CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hesitation

ishtaros
ishtaros
Niveau 4
30 octobre 2007 à 23:29:38

alors tu vas l´acheter ou pas j´espère que oui.bisou

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:31:26

dès que j´aurai pri mon COD4 et assassin´s creed et mi ma part de sous pour l´escrime je le prendrai

ishtaros
ishtaros
Niveau 4
30 octobre 2007 à 23:35:58

je le savais que tu n´aurais pas pu résister un jeu aussi magnifique que celui là je suis contente pour toi et si tu veux je te donnerais des petits conseils sur le jeu si tu es d´accord bien sur. moi j´attend la sorti de ninja gaiden sur la 360 et je vais m´offrir devil may cry 4 en attendant ninja gaiden sur la 360.BIG KISS BYE

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:40:14

juste pour savoir, il y a pas mal de cinematiques en plus?

ishtaros
ishtaros
Niveau 4
31 octobre 2007 à 00:22:10

je peux juste te dire qu´il y en a et que parfois tu dois manipuler rachel donc tu as des cinématique avec elle je pourrais pas te dire combien mais je sais qu´il y en quand même. et tu ne seras pas déçu crois moi. BIG KISS. BYE

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
07 décembre 2007 à 21:29:53

ngs hin moi les ninja j suis plutot tenchu,l nom le dis,la demo ngs ma vrmt marque,juste un petit bemol il a qu en very hard qu j sens un challenge(demo),j me l prend des la fin des exams de noel........et ishtaros te le bienvenu ds mes amis du ps store "the1hayk"mon pseudo

losthalo
losthalo
Niveau 8
09 décembre 2007 à 10:00:17

Perso je pense que la version ps3 vaut le coup méme si on déja jouer a la version xbox ca reste sensiblement le méme jeux , mais il y´a des amélioration comme les graphisme en hd , de nouvelle arme , de nouveau ennemis , la refonte du design ds certain niveau , les chapitre inédit , la possibilité de marché sur l´eau plus facile ....

Oridon
Oridon
Niveau 8
23 décembre 2007 à 13:24:33

Franchement tu ne va pas t ennuier je les acheter au debut c est difficil mais apres quand tu c est jouer sa devient vraiment amusant de tuer des ninja et les graphisme son genial mais quand meme il est difficil mais faut sacrocher mais je ne te gache pas le plaisir de jouer je te conseille de l acheter il est tres bien
;)

FranzNT
FranzNT
Niveau 6
23 décembre 2007 à 14:30:20

Il est clair que NGS est un NGB "hd" avec un deuxieme personnage jouable (qui n´apporte, selon moi, rien au jeu, car son gameplay est lourd et pénible).

Si je devais suivre un avis, je suivrai celui de la personne ayant le plus de connaissance en la matière, et vu le ranking de fatman, je me servirai de ses conseils.

Sauf si tu veux voir du NGB en belle qualité, passe ton chemin, et attend NG2, qui en vaudra, selon moi, bcp plus la peine. ;)

Oridon
Oridon
Niveau 8
23 décembre 2007 à 14:52:01

Je ne suis pas daccord le jeu est manifique alors que vous le conseiller de ne pas l´acheter lui il va rater un tres bon jeu franchement il est pas parfait mais il est un tres tres bon jeu il est long et difficile on peu jouer avec differante arme donc on peut s habituer a avoir un baton et etre super rapide avec celui ci et on peut avoir un sabre ou deux sabre en meme temp donc se jeu est tres bon donc areter de le critiquer il est bien

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:45:20

Oridon: C´est justement à ca que sert un forum, à discuter et critiquer un jeu.
D´abord aucun jeu n´est parfait, et s´il devait y avoir un jeu se rapprochant le plus possible de la perfection, ce ne serait sans doute pas NGS.
D´apres ton profil, tu n´as pas de xbox, tu n´a donc pas essayé NGB, et je doute fort que tu t´interesse de près au karma.

Il est clair que si tu veux une version "jolie" de NGB, sans plus, NGS est bien. Mais si tu es un joueur confirmé de NGB, NGS est tout simplement une horreur. Comment expliquer le fait que quand on combat hydracubus, le jeu lagge mechamment, alors que sur xbox il y avait 0 lag? De meme pour les pillier de alma qui font ramer le jeu quand la poussiere se souleve...

C´est peut-etre des details pour toi, mais à 70€ le remake d´un jeu avec des bugs en plus, je trouve ca plus que limite...

NGS aurait sans doute de meilleures critiques s´il etait le premier de la serie, mais le fait est que les premiers NG sur xbox avaient des defauts, et que ces defauts n´ont pas été corrigés et que d´autres ont été rajoutés. Quand je vois Hayashi qui nous prommetait la meilleure experience NG jamais créee, je rigole bien maintenant. Si ses dires etaient vrais, j´aurais acheté une PS3 rien que pour y jouer...

De plus, l´auteur du topic precisait qu´il avait deja joué aux versions xbox, il est selon moi indispensable de mentionner les problemes de NGS comparé à NG et NGB.
S´il n´avait jamais joué à un NG, je lui aurait dit de l´acheter les yeux fermés (en lui demandant s´il a une xbox avant bien sur haha).

Oridon
Oridon
Niveau 8
23 décembre 2007 à 17:23:02

^Mais moi je ne comprend pas pourquoi tu dit sa meme si c est une horeur un vrais fan doit se permetre d acheter les jeux qu il aime on ne peut pas critiquer un jeu rien que parsque il y a des bug moi je les sur ps 3 est il est tres hard mais je mabitu je ne dit pas que quand j y est jouer la premiere foit j ai etait un expere mais apres mavoir entrainner j ai beaucoup aimer alor je ne trouve pas sa tres bien de dire qu il est bidon mais chacun a c est avis si tu veux ne pas l acheter c et toi qui decide a pres tout c est ton argent mais tu rate quelque chose .Voila pour moi c est mon avis et je trouve que ce debat est tres interesent

koutbani
koutbani
Niveau 8
24 décembre 2007 à 23:45:37

je peux te confirmer que le jeu merite son achat pacque je l´avais sur xbox j´ai fini 5fois le premier et 3fois NGB et lorsque j´ai commencé sigma c´est comme si tu joue un autre ninja gaiden vu la grande difference des graphismes mais surtout l´animation super fluide.
fonce tu sera pas decu :ok:

miryu
miryu
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:46:06

pour Ninja Gaiden Sigma mtn le jeu coute plu 70 mais 50!!!

Je suis daccord avec Ishtaros et moi aussi je trouve fin mon jeu na pas de beugue pour linstant.Je c pa ssi tu la acheter car les 5 ou 6 derniers message je les ai pas lu car c trop long mais si tu la pas acheter que tu pense quil a lair tjr bien oui achete le.
Ishtaros c vrai que tu as fini le jeu en maître ninja?si oui moi jarrive pas au 1er chapitre en maitre ninja tu pourrai maider stp?C moi qui est nul ou g pas les soluce pour le 1er chapitre?je pense que le 1er chapitre est le plus dur que les autres chapitres car on pe pas faire de combo ni de techniques comme la guillotine saut dizuna ect...Et en mode mission estceque tu es environ 47ème qui sapelle amandine?

La vidéo du moment