CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

images ninja gaiden 2

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
30 septembre 2007 à 12:11:46

autant le dire, je ne m´achèterai jamais une 360 juste pour NG2, s´il ne sera pas porté sur PS3, tant pis

TanGae
TanGae
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:13:24

moi je V vous dire la vérité ...

G la 360, G également la PS3 ...

et ... Verdict ...

La PS3 est bien mieu, si C´était à refaire jamais je n´achèterai la 360.

Je l´ais renvoyé au moin 5 fois au S.A.V, la hotline est compétente 1 fois sur 3, voir limite 1 fois sur 2.
(C bien beau de payer des gens au rabais et sous formé en Afrique, mais bon, sa fait quand même très moyen de la part de Microsoft.)
Une fois je l´ais renvoyé pour un problème de manette et ils ont osé me l´a renvoyer aussitôt sans avoir effectué la moindre réparation et avec une petite feuille m´expliquant comment fonctionne une manette ...
De plus leur Xbox 360 noir à pas grand chose en + par contre son prix est tout de même bien élevé, celui qui a acheté la 1ère n´ora pas le droit au HDMI ... C comme un artiste qui vend son album 20 €, le ressort 6 mois plus tard avec une jaquette différente et une chanson en + ... C la loi de l´argent sa, faire tjs plus d´argent au détriment de la qualité ...
Tellement y ont û de panne chez microsoft que maintenant il donne une année de garantit en + ...
Genre attend ... La mienne est tombé 5 fois en panne ... C pas trop abusé sa ... 1 fois ouai, 2 grand max, mais 5 ... Les mecs y ont baclé la qualité pour sortir leur console largement avant SONY ...
Enfin pour finir, l´autre fois j´était à micromania, y avait un mec y voulait acheter une console, et quand le vendeur lui parle de la XBOX360, il lui dit que en gros si il l´achète celle là il a 9 chances sur 10 qu´elle tombe en panne, alors la il la renvoit et on lui en renverra une opérationnelle un mois plus tard et là sa sera bon ...
Moi je me sentirai gêné pour microsoft de dire sa à un client ...

Donc voilà moi je dis PS3 + / Xbox360 -

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
04 octobre 2007 à 09:29:54

oui mais la xbox360 est bien fourni pour le moment en terme d´exclu, mais on dirait que microsoft a sortit la 360 LARGEMENT avant la ps3 (et ce meme si la 360 sortit est en avance par rapport à la technologie qu´elle maitrise mal à l´époque) car krosoft pensait ne pas faire le poids face à sony ou alors plus d´un an avant pour absorber le maximum de ventes. résultat, console sortit trop en avance, qualité trop peu fiable

je veux pas m´acheter une 360 car déjà bcp de joueurs ont eu des problèmes retour SAV si bien que bcp disent que 360 est synonyme de SAV, et que la manette 360 n´a pas de batterie intégré comme la ps3.

après il se peut que c´est une question de chance, j´achète la 360 et j´ai tel chance sur 10 de ne pas avoir de pb !

TanGae
TanGae
Niveau 10
05 octobre 2007 à 01:18:37

Imagines un peu ...
Pour qu´un vendeur de micromania te dises que tu vas devoir la renvoyer au S.A.V et qu´après ils t´en renverront une qui sera opérationnelle ...
C´est qu´il y a de sacré chance pour qu´elle soit défectueuse nan ?
lol ...
Moi je me souvient quand je parlais de mes problèmes et que je me faisais insulter par des pro-microsoft enragés, fallait surtout rhien dire sur leur petite console chérie ...
Moi je dis ce qu´il y a à dire la PS3 est mieu sur tout les plans, si en fin de compte la 360 aura û + de succès se ne sera dû uniquement au fait qu´elle est sortit bien avant la PS3 ...
A la prochaine génération de console je zappe complètement Microsoft, et si j´ai raisonnement, à mon avis, je ne suis pas le seul ...

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
06 octobre 2007 à 20:27:14

la 360 a eu un avantage sur la ps3 car elle est sortit bien avant, par exemple la 360 a eu lost planet, personnellement la seule chose qui fait que la 360 marque un point sur la ps3 ce sont les jeux exclus. Après vous me direz: et le prix ?
ben la ps3 est sur le point de baisser...

et puis...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1828320-1-0-1-0-0.htm

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:27:06

Ce topic n´a pas l´air de s´améliorer :sarcastic:
Bon je vais participer à la discussion puisque personne ne veut parler de NG2

Mitsuaribo: Tu dis que le seul avantage de la 360 sont ses jeux exclus. Mais n´est-ce pas le point le plus importnat qui justifie l´achat d´une console? On achete une console pour quoi si c´est pas pour ses jeux? Pour le lecteur Blu ray peut-etre? Non, surement pas.
Microsoft a beau avoir une console peu fiable, MS rembourse les consoles defectueuse et donne une garantie de 3 ans (j´ai un ami qui s´est tappé un ROD et il se l´est fait remplacé en une semaine).

Ensuite l´argument de la 360 qui est sorti avant...
Quelqu´un peut me dire ce que ca change? Rien, exactement, moi je prend une console pour les jeux qui sont présent a l´achat. Le fait qu´une console soit sortit avant une autre, je m´en contrefiche royalement pour rester poli.

Pour le prix, oui, la PS3 baisse de prix, mais elle reste toujours plus chere que la 360 avec moins de jeu et des fonctionalités reduites, je pense notament à la retrocompabilité inexistante du modele 40Go, qui d´ailleurs était deja plutot mauvaise sur les modeles standart.
http://www.gamekult.com/ffinances/articles/A0000061610/

Ensuite on va me dire "mais la PS3 c´est un investissement a long terme"
Et? Je ne paye pas 600€ pour jouer aux bons jeux dans 5 ans, je veux jouer des que j´achete, et pour l´instant, aucun jeu PS3 ne m´interesse.

Pour le Bluray? Je m´en fiche, je n´ai pas de télévision HD, ca ne me sert à rien. De meme pour le HDMI par ailleurs, meme si les nouvelles 360 premium vont avoir un port HDMI.

La PS3 sera surement un bon choix dans un an ou un an et demi quand les bons jeux seront sortit et que le prix prohibitif aura baissé.

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
07 octobre 2007 à 22:24:29

"Tu dis que le seul avantage de la 360 sont ses jeux exclus. Mais n´est-ce pas le point le plus importnat qui justifie l´achat d´une console? On achete une console pour quoi si c´est pas pour ses jeux? Pour le lecteur Blu ray peut-etre? Non, surement pas. "

-> personnellement j´achète une console pour les jeux ET pour regarder les films en HD, d´ailleurs la ps3 n´est pas plus chère qu´un lecteur bluray, je possède une télé HD

"Microsoft a beau avoir une console peu fiable, MS rembourse les consoles defectueuse et donne une garantie de 3 ans"

-> Je connais moi-meme beaucoup de joueurs qui se sont plaind car MS les renvoyait quasiment et toujours que des consoles usés, anciens, si bien qu´il y a eu une pétition à signer contre ça sur internet !

"Ensuite l´argument de la 360 qui est sorti avant...
Quelqu´un peut me dire ce que ca change? Rien"

-> je ne pense pas comme toi, par exemple si la PS3 et la 360 etaient sortit en meme temps, on aurait droit à lost planet egalement sur ps3. En 1 an, beaucoup de jeux sortent et les créateurs de jeux multiplateforme ont sortit leurs jeux sur 360 puis ne l´ont plus sortit sur ps3. Autre exemple ? tiens Superman returns que je voulais essayer (vous aller me dire qu´il est nul mais ce n´est qu´un exemple)

"Pour le Bluray? Je m´en fiche, je n´ai pas de télévision HD, ca ne me sert à rien"

-> pas tout le monde s´en fiche des lecteurs de films HD. pour ceux qui veulent les jeux (les meilleurs vont arriver)+ regarder des films HD...

subremi
subremi
Niveau 2
08 octobre 2007 à 00:05:17

salut a tous !! !

mais on parle plus de NG2 ici lol !! !

je suis pas le genre a m´énervé fatman j´adore rire et partager ma façon de voir les choses avec les autres !! ! mais franchement excuse moi c´est a cause de moi que c´est parti en vrille ;o )

au passage j´ai fait un coup de fusil ce week-end sur une 360 elite et oui me voila pocesseur une de la dernière née de chez krosoft avec PGR4 et g trouver sur le net NG black retour au source en retrocompatibilité !! !!

bonne soirée a tous !! !!

La vidéo du moment