CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau Programme

PureZone
PureZone
Niveau 4
18 juin 2008 à 19:16:16

Voila je susi enfin au terme du niveau Very Hard de Ninja Gaiden Sigma,j'ai reussis tout et donc pour certain qui aurait des question concernant les niveau de Jeux ou autre chose,les costume et tout je serais la pour repondre a toute les questions,con,cernant aussi ien les mission que le mode Solo du Jeux Video qui est genialisime.Je serais disponible tout le temps a present,presque vingt heures sur vingt quatre et pourrais repondre a vos question ou comentaire concernant le Jeux,vous voyez.Pour les qeustions je demanderais un minimum de detail du chapitre,de l'environement ou meme du niveau si vous n'etes plus au niveau de base facile.Expliquez aussi si vous etes bloquer dans une salle avec peu de potion car si juste apres que je vous est donner la reponse un Boss arrive que la sauvegarde soit a trois kilometreje pourrais vous dire sil il faut mieux retourner dans l'autre salle pour faire le plein de vie,voila ces tout.Ces donc un nouveau programme.Je vous souhaite quand meme a tout le monde bonne chance et ce Jeux et certe difficile mais il faut toujours penser serieusement,comme un ninja comme ont dirait!

Cordialement
Leo Narusega

siphano
siphano
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:35:15

Bonjour!
Je suis en mode difficile au chapitre 3 dans le dirigeable mais je n'est toujours pas le troisieme costume :(
Tu peut me dire comment l'avoir stp :p

:merci:

PureZone
PureZone
Niveau 4
19 juin 2008 à 20:25:23

Siphano ces simple quand tu auras finie le Jeux en Mode Difficile un nouveau costume seras disponible et alors tu pourras jouer avec ce nouveau costume,mais malheuresement pour l'avoir il va bien falloir que tu finisse le Jeux en Mode Difficile qui et comme son nom l'indique Difficile,le nouveau costume n'aparaiteras pas dans le troisième chapitre,ce n'est pas comme dans le Mode normal ou le Jeux arriver a ahcnager de costume les deux premier chapitre et que le troisième chapitre revelait un tout nouveau costume,celui de Ryu Hayabusa dans sont costume decisif.Voila j'espere avaoir pu t'aide et je te souhaite bonne chance pur la suite de l'aventure en Difficile.

Cordialement
Leo Narusega

siphano
siphano
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:40:00

Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite :)

PureZone
PureZone
Niveau 4
21 juin 2008 à 16:40:36

Aucun Porblemes.
Une autre question d'un membre?

miryu
miryu
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:50:00

faut croire que non :lol:

PureZone
PureZone
Niveau 4
23 juin 2008 à 22:09:36

Miryu toi qu'est si malin et drole donne moi une question dure que je reponde profondement

miryu
miryu
Niveau 10
24 juin 2008 à 09:53:26

pourquoi tu dis que je suis malin et drole?Beh je n'ai pas de question à te/vous demander car je ne suis pas bloqué

PureZone
PureZone
Niveau 4
24 juin 2008 à 18:52:04

j'sais pas tu fait un lol!

monkeydchrissou
monkeydchrissou
Niveau 2
13 juillet 2008 à 10:39:37

salut PureZone je viens de finir le jeu en trés difficile ( d'ailleurs trés decu des derniers boss) enfin et je voulais savoir si on pouvait débloquer un nouveau costume a part le ashtar ryu et le costume bleu je crois^^ merci d'avance.

Karakura
Karakura
Niveau 7
08 août 2008 à 14:18:44

Franchement les gars, j'dis respect. J'en ai déja chier à mort pour finir le jeu en mode normal, j'ose même pas tenter en difficile... Bravo à vous.

La vidéo du moment