CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

images ninja gaiden 2

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
11 septembre 2007 à 16:12:55

http://www.gamersyde.com/news_4989_fr.html

bien plus gore que le 1er avec des bras coupés, des jambes coupés, des torses arrachés

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:41:02

exclus 360 :gni: dommage pour vous!

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
16 septembre 2007 à 18:22:46

oui ! dommage frommage pour nous !

extreme_rko
extreme_rko
Niveau 5
16 septembre 2007 à 19:20:14

pfff je suis sur que ca va pas rester une exclu 360 j´en suis sur il va sortir sur ps3

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
19 septembre 2007 à 10:24:37

meme si c´est pour 6 mois après (si tecmo voit qu´il se vend bien sur 360 pourkoi ne pas le porter aussi sur ps3), je pourrai attendre

subremi
subremi
Niveau 2
23 septembre 2007 à 22:55:03

désolé mais l´exclu xbox360 est loins d´etre annoncée !! ! il sera présenté au Tokyo Game Show mais il sera surement pas en exclu sur la 360 !! ! en fait je comprend pas les editeur qui travail exclusivement sur la 360 c´est vraiment une console de m.... qui sort de la HD de mer..... lol !! ! désolé pour les personne qui possède une 360 mais c la triste réalité en plus il on meme pas été fouttu de mettre un lecteur hd dans leur version élite de mer.... mais il on quand meme pensé a la connection HDMI mais toujours pas de WIFI (fortiche les gars a bilou !! !)

http://www.liveplay3.fr/news/70095/Ninja-Gaiden-Sigma-2-sur-PS3-.html

Play3 power

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
23 septembre 2007 à 23:02:15

oué parce bon les cinématique sur le jeu ps3 qui non pa été refaite de la xbox son pouri

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
24 septembre 2007 à 10:49:42

j´espère sincèrement qu´il sera porté sur ps3 !

la 360 n´a pas de lecteur HD-dvd car le HD-dvd c´est toshiba qui l´a sortit si je me souviens bien, et krosoft en integrant un lecteur hd-dvd doit payer des royalties à toshiba, alors que le bluray c´est sony qui l´a sortit en collaboration avec une autre société dont j´ai oublié qui c´est c´est pour ça que la machine ps3 de sony integre sans pb le bluray pour lire les films

et puis lors de l´expo sur l´imagerie et le son concernant les 2 formats concurrents, des ingénieurs d´image ont comparé la netteté des films bluray avec la netteté des films hd-dvd et ils ont conclut que les films en bluray sont nettement plus nettes que les films en hd-dvd donc je ne comprend pas pourquoi les firmes comme paramount ou autre préfèrent le hd-dvd et abandonnent le bluray

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:33:12

Et ben on se croirait sur le forum PS3 ici, les arguments de certains ne volent vraiment pas haut...

Pour ce qui est de l´exclu de NG2, rien n´a été annoncé mais il faut rester réaliste.
Premierement c´est Microsoft qui publie le jeu, ca limite sacrement les chances de le voir debarquer sur PS3.
Deuxiemement, Itagaki le chef du projet de NG2 est en froid interscidéral avec Sony depuis DOA2 ou je ne sais quel autre jeu. Il refuse tout bonnement de bosser sur une Playstation.

Certains diront "oui mais NGS est arrivé sur PS3!". C´est vrai, mais Itagaki n´a pas participé au developpement. La seule raison pour laquelle son nom apparait dans les credits est le fait qu´il a crée les NG 3D.
La seule et unique solution de voir arriver NG2 sur PS3 serait que Hayashi fasse un portage, et s´il s´y prend comme pour NGS, il y aura de la casse.
Quand je vois NGS bourrés de bugs de scorage, de frames d´invincibilité, ou carement de sauvegarde, je n´aimerais pas etre la personne qui depense 70€ pour un NG de moindre qualité.
Hayashi a surement fait un bon boulot pour ceux qui decouvrent NG, mais du point de vue d´un joueur fan addicte du karma, NGS est un ratage pur et simple.

Enfin bref, "à chacun sa vérité" mais je me demande quand meme on passe de NG2 à la critique de la 360 (qu´est-ce qu´une discussion sur le blu-ray vient faire ici? :doute: ). Il faut vraiment etre degouté selon moi pour hair un morceau de plastique avec des composants a l´interieur à ce point.

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
24 septembre 2007 à 22:06:36

on parlait des consoles next-gen avec leur lecteur de film integré dont la 360 n´en possède pas, rien de plus

subremi
subremi
Niveau 2
24 septembre 2007 à 23:37:45

mon post était loins d´être une attaque a la 360 !! !je pense que vous aller pas me croire ;o ) c´est vraie que nous somme dans la mauvaise rubrique pour discuter des performance et des specification technique des diférente console next-gen !! ! ici une seul chose nous rassemble c´est NG peut importe sur qu´elle console NGS2 sortira, désolé pour ce post mais j´ai encore au travers de la gorge un achat d´une 360 mais laissant vite place a une grande déception meme apres avoir acheter le lecteur HD-DVD externe !! !

Mais les gens qui annonce déja des exclusivité devrait vérifié leur source avant de posté !! !

mais pour finir ne pas voir NGS2 sur PS3 apres le carton que NGS a fait je trouverais ca vraiment domage !! !

;o )

PS: j´en vois pas beaucoup des film en HD DVD dans le commerce ca existe ? lol

makkuro
makkuro
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:01:25

suis d´accord avec fatman; j´espère que ça restera une exclu 360 avec Itagaki aux commandes de bout en bout. j´ai joué au sigma et j´ai pas envie que NG2 soit le même ratage....

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
25 septembre 2007 à 13:22:36

si NG2 sera porté sur ps3, ce sera pas un ratage car NGS c´etait pas Itagaki qui etait aux commandes !

et puis subremi où t´as vu que NGS a fait un carton ?

Thomastawikowsk
Thomastawikowsk
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:53:21

Eu NGS n´a pas fais un carton sur PS3 ne serait tu pas inconscient? la démo téléchargé plus de 100 000 fois en éspace de 1 mois le jeu vendu énormément plus de 200 000 exemplaires tu vois les notes des gens qui lon acheté et t´auses dire qu´il na pa fais un carton p´tit comique hahaha

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
26 septembre 2007 à 06:49:11

Thomastawikowsk, avant de parler lis bien ce que j´ai écrit ! je lui ai juste demandé sa source, j´ai jamais dit que NGS n´a pas fait de carton, après recherche voilà ce lien ! et puis tant mieux je trouve si NGS s´est bien vendu c´est ce qui compte, c´est toi le ptit comique:

http://www.gamekult.com/forum/lire_A0000060283/

subremi
subremi
Niveau 2
29 septembre 2007 à 21:51:20

bonsoir

désolé pour ce long silence mais je cherchait des argument pro playstation 3 lol !! ! jrigole j´arrive plus a retrouver le site qui disait que temco et team ninja était plus que satisfait des environ 554 000 NGS vendu (relativement au peu de PS3 vendu seulement 200 000 machine en france !! !)et qu´il comptait continuer leurs travail sur la console de sony mais sans cacher que le prochain opus ne serait plus une exclu PS3 !! !

ne vous inquiété pas la page web en question dois traimer dans mes favoris (c un peu le bordel lol!!!)

g trouver ca ca fera plaisir au PS3 Gamer ;o ) Ninja gaiden sigma 2 ne sera pas une exlu 360 franchement si ca aurais été le cas j´aurais courru acheter la machine et le jeux sur le champ !! !

http://www.generation-nt.com/ninja-gaiden-2-tecmo-actualite-45016.html

subremi
subremi
Niveau 2
29 septembre 2007 à 22:36:28

j´ai posté y a une heure et toujours rien sur le sujet mon post contenait un lien vers une page web est-ce du a une modération avant de le validé ?

franchement il est chaud ce sujet lol !! ! ca sert a rien de ce traiter de ce chauffer les nerf,

y a deux solution heuu enfin trois ;o )

la première est que Ninja gaiden 2 sorte sur la 360 et la PS3 la saarrange tout le monde (enfin c celle que je préfer)

la deuxième en cas de réel exclusivité sur 360 la y aura les grand fan qui on adoré NGS et qui achéteron une 360 pour ce tuer a NG2 (franchement ca sera mon cas) et voila la troisième y aura ceux qui on trouver NGS dure et chiant! y se tuerons avec des super eclus PS3 du genre (gran turismo5, Metal gear solid 4 ....)

enfin ceux que j´attend de pied ferme lol désolé pour les 360 gamer mais la on joue pas dans la meme cour et eux c´est sure a 100% que c´est des exclu PS3 !! !!

au passage j´ai joué a halo 3 j´ai tout vomis mon repas de midi tèlement le graphisme génial enfin heureusement qu´il ecrive 1080p sur la jaquette lol il aurais du ecrire 480p genre version Wii

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:33:42

subremi: Ta source n´est pas très fiable, elle indique une mauvaise information. Il semblerait que la personne qui a ecrit cet article ne soit pas tres au courant. NG2 est exclusif 360 pour le moment, et risque fort de ne pas voir le jour sur ps3 si Hayashi ne fait pas un portage.

"enfin ceux que j´attend de pied ferme lol désolé pour les 360 gamer mais la on joue pas dans la meme cour et eux c´est sure a 100% que c´est des exclu PS3 !! !! "

:d) Par "on ne joue pas dans la meme cour" tu veux insinuer quoi?
Ca n´a pas beaucoup de sens de comparer ces jeux à NG, vu que ce n´est pas du tout la meme chose. De plus ils ne sont pas encore sortit alors je vois mal comment les comparer.
Ensuite c´est une affaire de gout, dire on ne joue pas dans la meme court est absurde, tout le monde n´aime pas GT et MGS, comme tout le monde n´aime pas NG.

Ton dernier argument, à autant sa place ici qu´un flocon de neige sur un radiateur. Un topic de NG et NG2, on vient critiquer halo3, logique...

subremi
subremi
Niveau 2
29 septembre 2007 à 23:56:26

tu est un tentinet pointilleux sur le respect des sujet !! !

mon flocon de neige a rien a faire sur un radiateur ;o ) t´est un pure phylosophe dans ton genre !! ! mais pas mal ta réfléchi longtemps ?

bref je ne compare pas ces différant style de jeux j´ai simplement dis que les personne qui je me cite on trouver "dure et chiant NGS" n´iron pas ce déboursé une 360 rien que pour NG2 et préfèreront jouer a un bon GT5 et MGS4 qui crois moi sera en tout point graphiquement supérieure a NG2 (excuse moi on est pas dans un sujet de comparaison graphique) bien que les jeux soit complètement opposé un jeux de similation de course auto c´est pas un jeux d´action encore moins un jeux d´infiltration !! !

dis moi tu possède quoi comme machine fatman ? (si tu veut je peut créé un sujet machine de fatman67 si ca te dérange que je te pose cette question ici !! !

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:35:04

Lol, je suis pas contre la dérive d´un sujet si c´est ammené par des questions ou un debat, mais là ca sortait vraiment de nul part je trouvais ca assez drole c´est pour ca que j´ai insisté dessus :o))

Mais sinon j´aime bien l´ordre sur les forums, ca rend plus agréable de poster. Regarde ce forum, il y a un topic d´aide que tout le monde ignore. Je prefere lire une fois 15 posts d´aide dans un topic unique que 15 fois un post dans des topics a part.
Je ne repond meme plus a ces topics, crée un sujet alors que le topic d´aide est en 1ere page c´est limite du foutage de gueule et ca ne merite pas une réponse selon moi.

Pour ceux qui trouvent NG dur et chiant, et bien je les plaint. Au debut c´est sur que c´est dur, mais on apprend a force. C´est sur que si on veut maitriser le jeu avec un tutoriel de 5 minutes, NG n´est pas un bon choix. Il faut au moins 100 heures pour vraiment tres bien jouer à NG.

J´ai une NES, une PSone, et une Xbox et je compte m´acheter une 360 pour jouer à NG2.
Je voulais beaucoup une PS2 pour jouer aux suites de mes jeux préféres de PSone (ainsi que d´autres serie comme DMC, God of war ou God Hand) mais NG m´a fait acheté une xbox parce que selon moi il justifiait l´achat d´une console a lui tout seul, et je ne regrette pas mon choix.

Pour les graphismes, avec cette génération de console, on dirait que la qualité d´un jeu se limite à sa prestation graphique. Je prend un exemple arbitraire, Killzone2, qui a aimé le 1? C´etait un jeu plutot banal qui n´a pas été tres bien noté dans presque toute la presse. Mais soudain, trailer de KZ2 qui claque graphiquement et tout le monde adore. Je ne comprendrais jamais cette mentalité (je ne sais pas si tu en fais partit, je ne te vise pas, mais ce type de personnes existent, malheuresement haha).

NG est un tres beau jeu selon moi, mais les graphismes ne font pas tout. J´ai vu la demo de NG2 et ca m´a entierement satisfait.
Je comprend pas comment des gens ralent parce que il y a un pixel de travers ici, ou parce que l´ombre n´est pas bien faite, moi je m´en tamponne du moment que j´ai un gameplay fluide, interessant et qui offre n challenge. DMC3 n´est pas une bombe graphique, et pourtant je connais beaucoup de joueurs de NG qui l´adore, et pourquoi? Parce que c´est fun et que ca offre du challenge.
Je ne demande pas plus que ca d´un jeu.

Voilà, c´est out ce que j´avais à dire :o)) J´achete une console pour ses jeux, mais c´est pas pour autant que je me sens obligé de degommer celle des autres pour me rassurer d´avoir fait le bon choix.
JV.com c´est vraiment pas la référence pour avoir une discussion censée, les forums de NG sont un peu une exception a cause de l´entraide entre joueurs et de la convivialité. J´aurais posté sur le forum PS3 je me serais fais insulté, toi tu m´a repondu calmement sans t´emporter, ca fait toujours plaisir de pouvoir confronter des idées sans avoir besoin d´etre vulgaire.

La vidéo du moment