom m'echappe) :noel:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
01 août 2008 à 19:25:33

La certaine personne t'emmerde :ok:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
01 août 2008 à 19:28:21

Tu pense etre le centre du monde larve degeneressante depourvue d'intelligence :noel: ? Dedicace a ces fdp de croquette de chien, dont le paquet ma explosé au visage :noel:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
01 août 2008 à 19:30:07

UNE certaine personne, ne me prends pas pour une bille, furoncle purulent.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
01 août 2008 à 19:31:05

Je t'est tendue un piege en disant sa, et tu y est tombé tete la premiére :sarcastic: connaissant ta culture et ton intelligence, tombé face a une phrase aussi grotesque me rend quelque peut perplexe :(

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
01 août 2008 à 19:32:31

Crois le ou pas, je pensais a quelqu'un d'autre :noel: qui fait une fic et qui est dans ma fic. alors ? :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
01 août 2008 à 19:33:57

Evident, ne serais pas assez fort :noel:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
01 août 2008 à 19:38:02

Rhooo dit pas ca, j'avais juste envie de me friter :noel:

La vidéo du moment