cyborgmaster .......je voulait te dire une chouse importante ce pas pour te vexer... tu pretend que dans ninja gaiden on ne peut pas faire une contre attaque immediate? il fout que tu le joue au moins, car a un moment donne tu peux debloquer une technique qui permet de contre attaquer (un peut comme dans GOW; si on appui sur le "rond" apres le bloquage on peut faire un genre d´explosion,, si tu voi ce que je veux dire...)
Et aussi il ne faut pas dire que dans ninja gaiden on ne peut pas attaquer plusieurs personnes,(il existe plusieurs techniques ex: le tourbillon...cette tech. permet de tourner autout de sois et donc frapper tout ceux autour)
Ces exemples que je vient de te citer ne sont pas tres importantes a mes yeux car, dans NGS on as pas besoin de utiliser le "tourbillon" pour vaincre tout les ennnmis autours....c´est presque impossible vu que les ennmis ne restent jamais sur le meme place (au tours de toi) comme dans GOW, dans NGS ils esquivent tes attaque ce que fait que on ne peut utiliser cette technique que sur un seul ennemis en generale. Mais il est tout meme possible si on fait un effort(le jeu est tres dur)
Et pour ce qu´est "moins statique quand il bouge" je peut te dire que dans NGS tu na´as pas vraiment besoin de faire le bloquage dans tout les cas comme dans GOW, car tu n´as que les esquiver en sautans ou quoi...bien sure dans GOW c´est un peut differen en terme des esquives et des bloquages.
C´est pour ca que je te demmande de ne pas trop comparer NGS a GOW, c´est sont des maniere de joue different(un qui soute par tout et dans tous, alors que l´autre reste pratiquement sur la meme place) tout ceci fait que dans NGS on as un gameplay adapte a son propre sltyle de jeux (plutot un style de ninja)que GOW, donc je veut dire que chaque jeu as son gameplay adapte a son propre style et non pas les meme dans tout les jeux (ci non tout les jeux se ressemblerais)
voila maintenat tu comprend que dans NGS l´alternance attaque et defense est aussi possible que dans GOW seulement dans situation diffentes ce tout
(((je lus tes precedentes citations))) pardon pour les foutes...