Ishtaros, faut pas t´enerver pour si peu lol. J´ai moi-meme souris en voyant ton profil, c´est pas mechant comme vanne 
Ensuite je ne pense pas que tu devrais questionner heimatlos sur son niveau de jeu à NG/B. Je ne veut pas avoir l´air arrogant, mais je pense qu´il joue à un autre niveau que le simple "je finis le jeu". Pour info il est sur un run en Master Ninja et risque très fort de passer la barre des 24 millions, chose que seule 5 personnes ont reussi à faire à ce jour...
Enfin, le createur du topic demande des opinions sur le jeu, je ne pense pas qu´il ne veuillent que des commentaires qui disent que le jeu est parfait. Il pourra se faire une opinion en confrontant les arguments de chacun, et en plus il peut charger la démo. Selon moi, NGS est un bon jeu, je n´ai jamais dit le contraire, mais pas dans le cas où on a déjà joué a NG/B comme dans le cas du créateur du topic. Vous ne voyez sans doute pas les bugs car vous vous y etes accoutumés, mais les joueurs qui sont passés de NGB à NGS sont tout simplement degoutés par ces bugs est la qualité générale du titre comparé à NGB.