CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Svp ya quelque chose que je comprend pas

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:56:57

Bon courage pour finir le mode mission, réussir les dernières même en mode normal ça relève de l'exploit ^^
Je trouve que finir le jeu dans la difficulté la plus élevé (maitre ninja) est moins difficile que de faire les missions.

Puis de finir le mode mission ça ne te donnera pas de bonus particulier.
Les scarabées tu ne les as que dans une partie, contrairement à sur xbox il ni a pas de game + ds cette version :non:

PureZone
PureZone
Niveau 4
21 juin 2008 à 16:39:55

Ok Avengeur mais tes mal barrée pour tous les faire car DragonFlox a entierement raison,les missions et donc surtout les dernière sont vraiment difficile et je pense qu'une pare de chance et d'un bon plassage de la camera sont utile pour y arriver.Pas moi parce que le Mode le plus elevée et super dur et les missions sont beaucoup plus facile contrairement a certain passage du Jeux difficle en Difficile.Oui mais en meme temps finir le Mode missions ces un peu plus finir le Jeux quand meme,et ces sympas en plus.

Cordialement
Leo Narusega

avanger
avanger
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:41:31

bah daccord mais alors comment ca se fait que purezone arrive a commencer une nouvelle partie avec directement le sabre laser?

PureZone
PureZone
Niveau 4
22 juin 2008 à 17:17:39

Car moi j'ai pas hangée de partie forcement,j'ai mit les deux partie ensemble!

avanger
avanger
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:10:05

ah c'est possible ca?mais attend tu veut dire que tu commence une nouvelle partie depuis une sauvegarde ou ta fini le jeu?genre quand tu finit le jeu et que tu charge la partie ca fait une nouvelle partie et la ta le sabre?

PureZone
PureZone
Niveau 4
22 juin 2008 à 21:35:28

Enfin non ces pas vraiment possible mais comment dire tu peux passer d'un niveau aun autre en gardant toujours la meme partie.J'ai finie le Jeu mais par contre quand je vais faire ma nouvelle partie,la premiere sauegarde que je vais faire je la mettrais par dessus celle de l'autre partie et sa fait tout et j'ai l'arme puis esuite comme je te les preciser l'autre fois le costume.Oui ces ce que je viens d'expliquer tu le resume bien!

Cordialement
Leo Narusega

avanger
avanger
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:12:53

ahh okayyy donc si jai bien compris je fait une nouvelle partie et des que je peut sauvegarder je le fait en ecrasant une de mes anciennes parties ou javait les 50 scarabées et apres jaurai le saabre et le costume furturiste?

Merci de ton aide :gni:

avanger
avanger
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:26:21

arf j'ai tester en recommancant une partie jai sauvegardé sur une de mes anicennes sauvegarde ou javais le sabre laser et sa marche pas...sniffff je vais jamais y arriver :snif2:

avanger
avanger
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:24:04

et au fait jai fini la mission legende eternelle ca na rien changé je suis vraiment deg...jai trop envie de recommencer le jeu mais ca me degoute de pas pouvoir le recommencer avec le sabre laser et le costue futuriste...

miryu
miryu
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:00:30

ne perd pas ton temps(pour le costume)avanger,j'ai fini tout le mode mission au moins en difficulté normal et je n'ai rien eu.
-j'en ai fini 35 en maître ninja
-j'en ai fini 6 en très difficile
-j'en ai fini 7 en difficile(y compris légende éternel)
-j'en ai fini 3 en normal
donc en tout 51 missions sur 51 et je n'ai rien débloqué donc tu vois,si tu fais sa juste pour le sabre à laser cherche pas tu ne l'aura pas mais si c'est pour le classement et finir le jeu la éventuellement tu peux le faire^^

avanger
avanger
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:43:30

nan nan cétait juste pour le sabre enfin aussi finir au moins une fois la mission legende eternelle histoire daller le plus loin possible dans le jeu mais bon c surtout pour le sabre

PureZone
PureZone
Niveau 4
23 juin 2008 à 22:04:39

Voila Avengeur ta compris.Ces dure le Mode mission pour rapidement parler dessus et d'ailleurs fait gaffe car pas mal de mission il y a des piege,il y a des endroits du terrain ou tu te retrouve bloquée et encore plus a la merci des autres j'ai vu sa sur internet.

avanger
avanger
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:35:53

ok thx,sinon pour le sabre laser je crois que c mort g tout essayé decidement je pourrait pas avoir la chance de recommencer le jeu avec directement le sabre plasma

miryu
miryu
Niveau 10
24 juin 2008 à 09:56:34

:desole: de te dire sa mais je n'ai jamais pu et vu qu'on pouvait rejouer avec le sabre à plasma Mk II en début de partie,de plus ce serrait trop facile car ce dernier est au niveau 4 donc au premier chapitre qui est censé d'être le plus dur que les autres non je ne pense pas qu'on peut l'avoir

PureZone
PureZone
Niveau 4
24 juin 2008 à 21:03:01

J'ai trouver pouquoi tu peux pas!
mais ces pas grave il et pas indispensable!

miryu
miryu
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:12:32

pourquoi il peut pas :question:

avanger
avanger
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:55:23

pourquoi je peut pas?je veut trop savoir stp!

PureZone
PureZone
Niveau 4
25 juin 2008 à 14:05:12

En faite je ne me souvenez plus mais aparament il fau maintenir le stock gauche et ces pour sa que je l'avait eu,il faut maintenir le stick gauche et appuyer sur nouvelle partie,j'avait trouver ette solution sur un site et je l'avais utiliser.

miryu
miryu
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:35:44

ok

avanger
avanger
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:37:03

ouaaiiiiiiiiiiiiii ca maaaarche??????

je v essayé mdr^^merci!

La vidéo du moment