Voila je susi enfin au terme du niveau Very Hard de Ninja Gaiden Sigma,j'ai reussis tout et donc pour certain qui aurait des question concernant les niveau de Jeux ou autre chose,les costume et tout je serais la pour repondre a toute les questions,con,cernant aussi ien les mission que le mode Solo du Jeux Video qui est genialisime.Je serais disponible tout le temps a present,presque vingt heures sur vingt quatre et pourrais repondre a vos question ou comentaire concernant le Jeux,vous voyez.Pour les qeustions je demanderais un minimum de detail du chapitre,de l'environement ou meme du niveau si vous n'etes plus au niveau de base facile.Expliquez aussi si vous etes bloquer dans une salle avec peu de potion car si juste apres que je vous est donner la reponse un Boss arrive que la sauvegarde soit a trois kilometreje pourrais vous dire sil il faut mieux retourner dans l'autre salle pour faire le plein de vie,voila ces tout.Ces donc un nouveau programme.Je vous souhaite quand meme a tout le monde bonne chance et ce Jeux et certe difficile mais il faut toujours penser serieusement,comme un ninja comme ont dirait!
Cordialement
Leo Narusega