Salut à tous !
Voilà, j´en suis au Congalala dans les quêtes 2** de la chef du village. Je n´arrive pas à battre le Congalala, j´ai l´impression qu´il regagne toute sa vie à chaque fois qu´il se barre d´une zone à l´autre.
Je possède un équipement Full Giaprey (en Epéiste) à 122 de défense. Je possède une Lame Ravageuse (+1 en Défense), une Lance de Paladin (+4 en Défense), un Défenseur (+12 en Défense) et un Décapiteur Poussin.
Pour les objets je n´utilise que mes 10 Potions, mes 10 Aiguisoirs, mes 10 Steaks à Point et les fournitures (j´utilise aussi une Bombe Sonique que je récupère après car je quitte la quête quand j´y arrive pas). Je n´ai pas de technique spéciale en fait : j´arrive, je le marque, j´essaye de le défoncer mais après il se barre et il est trop rapide.
Pouvez-vous me donner quelques conseils pour le battre efficacement et le plus rapidement possible, SVP ? Car là il me saoule grave ce singe rose bonbon ! Merci d´avance.
PS : je suis débutant mais j´ai quand même réussi à dérouiller le Yian Kut-Ku lors de la quête de la chef du village (mort une fois lors de cette quête) et lors de l´entraînement.