Salut à tous.
En voyant qu’il n’y a aucun topic ou sont répertoriés les différentes techniques pour gagner de l’argent, je vais faire une liste, ou je nommerai tout les « bons coins » pour gagner des sous, suivant la difficulté :
-1. : Poissons fantômes, toutes difficultés :
Pour cette astuce, vous aurez besoin des VF (Faucilles vigooréennes) et du Bracelet de Bénédiction. Allez tout d’abord dans la zone ou se trouve le palais impérial (à la sortie du labyrinthe, ou derrière la porte des escaliers menant au palais) devant la porte qui mène au escaliers (point de repère : Un membre de l’araignée Noire vous donne la clé de l’âme déchue avant de mourir dans ces escaliers) vous verrez un groupe de poissons fantômes (environ 45 pour être précis) Prenez les VF, commencez un enchaînement (carré x4) et sautez+carré ensuite recommencez l’enchaînement a terre, et resautez et ainsi de suite … si vous avez un bon timing, vous ne vous ferez pas touché (entraîné vous sans ennemis,jusqu´à la maîtrise de la technique,en effet, il ne faut PAS être touché pour que les auras jaunes grossissent de plus en plus) Il y’a d’autre endroit ou trouver des poissons fantômes (notamment les escaliers du palais impérial), mais ici c’est le meilleur endroit que j’ai trouvé, car vous traversez la porte, et ils réapparaissent.
A ma connaissance, il n’y a pas de meilleur spot que celui la pour gagner de l’argent, vous ne gagnerez pas beaucoup (20 000 il me semble) mais les ennemis sont bien plus rapide a tué que d’autres, et l’argent vient donc très vite.
-2. : Les Zombies mauves,facile/normal seulement !
Pour cette astuce, vous aurez besoin de la TDS (Véritable épée du dragon) et, comme toujours, du Bracelet de Bénédiction + quelques Inazuma lvl 3 si vous aimez faire l’aller retour depuis la rue des plaisirs ;)
Aller tout d’abord a la zone du Pont-levis (ou se situe la porte bleu) a Tairon. Vers les derniers chapitres, vous verrez des zombies mauves, TRES lent. Heureusement pour nous, car il font bien mal.
Alors là, vous allez loin d’eux, vous chargez une UT (Technique suprême lvl MAX) et vous bourrinez jusqu’à leurs morts. Pour aller plus vite, vous pouvez lancer plusieurs Inazuma pour après charger une seule UT seulement pour les tuer. Vous gagnerez environ 20 000 aura jaune. Utile pour la Perfection Naturelle 
Cette technique peut aussi s’utiliser avec les zombies « normaux » du souterrain du monastère, mais il faudra tuer les archers auparavant
-3. :Les Ogres, normal/difficile/très difficiles seulement !
Pour cette astuce, vous aurez besoin de la Dabihlaro lvl3 si vous voulez pas prendre 2heures a tuer un ogre >_> et du Bracelet de Bénédiction (on est habitués maintenant)+ 1 Inazuma lvl 3 si vous voulez
Tout d’abord rendez-vous a la zone du pont-levis (indiqué précédemment) et là, surprise, Les zombies mauves ont disparus et ont laissé place a des ogres (dommage, non ?) *
Vous qui croyiez que votre spot était tombé à l’eau, réjouissez-vous ! Il y a aussi une manière de « farmer » les ogres ! Pour cela, il faut que le pont soit abaissé.Là, mettez vous sur le « trait » qui sépare la zone du pont-levis du « vrai » pont-levis (facile a repérer si vous regardez le sol) et la surprise, les ogres ne vous attaquent pas ! Un bug certainement, ils bougent comme si vous n’étiez pas là, et faites attention à vos pieds, si vous dépasser la ligne, les ogres vous attaqueront.
De là, charger votre Dabi lvl 3 au max et quand les ogres se rapprochent de vous, attaquez. Faites ceci jusqu’à leur mort et le tour est joué. Vous gagnerez environ la même chose que pour les zombies. La chose est faisable aussi avec la Véritable Epée du dragon, mais plus long, vous devez attendre que les ogres viennent tout seul prêt de vous ou équipez le bracelet de célérité et dépassé la ligne d’un pied, le temps de chargez votre UT, ils seront prêts de vous, mais n’auront pas le temps de vous attaquer, Dans la caverne de lave, dans la lave, il y a aussi des ogres, faites la même technique (sa marche aussi pour les dino rouges)
-4.Vous avez failli décapiter Muramasa, faites attention ! Toutes difficultés
Pour cette astuce, équipez vous du Shuriken moulin a vent (trouver dans la rue des plaisirs) et lancez le sur Muramasa, le vendeur dans son magasin a Tairon, a chaque fois que vous lui lancerez, il esquivera et une aura jaune (pas très grosse) apparaîtra
Cette astuce ne marche que dans Ninja Gaiden Sigma ^^ et elles permet de gagner des sous sans risque, mais c’est très très, très long …
-5.Les Gros poissons, toutes difficultés.
Pour cette astuce vous aurez besoin de la Dabi lvl 3 et du bracelet de bénédiction (Toujours le même, oui)
Après l’aqueduc, vous verrez des gros poissons dans l’eau, trouver un point de terre (celui avec la porte triton est recommandé ^^) et chargez votre Dabi au lvl max et dès que le poisson passe près de vous, défoulez-vous. Vous pouvez faire sa avec une autre arme (fusil a Harpon ou Epée du dragon dans l’eau) mais vous gagnerez moins d’argent.
-6.Les chauves souris, toutes difficultés.
Pour cette astuce, il suffit de prendre le Bracelet de bénédiction, et d’aller tuer des chauves-souris (il y’en a beaucoup dans le souterrain sous le monastère) et de sortir de la zone pour les voir revenir et continuer (c’est un peu long)
-7.Les scarabées vert (60 ou 120) toutes difficultés (seul le nombre d’ennemis varie pour cette astuce)
Pour cette astuce, vous aurez besoin du Dabi lvl 3, du Bracelet de Béné et de quelques élixirs puis ninpo, au cas où.
Rendez-vous dans l’aqueduc, dans la salle ou plein de scarabées vert vous attaquent,la première fois (1er coffre), il y en a 30 ( je sais pas si le nombre change la ) et quand vous revenez, il y’en aura 60 (ou 120 pour les hautes difficultés) là, détruisez quelques scarabées, aller au fond de la salle, absorber les auras pour chargez une UT et défoulez-vous (Pensez a prendre l’affichage ou on voit le nombre d’ennemis tués, la karma … etc.) et arrêtez vous a un ou deux scarabées de la fin, sortez et retournez-y. Malheureusement, la deuxième vous ne verrez pas combien d’ennemis vous tués alors, soit vous les comptez (lol) ou soit vous faites sa a l’aveuglette
Pensez a bien les regrouper quand ils vous suivent pour vous attaquer (c’est dur mais comme sa vous en tuer beaucoup d’un coup) et quand vous n’avez plus d’aura, tuez en au corps à corps et si vous êtes débordé, craquez un ninpo.
Le Lunaire l 3 peut-être aussi utilisé pour cette astuce
J’ai mis ici tout les farms que je connaissaien
Il y’a aussi les farms classiques, d’ennemis normal mais j’ai mis ici les MEILLEURS spots, donc pas de spots de farms classique genre vous rentrez dans une pièce, tuez tout les ennemis, et ressortez ensuite vous re-rentrez et vous recommencez.
Voilà si vous avez des autres spots à ajouter mettez les ici car j’aimerai bien que ce topic soit le topic officiel pour ne plus avoir plein d’autre topics comme « comment on gagne de l’argent vite ? » ou « help pour argent please »