CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hesitation

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:10:53

voila j´ai le tout premier ninja gaiden sur xbox. j´aimerais savoir si sa vaut la peine que je me prenne NGS ou bien si sa me servira pas a grand chose.

:merci:

stubide1
stubide1
Niveau 8
28 octobre 2007 à 22:19:23

Ya pas NGS sur la XBOX. Ya juste NGB. Mais je peux pas te répondre, j´ai jamais jouer au Black. :ok: Salut!

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:21:00

j´ai dit que j´avais juste NG sur xbox. c´était pour savoir étant donné que NGS est un remake si il valait la peine que je le prenne

stubide1
stubide1
Niveau 8
28 octobre 2007 à 22:27:09

Non laisse faire, j´ai rien dit. Je crois que NGS va sortir sur 360. Désolé! :ok:

stubide1
stubide1
Niveau 8
28 octobre 2007 à 22:34:00

http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.vgboxart.com/boxes/360/9446_ninja_gaiden_sigma-orig.png&imgrefurl=http://www.vgboxart.com/view/9446/ninja.gaiden.sigma/&h=911&w=1304&sz=1688&hl=fr&start=114&um=1&tbnid=sRyhzC8b3ErigM:&tbnh=105&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dninja%2Bgaiden%2Bsigma%26start%3D100%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

Ninja Gaiden Sigma sur la 360. Va voir! :)

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:37:16

mais j´ai la ps3... lol j´aimerais juste savoir si je vais pas m´ennuyer avec sachant que j´ai fait NG sur la premiere xbox

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:48:51

:up:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:22:42

Je vais te donner mon avis mais ca ne reste que le mien.
Si tu as une xbox, prend NGB sans hesiter, il est infiniment meilleur que NGS qui est bourré de bug et j´en passe.
Le jeu est bien mieux finit et selon 90% des gens qui ont NGS et NGB, NGB est beaucoup plus agréable à jouer.

Très franchement, NGS c´est pour les joueursde l´ere playstation qui n´ont jamais gouté a un NG. La difficulté est revue a la baisse et les nombreux bugs sont tout bonnement innaceptable quand on a joué a NG/B.
Emprunte le à quelqu´un ou telecharge la demo pour te faire un avis, mais a mon avis tu ferais une erreur de depenser 70€ pour un jeu auquel tu as dejà joué, mais en pire.
A toi de voir...

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:27:56

dak merci du conseil me reste plus qu´a baver en attendant NG2 et devil may cry 4.

(oui il est possible d´aimer les 2)

ishtaros
ishtaros
Niveau 4
29 octobre 2007 à 12:53:25

moi si tu veux mon avis j´ai tous les ninja gaiden et je peux te dire que j´aime autant ninja gaiden black que ninja gaiden sigma j´ai acheté le jeu ninja gaiden sigma en même temps que la playstation 3 et je ne le regrette pas du tous moi perso sur mon jeu il n´y a pas de bug et je ne regrette pas de l´avoir acheter je suis une joueuse confirmé de la saga ninja gaiden et aussi de devil may cry d´ailleur dés que le 4 sera sorti je l´achète si tu vuex un jeu d´action qui bouge avec un super graphisme prend ninja gaiden sigma tu ne le regrettera pas moi là je vais prendre heavely sword pour voir si il est mieux que ninja gaiden mais pour moi le meilleur jeu de ninja c´est ninja gaiden. BYE

stubide1
stubide1
Niveau 8
29 octobre 2007 à 13:29:57

Moi j´ai juste NGS et je n´ai jamais jouer a NGB, donc je ne peux pas te donner mon avis. Mais je ne suis pas d´accord avec fatman quand il dit qu´il a énormément de bug... Moi mon jeu roule très bien et j´ai rarement vu un bug. Alors je te conseil de suivre les commentaires des autres! :ok: Salut!

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:39:52

car quand je vois les graphismes il a vraiment l´air bon. j´ia juste peur de m´ennuyer en me disant "il y a rien de plus"

ishtaros
ishtaros
Niveau 4
29 octobre 2007 à 21:51:17

stubide à raison car ce n´est pas parce que fatman critique le jeu que tu dois l´écouter essaye le est de toute façon tu ne t´ennuieras pas avec un jeu comme NGS crois tu sais j´étais comme toi au début mais j´ai laissez parler ma tentation et je ne suis pas déçu achète le est tu verras que cet investissement tu ne le regretteras pas. n´oublis pas juste deux chose premièrement je suis une joueuse confirmé de la saga NG et en tant que tel je sais que tu ne trouveras pas un meilleur jeu de ninja et deuxièment le seul qui peux choisir c´est toi si tu aime les jeux de conbats avec une superbe histoire et de magnifique personnages fonces et je te le redis tu ne le regrettera pas j´espère que tu feras le bon choix . TIENS MOI AU COURRANT. A+++++

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
30 octobre 2007 à 18:06:03

jvhsklv,je te conseille de suivre l´avis de fatman :ok:
A moins que tu préféres suivre l´avis de quelqu´un qui a fini Ninja Gaiden sur PS2 :rire:

ishtaros
ishtaros
Niveau 4
30 octobre 2007 à 18:18:39

je me suis trompé sur la console mais j´ai vraiment fini le jeu et entre nous l´érreur est humaine à moins que toi heimatlos tu ne fais jamais d´érreur et sache que oui j´ai fini le jeu sur xbox et je l´est fini sur playstation 3 alors s´il te plait ne la ramène pas ok. je me suis déjà excuser pour cet erreur je serais curieuse de savoir en combien de temps tu l´as fini toi le jeu gros malin.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:45:48

Ishtaros, faut pas t´enerver pour si peu lol. J´ai moi-meme souris en voyant ton profil, c´est pas mechant comme vanne :o))
Ensuite je ne pense pas que tu devrais questionner heimatlos sur son niveau de jeu à NG/B. Je ne veut pas avoir l´air arrogant, mais je pense qu´il joue à un autre niveau que le simple "je finis le jeu". Pour info il est sur un run en Master Ninja et risque très fort de passer la barre des 24 millions, chose que seule 5 personnes ont reussi à faire à ce jour...

Enfin, le createur du topic demande des opinions sur le jeu, je ne pense pas qu´il ne veuillent que des commentaires qui disent que le jeu est parfait. Il pourra se faire une opinion en confrontant les arguments de chacun, et en plus il peut charger la démo. Selon moi, NGS est un bon jeu, je n´ai jamais dit le contraire, mais pas dans le cas où on a déjà joué a NG/B comme dans le cas du créateur du topic. Vous ne voyez sans doute pas les bugs car vous vous y etes accoutumés, mais les joueurs qui sont passés de NGB à NGS sont tout simplement degoutés par ces bugs est la qualité générale du titre comparé à NGB.

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:51:57

car je n´ai fais que NG et pas NGB et quand je vois ce jeu il a vraiment l´air bon mais j´ai juste peur de m´ennuyer ayant déjà fait le tout premier

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:18:30

C´est à toi de voir. Je te conseille vivement de télécharger la démo pour te faire un premier avis sur le jeu.
Apres si tu as encore une xbox, je te conseilerais plus NGB que NGS, vu qu´il est moins cher et offre, selon moi, une meilleure experience de jeu (rien que pour le pad...)
Tout depend ce que tu recherches. Si tu veux un jeu que tu veux simplement finir et sans plus, prend NGS. Si tu veux un jeu où tu veux t´investir et jouer pour les points et pourquoi pas entrer dans un top 10, c´est NGB sans réfléchir, vu que le systeme de scorage de NGS est bourré de défauts...

ishtaros
ishtaros
Niveau 4
30 octobre 2007 à 22:43:06

salut fatman quand je dis que j´ai fini le jeux c´est que je l´est fini dans tous les niveaux y compris master ninja avec la mention maitre ninja car j´ai réussi à tuer murai démon en moins de temps qu´il en fallait je ne veux pas me vanter mais moi aussi je suis doué et j´attend avec impatience que ninja gaiden 2 sorte sur la 360 j´ai l´impréssion que c´est celui qui va me causer plus de difficulté que les 3 autre . déjà rien que le fait d´avoir vu la démo donne grave envie de jouer au jeu.BIG KISS.BYE

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:12:23

je viens de telecharger la demo et c´est vraiment bien( le double katana est si beau à manier) et le 2 bien sure que je m´en réjouis. vive le démembrage

La vidéo du moment