Oridon: C´est justement à ca que sert un forum, à discuter et critiquer un jeu.
D´abord aucun jeu n´est parfait, et s´il devait y avoir un jeu se rapprochant le plus possible de la perfection, ce ne serait sans doute pas NGS.
D´apres ton profil, tu n´as pas de xbox, tu n´a donc pas essayé NGB, et je doute fort que tu t´interesse de près au karma.
Il est clair que si tu veux une version "jolie" de NGB, sans plus, NGS est bien. Mais si tu es un joueur confirmé de NGB, NGS est tout simplement une horreur. Comment expliquer le fait que quand on combat hydracubus, le jeu lagge mechamment, alors que sur xbox il y avait 0 lag? De meme pour les pillier de alma qui font ramer le jeu quand la poussiere se souleve...
C´est peut-etre des details pour toi, mais à 70€ le remake d´un jeu avec des bugs en plus, je trouve ca plus que limite...
NGS aurait sans doute de meilleures critiques s´il etait le premier de la serie, mais le fait est que les premiers NG sur xbox avaient des defauts, et que ces defauts n´ont pas été corrigés et que d´autres ont été rajoutés. Quand je vois Hayashi qui nous prommetait la meilleure experience NG jamais créee, je rigole bien maintenant. Si ses dires etaient vrais, j´aurais acheté une PS3 rien que pour y jouer...
De plus, l´auteur du topic precisait qu´il avait deja joué aux versions xbox, il est selon moi indispensable de mentionner les problemes de NGS comparé à NG et NGB.
S´il n´avait jamais joué à un NG, je lui aurait dit de l´acheter les yeux fermés (en lui demandant s´il a une xbox avant bien sur haha).