CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Svp ya quelque chose que je comprend pas

avanger
avanger
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:50:05

salut all alors voila jai eu les 50 scarabées tout content et tout jai le sabre laser trop cool!

donc apres je peut lutiliser sur les derniers boss et apres c'est la fin du jeu!

Jusque la normal...sauf que quand on recommence le jeu on a plus le sabre laser durement gagné ce qui veut dire a nouveau chasse au scarabée pour pourvoir lutiliser a peine 2secondes... :-((

du coup je me tourne vers le mode mission mais la non plus je ne le vois pas a moins que ya certaines missions ou on la mais jai pas vu ...

alors je vous demande ya pas moyen dutiliser le sabre laser apres avoir fini le jeu en activant un cheat ou je c pas quoi dans le mode mission AU MOINS?merci! :gni:

PureZone
PureZone
Niveau 4
18 juin 2008 à 09:35:35

Pour l'avoir indefiniment il faut que tu est sauvegarder des que tu a les 50 scarabée et donc le sabre laser et le costume futriste,est-ce que tu la fait?

Cordialement
Leo Narusega

avanger
avanger
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:46:03

bah g sauvegardé des que jai eu le sabre et la g encore une de mes sauvegardes juste apres avoir eu le sabre plasma en donnant les 50 scarabées mais le costume futuriste :gne:

PureZone
PureZone
Niveau 4
18 juin 2008 à 16:47:54

Tu n'a pas le costume Futuriste avec le sabre?
Si tu joue une nouvelle partie en normal est-ce qu'il y est?
Au pire tu va defonçez Muramasa,ou peter ces statues lol.

Cordialement
Leo Narusega

avanger
avanger
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:37:45

Non j'ai que le sabre,muramasa ma donné que ca en echange des 50 scarabées jai deja essayé une nouvelle partie en normal mais il y est pas...

Ca fait quoi si je defonce muramasa?ca me donne quelquechose?

PureZone
PureZone
Niveau 4
18 juin 2008 à 20:43:57

Sa fait rien,ces une blague que je sortais.
Alors moi je les eu et des que je l'avait j'avais sauvegarder ensuite j'avais tuer Doku,simple.Puis ensuite j'avais retrouver cette arme dans pas mal de missions,peut-etre la retrouveras tu aussi.

avanger
avanger
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:26:26

bon ok merci je v voir mais ya pas moyen de refaire une nouvelle partie directement avec le sabre car dans celui sur xbox on pouvait

PureZone
PureZone
Niveau 4
19 juin 2008 à 20:28:04

Je sais pas vraiment parce que moi sa marche,je les!

Cordialement
Leo Narusega

avanger
avanger
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:20:55

t serieu????quand tu fait nouvelle partie tu la?tu parle bien de ninja gaiden SIGMA version francaise?

avanger
avanger
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:22:42

si oui comment tu fait stp?ta fini le jeu que en mode normal?ou aussi en difficile?

avanger
avanger
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:06:49

et dsl pour le TRIPLE post (^^) mais tu la le costume futuriste?c'est le costume que tu gagne en finissant le mode difficile?et c'est seulement une fois que tu la que ca marche pour le sabre plasma?

et juste tu connaitrai pas un moyen denlever la censure(decapitation)?^^merci!!! :gni:

PureZone
PureZone
Niveau 4
20 juin 2008 à 18:29:30

Oui je suis bien serieux et oui des que j'ai ouvert ma nouvelle partie je les directement eux dans les Costume a choisir du Jeux et oui encore je parle bien de Ninja Gaiden Sigma verson française a cent pourcent.Ces simple j'ai donne mes cinquante scarabée apres les avoir longtemps chercher a Muramasa,j'obitent le sabre plasma,je dirais plutot moi le sabre laser de Star Wars mais bon,et donc ensuite tu a juste apres avoir finie ta partie a aller dans la partie des costume et tu verras Sabre Plasma seule a cotée du costume original des deux premier niveau et bien sur du costume noir tres connue de Ninja Gaiden,tu verras donc la sabre Plasma seul a cotée des costume et tu va dessus et tu clique dessus,il va te marquer associer le sabre Plasma au costume tu dit oui et tu te retrouve avec un costume et un sabre plasma,apres des rumeurs disent su'on peut avoir des shuriken plasma mais qu'il faut finie le Jeux en Very Hard sans mourir.Oui j'ai finie le Jeux en Normal et aussi en difficile pour pouvoir debloquer un autre costume qui ne ressemble pas au costume futuriste ne t'inquette pas.Et oui en ce moment j'ai le costume futuriste dans ma reserve de costume et je peux le changer mais ont peut pas changer de costume comme sa,des que tu a comnçer une nouvelle partie tu dois toujours gardée le me costume et le sabre plasma et beaucoup plus beau et puissant que le sabre et le cotume de Ryu en mode normal noir.Non ce nest pas le costume que je gagne en mode ddificile,ce costume et en rouge et il et plutot beau d'ailleur mais moin que le costume futuriste.Non enfin je sais pas tu peux pas avoir le costume sans le sabre plasma mais tu peux avoir le sabre plasma sans avoir le costume come ta pu le voir.Pour sa je ne sais pas trop ou sa se trouve si tu pouvais m'indiquer l'endroit je pourais fire des recherche,mais pour ton truc de costume je te conseille de regarder sur internet pour le Jeux,peut-etre que d'autre personne ont le meme probleme et que quelq'un auras trouver une solution.

Cordialement
Leo Narusega

Mangetonargent
Mangetonargent
Niveau 1
20 juin 2008 à 18:37:53

bah merci!!!! mais ...ya pas de sabre laser a coté des costumes snif, quand je fait nouvelle partie apres avoir fini le jeu avec les 50scarabées et le sabre laser dans mon inventaire et bah g le choix entre choisir le costume bleu ou le normal et c tout ya pas de truc comme quoi je peut associer le sabre laser a tel ou tel costume

avanger
avanger
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:38:18

oups c moi au dessus^^

avanger
avanger
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:43:37

au pire tu pourrais essayer de faire une photo pour que je comprenne un peut mieux?merci :gni:

PureZone
PureZone
Niveau 4
20 juin 2008 à 21:04:15

Je peux pas,quand je prend la photo avec le reflet de la tele sa marche pas,ces chiant.Mais tu va aller dans tes options et tu auras un truc de costume et ensuite tu pourras le choisir,moi ces comme sa que j'ai fait.

Cordialement
Leo Narusega

avanger
avanger
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:09:59

mais sinon maintenant que jy pense c peut etre parceque faut dabord finir le mode mission?

avanger
avanger
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:32:22

parceque moi regarde ce que jai quand je fait nouvelle partie:
http://img295.imageshack.us/my.php?image=image26el1.jpg

PS: dsl pour le derangement^^

PureZone
PureZone
Niveau 4
21 juin 2008 à 08:49:32

je sais pas vraiment,ces diferent chez toi et chez moi aparament!

avanger
avanger
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:52:33

bon je vais finir le mode mission pour voir si ya un rapport je te tient au courant merci pour ton aide!

La vidéo du moment