Je comprend tout à fait ton point de vue El_Capitano, mais tout le monde ne trouve pas forcement le jeu parfait. Je suppose que tu n´as pas joué a la version xbox.
Dans le version xbox, il y avait une quatité non négligeable de bugs, parfois assez genants. Imagines que sur les sites tout le monde s´en plaint et envoie des mails a team ninja (une personne a meme appelé team ninja pour retirer le bug de score de la demo, et il a été retiré heuresement).
Mais quand tu entends le developpeur qui te promet la version ultime de NG, et quand le jeu sort, tu remarques que toutes les imperfections de NGB sont présentes dans NGS il y a de quoi raler tout de meme.
Pour les nouveaus joueurs de playstation, forcement le jeu apparait etre tres tres bon, mais quand on a deja joué aux versions précédentes, ca sent un peu la flemme de la part des devellopeurs.
Je vais donner un exemple et arreter de raler, je le jure 
Au chapitre 3, tu as un certains temps a respecter pour finir le chapitre et avoir les 100 000 points. Les developpeurs ont décider de reprendre excatement le meme temps de chapitre que NGB.
Le probleme, c´est qu´ils ont ajoutés un "fiend challenge" autrement dit, un combat très long avec au minimum 40 ennemis en facile, puis 60 en normal, jusqu´a 120 en master ninja.
Comment peut-tu avoir le temps de fin de chapitre avec 60 ennemis de plus a tuer que sur NGB?
C´est tout bonnement impossible d´avoir les deux en meme temps, et ca je trouve que c´est tres debile comme erreur, surtout pour un jeu basé sur le score.
D´ailleurs il a plus de costumes dans NGB, pourquoi en avoir enlevé? une fois de plus, c´est dommage.
NGS a beau etre la drniere version de NG, c´est aussi la version la plus bugées jamais sortie.
Je dis ca objectivement, je compte m´acheter le jeu d´ailleurs, mais je garde un esprit critique voila tout.