Lol, je suis pas contre la dérive d´un sujet si c´est ammené par des questions ou un debat, mais là ca sortait vraiment de nul part je trouvais ca assez drole c´est pour ca que j´ai insisté dessus
Mais sinon j´aime bien l´ordre sur les forums, ca rend plus agréable de poster. Regarde ce forum, il y a un topic d´aide que tout le monde ignore. Je prefere lire une fois 15 posts d´aide dans un topic unique que 15 fois un post dans des topics a part.
Je ne repond meme plus a ces topics, crée un sujet alors que le topic d´aide est en 1ere page c´est limite du foutage de gueule et ca ne merite pas une réponse selon moi.
Pour ceux qui trouvent NG dur et chiant, et bien je les plaint. Au debut c´est sur que c´est dur, mais on apprend a force. C´est sur que si on veut maitriser le jeu avec un tutoriel de 5 minutes, NG n´est pas un bon choix. Il faut au moins 100 heures pour vraiment tres bien jouer à NG.
J´ai une NES, une PSone, et une Xbox et je compte m´acheter une 360 pour jouer à NG2.
Je voulais beaucoup une PS2 pour jouer aux suites de mes jeux préféres de PSone (ainsi que d´autres serie comme DMC, God of war ou God Hand) mais NG m´a fait acheté une xbox parce que selon moi il justifiait l´achat d´une console a lui tout seul, et je ne regrette pas mon choix.
Pour les graphismes, avec cette génération de console, on dirait que la qualité d´un jeu se limite à sa prestation graphique. Je prend un exemple arbitraire, Killzone2, qui a aimé le 1? C´etait un jeu plutot banal qui n´a pas été tres bien noté dans presque toute la presse. Mais soudain, trailer de KZ2 qui claque graphiquement et tout le monde adore. Je ne comprendrais jamais cette mentalité (je ne sais pas si tu en fais partit, je ne te vise pas, mais ce type de personnes existent, malheuresement haha).
NG est un tres beau jeu selon moi, mais les graphismes ne font pas tout. J´ai vu la demo de NG2 et ca m´a entierement satisfait.
Je comprend pas comment des gens ralent parce que il y a un pixel de travers ici, ou parce que l´ombre n´est pas bien faite, moi je m´en tamponne du moment que j´ai un gameplay fluide, interessant et qui offre n challenge. DMC3 n´est pas une bombe graphique, et pourtant je connais beaucoup de joueurs de NG qui l´adore, et pourquoi? Parce que c´est fun et que ca offre du challenge.
Je ne demande pas plus que ca d´un jeu.
Voilà, c´est out ce que j´avais à dire
J´achete une console pour ses jeux, mais c´est pas pour autant que je me sens obligé de degommer celle des autres pour me rassurer d´avoir fait le bon choix.
JV.com c´est vraiment pas la référence pour avoir une discussion censée, les forums de NG sont un peu une exception a cause de l´entraide entre joueurs et de la convivialité. J´aurais posté sur le forum PS3 je me serais fais insulté, toi tu m´a repondu calmement sans t´emporter, ca fait toujours plaisir de pouvoir confronter des idées sans avoir besoin d´etre vulgaire.