CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques pour gagner de l'argent

miryu
miryu
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:07:58

Pour l'instant tu es a kel chapitre?

kayzeur
kayzeur
Niveau 6
26 mars 2008 à 16:44:00

oh dieu merci que quelqu'un repond, je viens de finir le 7 et je commence à peine le 8 avec rachel.

miryu
miryu
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:23:26

a ok alors je te dis pour chaque chapitres de ce kon a dit:
1. : Poissons fantômes, toutes difficultés :
Pour cette astuce, vous aurez besoin des VF (Faucilles vigooréennes) et du Bracelet de Bénédiction. Allez tout d’abord dans la zone ou se trouve le palais impérial (à la sortie du labyrinthe, ou derrière la porte des escaliers menant au palais) devant la porte qui mène au escaliers (point de repère : Un membre de l’araignée Noire vous donne la clé de l’âme déchue avant de mourir dans ces escaliers) vous verrez un groupe de poissons fantômes (environ 45 pour être précis) Prenez les VF, commencez un enchaînement (carré x4) et sautez+carré ensuite recommencez l’enchaînement a terre, et resautez et ainsi de suite … si vous avez un bon timing, vous ne vous ferez pas touché (entraîné vous sans ennemis,jusqu´à la maîtrise de la technique,en effet, il ne faut PAS être touché pour que les auras jaunes grossissent de plus en plus) Il y’a d’autre endroit ou trouver des poissons fantômes (notamment les escaliers du palais impérial), mais ici c’est le meilleur endroit que j’ai trouvé, car vous traversez la porte, et ils réapparaissent.
A ma connaissance, il n’y a pas de meilleur spot que celui la pour gagner de l’argent, vous ne gagnerez pas beaucoup (20 000 il me semble) mais les ennemis sont bien plus rapide a tué que d’autres, et l’argent vient donc très vite.
CEST A PARTIR DU CHAPITRE 17 JUSQUAU CHAPITRE 18

-2. : Les Zombies mauves,facile/normal seulement !
Pour cette astuce, vous aurez besoin de la TDS (Véritable épée du dragon) et, comme toujours, du Bracelet de Bénédiction + quelques Inazuma lvl 3 si vous aimez faire l’aller retour depuis la rue des plaisirs ;)
Aller tout d’abord a la zone du Pont-levis (ou se situe la porte bleu) a Tairon. Vers les derniers chapitres, vous verrez des zombies mauves, TRES lent. Heureusement pour nous, car il font bien mal.
Alors là, vous allez loin d’eux, vous chargez une UT (Technique suprême lvl MAX) et vous bourrinez jusqu’à leurs morts. Pour aller plus vite, vous pouvez lancer plusieurs Inazuma pour après charger une seule UT seulement pour les tuer. Vous gagnerez environ 20 000 aura jaune. Utile pour la Perfection Naturelle
Cette technique peut aussi s’utiliser avec les zombies « normaux » du souterrain du monastère, mais il faudra tuer les archers auparavant
LES ZOMBIE MAUVES SONT KE AU CHAPITRE 16(YEN A 3) ET LES ZOMBIE NORMAUX SONT AU CHAPITRE 7 ET 9

-3. :Les Ogres, normal/difficile/très difficiles seulement !
Pour cette astuce, vous aurez besoin de la Dabihlaro lvl3 si vous voulez pas prendre 2heures a tuer un ogre >_> et du Bracelet de Bénédiction (on est habitués maintenant)+ 1 Inazuma lvl 3 si vous voulez
Tout d’abord rendez-vous a la zone du pont-levis (indiqué précédemment) et là, surprise, Les zombies mauves ont disparus et ont laissé place a des ogres (dommage, non ?) *
Vous qui croyiez que votre spot était tombé à l’eau, réjouissez-vous ! Il y a aussi une manière de « farmer » les ogres ! Pour cela, il faut que le pont soit abaissé.Là, mettez vous sur le « trait » qui sépare la zone du pont-levis du « vrai » pont-levis (facile a repérer si vous regardez le sol) et la surprise, les ogres ne vous attaquent pas ! Un bug certainement, ils bougent comme si vous n’étiez pas là, et faites attention à vos pieds, si vous dépasser la ligne, les ogres vous attaqueront.
De là, charger votre Dabi lvl 3 au max et quand les ogres se rapprochent de vous, attaquez. Faites ceci jusqu’à leur mort et le tour est joué. Vous gagnerez environ la même chose que pour les zombies. La chose est faisable aussi avec la Véritable Epée du dragon, mais plus long, vous devez attendre que les ogres viennent tout seul prêt de vous ou équipez le bracelet de célérité et dépassé la ligne d’un pied, le temps de chargez votre UT, ils seront prêts de vous, mais n’auront pas le temps de vous attaquer, Dans la caverne de lave, dans la lave, il y a aussi des ogres, faites la même technique (sa marche aussi pour les dino rouges)
EUX JE C PLUS VRAIMENT CAR ILS SY SONT BOCOUP DE FOIS(tu vera ils sont grand tres reconaissable)

-5.Les Gros poissons, toutes difficultés.
Pour cette astuce vous aurez besoin de la Dabi lvl 3 et du bracelet de bénédiction (Toujours le même, oui)
Après l’aqueduc, vous verrez des gros poissons dans l’eau, trouver un point de terre (celui avec la porte triton est recommandé ^^) et chargez votre Dabi au lvl max et dès que le poisson passe près de vous, défoulez-vous. Vous pouvez faire sa avec une autre arme (fusil a Harpon ou Epée du dragon dans l’eau) mais vous gagnerez moins d’argent.
EUX ILS SONT AU CHAPITRE 13

-6.Les chauves souris, toutes difficultés.
Pour cette astuce, il suffit de prendre le Bracelet de bénédiction, et d’aller tuer des chauves-souris (il y’en a beaucoup dans le souterrain sous le monastère) et de sortir de la zone pour les voir revenir et continuer (c’est un peu long)
PAREIL ILS SY SONT PAS MAL JE PE TE DIRE QUILS SONT AU CHAP 1,2,7,12 ECT...

-7.Les scarabées vert (60 ou 120) toutes difficultés (seul le nombre d’ennemis varie pour cette astuce)
Pour cette astuce, vous aurez besoin du Dabi lvl 3, du Bracelet de Béné et de quelques élixirs puis ninpo, au cas où.
Rendez-vous dans l’aqueduc, dans la salle ou plein de scarabées vert vous attaquent,la première fois (1er coffre), il y en a 30 ( je sais pas si le nombre change la ) et quand vous revenez, il y’en aura 60 (ou 120 pour les hautes difficultés) là, détruisez quelques scarabées, aller au fond de la salle, absorber les auras pour chargez une UT et défoulez-vous (Pensez a prendre l’affichage ou on voit le nombre d’ennemis tués, la karma … etc.) et arrêtez vous a un ou deux scarabées de la fin, sortez et retournez-y. Malheureusement, la deuxième vous ne verrez pas combien d’ennemis vous tués alors, soit vous les comptez (lol) ou soit vous faites sa a l’aveuglette
Pensez a bien les regrouper quand ils vous suivent pour vous attaquer (c’est dur mais comme sa vous en tuer beaucoup d’un coup) et quand vous n’avez plus d’aura, tuez en au corps à corps et si vous êtes débordé, craquez un ninpo.
Le Lunaire l 3 peut-être aussi utilisé pour cette astuce
EUX ILS SONT AU CHAPITRE 12

kayzeur
kayzeur
Niveau 6
26 mars 2008 à 17:36:36

c vraiment tres sympa, je vais voir ça, et pour finir y a quelques termes que je comprends pas:

Inazuma lvl 3
Dabihlaro lvl3
Dabi au lvl

tu peux détailler stp. un grand merci

miryu
miryu
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:12:03

a oui ok alors l'Inazuma c'est le Ninpo l'Art de l'Inazuma que tu aura au chapitre 12 apres la défaite dun boss(Ninpo de foudre que tu peut voir avant le menu principal)
Dabilahro lvl 3:Alors le Dabilahro est une arme(lourde mais très puissante et très utile)tu la en échangeant 20scarabée d'or à Muramasa(le forgeron).lvl c'est level(le niveau de larme)tu peut les augmenter dun niveau grace au forgeron,à la boutique du vieux sage(Muramasa)

kayzeur
kayzeur
Niveau 6
26 mars 2008 à 19:16:33

vraiment merci beaucoup c tres gentil de m'avoir eclairci et j'y arrive ca marche j'avance bien depuis, merci encore.

kayzeur
kayzeur
Niveau 6
26 mars 2008 à 19:28:47

heu oui une derniere chose, sais tu comment on fait pour declencher le chrono( avec le karma et un minuteur) en haut a gauche de l'ecran lorsqu'on affronte plusieurs ennemis? et si oui à quoi ca sert.

miryu
miryu
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:04:33

de rien Oui pour cela appuye sur la touche L2.Beh enfaite sa sert a voir ton calcul pendant les combats(le Karma est ton score pour comparer au classement du monde entier)Sa sert a te faire une idée du Karma pendant le combat car quand tu as tué tout le monde le score sarrete et sajoute au Karma total

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:31:15

Super la technique avec les poissons volants, j'ai pu me faire 99.999 orbes jaunes en même pas 10 minutes et booster mon épée de bois pour avoir la perfection naturelle. Bien que cette épée soit pas si terrible que ça, elle est très lente et pas beaucoup plus efficace que le dabilharo.
En fait pour les poissons j'ai compris le truc bien que j'ai eu du mal, il faut prendre les faucilles faire trois fois carré puis sauter et refaire trois fois carré ainsi de suite. une fois qu'on a compris on se fait jamais toucher et sa devient très rentable :-)

Sinon il faudrait que je voie pour mes parties ultérieures quelles seront les bonnes techniques pour avoir un max d'argent avant le chapitre 17.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:45:22

La technique des scarabées est vraiment, j'ai pu me prendre la perfection naturelle au chap 12 en très difficile ce qui va m'aider j'espère :p) et si jamais je galère je reviens pour prendre des talismans ^^
En fait je commence par un ut1 à droite puis ensuite je vais à l'autre bout charger un autre ut mais avec les auras ça monte à ut2 (technique ultime jaune) et là je la relache sur le max de scarabées et au lieu d'absorber les auras je les récupère normalement et je repart en ut1 à l'autre bout de la pièce.
Ca fait bcp plus d'argent de les prendre normalement (en ut2) que de les absorber, environ 1200 par scarabée. Donc ça monte vite ^^
Je me suis fait plus de 200.000 orbes jaunes en 30 minutes.

=> donc garder toujours des saves de coté si vous galérer et ne faites pas ce challenge. Il rapporte un talisman de résurrection qu'on peut se payer très vite avec cette méthode et de façon illimité. A moins de jouer en normal, ou de faire un "karma run" en étant sûr de pouvoir boucler aisément le mode dans lequel vous jouez :ok:

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
07 mai 2008 à 21:51:27

Dragonflox >> La perfection Naturelle est moins puissante que la Dabilahro (Elle ne coupe pas), mais sa vrai puissance se révèle quand tu n'a presque plus de vie, les kanjis écrits dessus s'illuminent, et tes coups deviennent très, très puissants, tu peux même tuer certain boss en moins de 30 secondes ^^
Voila au cas ou tu avait oublié ou que tu ne savais pas ^^ ("Bien que cette épée soit pas si terrible que ça, elle est très lente et pas beaucoup plus efficace que le dabilharo")

Et :desole: all pour la Tech de Muramasa je n'enchainait jamais plus de 5 fois de suite (c'était pour tester pasque je trouve cette tech inutile car trop longue) donc je ne pouvais pas savoir qu'il mourrait a la fin :rouge:

miryu
miryu
Niveau 10
08 mai 2008 à 08:52:22

:lol:
mes astuce du mode mission viendrat surement cette après-midi mais pas tout aujourdhui bien sur :lol:

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
08 mai 2008 à 09:08:13

:lol: Moi je ne peux pas poster d'astuces en mode mission vu que j'ai juste fait la première ligne de mission qui, je le dit , sont biens plus difficiles que dans le Black :rire2:

miryu
miryu
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:13:06

:lol: j'ai réussi à toute les faire mais j'avoue que certaine sont très chaude

311crew
311crew
Niveau 11
17 août 2008 à 15:01:48

slt a tous

pour les zombie du chapitre 7 comment faites vous une fois defeat il ne réapparaissent pas ?!?

je me suis fait quelques orbes mais de la a dire que c'est un bon spot y'a de la marge ...

Mclane75
Mclane75
Niveau 10
17 août 2009 à 11:54:27

effectivement c'est une tres bonne technique surtout pour avoir des potions et ameliorer les armes dans les niveaux plus elevés!

La vidéo du moment