CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Hulk-Hogan62
Hulk-Hogan62
Niveau 5
15 juin 2009 à 20:30:57

dsl du double post mais : quelle sont les armes à la base pour pouvoir faire schismes, terasseur de dragon?quelqu'un pourrai m'aider svp

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
15 juin 2009 à 20:36:06

-Terasseur de dragon c'est à partir du marteau dragon;
-Lames usées :d) lames effritées :d) schismes éternels.

redox59
redox59
Niveau 4
15 juin 2009 à 20:38:54

mais on fait comment pour polir une pierre aussi ?

DeathRider05
DeathRider05
Niveau 4
15 juin 2009 à 20:39:41

Terrasseur est le meilleur marteau dragon franchement

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
15 juin 2009 à 20:51:04

Tu vas chez l'armurier et tu fais croix sur l'arme avec ?????
et tu as polis ton
arme.http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-18392
-1-0-1-0-0.htm voilà qui devrais t'aider.

joker-man
joker-man
Niveau 5
15 juin 2009 à 20:51:07

Salut j'ai encore un gros problème au quête des trésor exemple: jungle ils disent:

Courone Felyne : combiner bout de couronne ( zone 8 sous un rocher) et couronne (zone 10 a gauche du temple)

la zone 10 et bloquer par un rocher ^^' c'est pas possible d'y aller autrement que prendre le passage zone 4

le site qui aide pour les trésor: http://mhf-2.e-monsite.com/rubrique,quetes-de-tresort-guide,156973.html

quelqu'un peut me dire comment y aller ou pour faire péter le rocher j'ai essayer avec des bombe baril.

Ekud
Ekud
Niveau 28
15 juin 2009 à 20:52:08

Tu prends un marteau, et tu fait le tourniquer plusieurs fois dessus.

joker-man
joker-man
Niveau 5
15 juin 2009 à 20:54:35

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais... j'ai que un marteau et il et nul c frappe rayer 884 ataque

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
15 juin 2009 à 20:55:15

Merde mon lien a foiréet mon ordi bug je peux plus en mettre donc tapes [ TUTO ] Rouille pierre et arme rouillé dans la barre de recherche.

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
15 juin 2009 à 20:57:05

Frappe rayée est nul à cause de sa mauvaise affinité prends, si tu le peux marteau massacre ou chaotique diablos.

joker-man
joker-man
Niveau 5
15 juin 2009 à 20:57:33

cheefly comme ton lien beug je le repren https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-18392
-1-0-1-0-0.htm jespere que c pas ton ordi et que c le lien^^

joker-man
joker-man
Niveau 5
15 juin 2009 à 20:58:17
joker-man
joker-man
Niveau 5
15 juin 2009 à 20:59:39

je suis pas specialiser marto ^^ mais je pense quil casera avec se vieu marto

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
15 juin 2009 à 21:00:10

Je pense que c'est mon ordi mais il marche quand même pas mal c'est juste qu'il rame beaucoup et qu'il peut pas exécuter certaines actions.

joker-man
joker-man
Niveau 5
15 juin 2009 à 21:01:24

je susi bloquer dans le rocher !

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
15 juin 2009 à 21:16:14

Sinon il y a des endroits où quand tu mines t'as de la poudre donc combine la avec un grand baril pour faire une gd bombe baril et fais la exploser en donnant un coup de pieed dedans.

joker-man
joker-man
Niveau 5
15 juin 2009 à 21:19:01

OK merci cheefly mais jais rallumer mon jeux et j'ai réussi a casser le rocher avec mon marteau

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:15:24

Il vaut mieux que je fasse les premières missions de Rang G ou que je fasse directement le Duo rajang de la mémé ?

Lighthunter
Lighthunter
Niveau 9
15 juin 2009 à 22:26:45

Salut, personnellement j'ai fait d'abord les mission de rang G pour aquerir de bonne arme... à toi de voir

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
16 juin 2009 à 10:52:19

bha duo rajang si tu connais les rajang parce que sinon :mort:

La vidéo du moment