CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donnez une note

El_Capitano
El_Capitano
Niveau 5
03 juillet 2007 à 21:47:28

Voilà j´aimerais que chacun donne une note a ce jeu et je ferai la moyenne samedi soir de toutes ces notes.
Biensur c´est une note sur 20.
Pour moi c´est le premier jeu qui valorise la PS3 (exclu).
MOI je donne la note :

18/20 .................Merci allez goooooo

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:59:44

idem 18/20

excellente durée de vie, pas linéaire!on le refais et on boost son perso au max!
graphiquement il pete la rétine deja!
les musiques collent vachment bien à l´action nikel!
scenario franchement pour un jeu de ninja j le trouve vraiment bon
bref nikel!!!!

El_Capitano
El_Capitano
Niveau 5
03 juillet 2007 à 22:06:08

Pour un début pas mal la moyenne reste a 18/20 ....Merci [jackal]

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:32:38

tres beau, gameplay tres bien realisé, la personnalisation du perso est super. en point negatif je dirais qu´il un poil difficile mais bon c´est que le debut mon perso est pas super uppé.

note: 17/20

El_Capitano
El_Capitano
Niveau 5
03 juillet 2007 à 22:43:55

:d) point negatif je dirais qu´il un poil difficile.
Disant pour ma part plus c´est difficile plus ça me motive mais ça c´est selon les gouts ça se discute pas.

Merci scorpfab

lechow
lechow
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:44:58

ayant terminer le black sur xbox je lui met 17/20 mais le jeu est tt de mm plus facile et j ai l impression que certains decors n´ont pas changé d´un iota ... mais excellent jeu

Vhades
Vhades
Niveau 6
03 juillet 2007 à 22:45:17

19/20

C dommage de pas l´avoir ds sa tenue du debut j´aime pas trop la tenue en cuir ca fait trop SM et les phases avec rachel ca pue du *** ^^

El_Capitano
El_Capitano
Niveau 5
03 juillet 2007 à 22:47:54

JE sens que la moyenne augmente pas mal.
Merci pour vos impressions c´est coool.

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
03 juillet 2007 à 23:24:36

10/20
Tous simplement parce que sest du revue sest telmen plus simple sa coute moin chere de reprendre un jeux deja existan
Menfin jaime Ninja gaiden mes je sui dsl le prix est trop exessif pour un jeux que la plupart des gen conaisse deja

El_Capitano
El_Capitano
Niveau 5
04 juillet 2007 à 11:52:25

10/20
Tous simplement parce que sest du revue sest telmen plus simple sa coute moin chere de reprendre un jeux deja existan
Menfin jaime Ninja gaiden mes je sui dsl le prix est trop exessif pour un jeux que la plupart des gen conaisse deja

Depuis quand on note un jeu pour son prix lollll tu viens juste de decouvrir le jeu ou quoi mdrrrrr

Je parle d´une note graphisme jouabilité etc....c´est nul ton raisonnement aucune critiques constructives

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
04 juillet 2007 à 11:58:22

on note les jeux sur le prix depuis que les gen se fon escroquer peux-etres que toi 70 euros sest rien du tous mes croix moi pour dautre sest pas le cas

Ensuite jai pas vu plus haut les theme sur lequel faler se baser pour noter le jeux

Jai jouer avec se jeux sur Xbox jai tester la demo ps3 tu mescuse mes je trouve que sest du copier coller ameliorer (encore heureux)

Bref faler tous simplement le dire si tu vouler des note qui ne soit pas en dessous du 17 sa aurai simplifier les chose

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:11:32

Je n´ai pas encore le jeu, je reserve mon jugement pour plus tard.
Mais je poste juste pour dire que je suis d´accord avec roccosidavid.
70€ pour un jeu, aussi bon soit-il, pour moi c´est du vol, et quand on sait que aux US il est a 60€ et pareil au Japon c´est encore pire.
En Europe on se tappe un jeu plus cher, et en plus censuré, pour moi ca fait varier la note sans aucun probleme.

El_Capitano
El_Capitano
Niveau 5
04 juillet 2007 à 14:22:26

je crois que si on doit donner un avis sur tous les jeux c´est clair que c´est cher.(en France c´est taxé)
Mais le sujet parle du jeu lui meme apres faite ce que vous voulez c´est juste pour avoir les avis des joueurs qui jouent a ce jeu.
Si c´est pour venir me dire il est cher / c´est du copier coller franchement je m´en tape pour pas etre vulguaire.
SI ça vous tente attribuer une note ce que vous en pensait quand vous avez le jeu entre les mains apres le reste c´est de la litterature.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:37:10

Je comprend tout à fait ton point de vue El_Capitano, mais tout le monde ne trouve pas forcement le jeu parfait. Je suppose que tu n´as pas joué a la version xbox.
Dans le version xbox, il y avait une quatité non négligeable de bugs, parfois assez genants. Imagines que sur les sites tout le monde s´en plaint et envoie des mails a team ninja (une personne a meme appelé team ninja pour retirer le bug de score de la demo, et il a été retiré heuresement).
Mais quand tu entends le developpeur qui te promet la version ultime de NG, et quand le jeu sort, tu remarques que toutes les imperfections de NGB sont présentes dans NGS il y a de quoi raler tout de meme.

Pour les nouveaus joueurs de playstation, forcement le jeu apparait etre tres tres bon, mais quand on a deja joué aux versions précédentes, ca sent un peu la flemme de la part des devellopeurs.
Je vais donner un exemple et arreter de raler, je le jure :o))
Au chapitre 3, tu as un certains temps a respecter pour finir le chapitre et avoir les 100 000 points. Les developpeurs ont décider de reprendre excatement le meme temps de chapitre que NGB.
Le probleme, c´est qu´ils ont ajoutés un "fiend challenge" autrement dit, un combat très long avec au minimum 40 ennemis en facile, puis 60 en normal, jusqu´a 120 en master ninja.
Comment peut-tu avoir le temps de fin de chapitre avec 60 ennemis de plus a tuer que sur NGB?
C´est tout bonnement impossible d´avoir les deux en meme temps, et ca je trouve que c´est tres debile comme erreur, surtout pour un jeu basé sur le score.

D´ailleurs il a plus de costumes dans NGB, pourquoi en avoir enlevé? une fois de plus, c´est dommage.
NGS a beau etre la drniere version de NG, c´est aussi la version la plus bugées jamais sortie.
Je dis ca objectivement, je compte m´acheter le jeu d´ailleurs, mais je garde un esprit critique voila tout.

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
04 juillet 2007 à 15:21:21

ayant fini et aimer l´ancien celui la je l´adore donc je donnerai 18/20 pour certain bug sinon l´histoire est terrible tres bonne duree de vie le gameplay est vraiment bien

El_Capitano
El_Capitano
Niveau 5
04 juillet 2007 à 15:46:46

Voilà une critique constructives de la part de fatman67 malgrés que les impressions de la xbox ne m´interresse pas mais j´avoue ta critique est bonne et tes arguments tiennent la route.

Pour ce qui n´ont pas compris je m´adresse a ceux qui ont le jeu et qui joue lollll....je m´en fou des autres versions.

une note sur ce que ce jeu vous procure et des critique sur ( graph; maniabilité; durée etc.....mais le prix on s´en fou pour moi c´est pas un argument d´achat......Meci d´avance pour vos note

drake99
drake99
Niveau 13
04 juillet 2007 à 17:20:39

18/20 ce jeux est une bombe^^, je suis déja bloquer lol.

neila411
neila411
Niveau 9
04 juillet 2007 à 17:24:37

=> roccosidavid Moi je connaissai mai javé jamai jouer alors di pa ke tt le monde conné deja le jeu
Pour moi ca sera 18/20 Car je trouve ke la camera n est pas forcemen bien placer (c histoire de pa mettre 20 LOL)

kariyajin
kariyajin
Niveau 5
04 juillet 2007 à 17:47:08

19 il est sur playstation

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:21:04

15.
Qualités: graphismes, fluidité, combats.
Défauts: boss trop nombreux et trop durs, trop linéaire, rien de neuf (ou pas grand chose).

La vidéo du moment