CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la console des FPS ?

yan-solo
yan-solo
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:41:13

COD2 dsl^^

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:48:57

non c a dire que ya plus trop a dire sur le jeux . Mais parcontre je suis souvent dans les serveurs :-)))

yan-solo
yan-solo
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:50:38

ont se croisera peut etre^^

sinon tu joues a quoi d´autre ?

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:59:32

Unreal Tournament 2004 (jattend le 2007 :coeur: ), Counter Strike Source (de temp en temp) Celui auquel jy joue le plus c call of duty 2 :)

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
06 janvier 2007 à 02:33:59

jack_demerde LOL MDR rien que le screen que tu nous montre la wii de toute sa duré de vie ne pourra jamais égaler alors je vais te dire mon petit "jeux de la mauvaise foi" tu la perdue davance! :rire:

t´es trop drole toi en effet au jeu de la mauvaise foi tu es le meilleur c´est ce qu´on se tue à vous dire.
:rire:

afroponey
afroponey
Niveau 4
06 janvier 2007 à 13:26:28

meilleur fps au monde = css et day of defeat et fuck les autres :p:p:p, non mais la wii, sera plutot pour les jeux de sports "tennis,golf..." pour les fps, installé une bonne tite carte graphique et un bon proc sur votre pc et acheté de bons p´ti fps, et fuck la ps3 et x360

RickDangerous
RickDangerous
Niveau 3
06 janvier 2007 à 14:53:11

Meilleur Console pour FPS . A cette question une reponse valable est : AUCUNE !!

Le seul vrai outil pour jouer et profiter pleinement des FPS c´est le PC et rien d´autre.

Le couple Souris+clavier sera difficile a detroner pour jouer aux FPS.

Sinon et si vraiment il y a une console pour les FPS je pense que la Wii s´en sortira le mieux grace à la Wiimote qui permet a peu pret de retrouver la liberté d´une souris. Concernant les graphismes ils seront toujours en retards.

A titre indicatif Call Of Duty sur Wii et sur PC n´a strictement rien a voir !! je parle cotes maniabilite (graphiquement aussi d´ailleur).

Mais SVP ne me parlez plus de FPS sur console !! ou alors des FPS pourris, donc sans interet.

LoL

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
06 janvier 2007 à 15:28:38

niveau maniabilité, ok la wii est attirante pour les fps...

Mais bon faut pas oublier que les fps,c´est par excellence les vitrines graphiques , c´est par excellence les jeux qui petent niveau visuel et qui nous donnent envie de changer de config
(Doom ,duke nukem, Quake,Quake3,HL²,doom3, BF2,prey,crysis.....)

Alors dire que de la console la moin puissante de sa genration,qui est tellement moin puissante qu´on a meme du mal a la considerer de cette genération,dire qu´elle sera la console des FPS ,c´est simplement ridicule.

La console doit "durer" 5ans au moin ,imaginez dans 5ans, crysis aura bien palit a nos yeux ,et passera pour depassé techniquement aux vues des FPS qu´on aura a cette époque(HL³ ?u nreal 2012?)...
Et d´un autre coté on aura cette console ,tjs la meme sur le plan du hardware...la meme console qui deja 3ans quasiment apres far cry sur pc ,nous sort un far cry disons-le tres tres laid.
La wii n´est donc pas la console des fps,D´autant plus que les ps3/xbox 360 sont multimédia et donc vont habituer les joueurs console a posseder sur celles ci un clavier/souris,et d´autant plus egalement que la wii-mote ou sont homologue d´une autre marque debarquera tot ou pas tres tard,sur pc ,voire sur consoles

Bref,la wii déçoit, on s´attendai a une console pas top techniquement mais avec des jeux excellent , on a pour l´instant une console aux paquerettes techniquement avec 1 jeu excellent, je fini par croire aux mythos qd je lisais "2x plus puissante que la GC" pour l´instant tout prouve le contraire...La Wii n´est pour l´instant qu´une Gc avec une Wiimote,en tout cas on se dirige bien vers ce que fait nintendo depuis maintenant 10ans...Des consoles avec des jeux multijoueurs fun a base de mini-games,5-6 gros hits que tlm se doit d´avoir,et 95% de daubes.

venitius
venitius
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:27:51

Je vois que vous avez pas encore compris grand chose.

La Wii a équivaut à 2X la GC techniquement. :oui:

Maintenant si des développeurs se foutent de nous en sortant des trucs moches... c´est pas le problème de la console.

Je rappelle aussi que la sortie de la 360 n´avait pas été sublime non plus.(même pas un hit... à part Kameo ... mais décevant quand même)
King Kong était pas plus beau que les versions GC ou Xbox. :sarcastic: (j´y avais joué en magasin)

Tu critiques les jeux multi qu´on joue entre amis sur Wii. Sur 360 , si t´as pas accès au online, les jeux ne valent absolument rien ou presque xD

Pour le clavier + souris sur PS3 ou 360, c´est possible pour autant que le jeu le permette. Ce qui est rarement le cas puisque les FPS qui sortent sur consoles sont adaptés à ceux-ci. :oui: (ennemis parfois un peu plus lent etc.)

Et pour terminer, j´ai battlefield 2 sur PC , et je joue mieux sur Wii aux FPS. Je maîtrise plus le combo Nunchuk/Wiimote. J´avoue que la Wiimote est un peu moins précise mais je me répète... pour les autres actions comme se déplacer, se baisser, sauter, recharger, changer d´armes, c´est plus facile sur Wii. :oui:

Et pour les visuels des FPS, quand j´entends par le magazine GamePro que Metroid Prime Corruption 3 sera plus beau que Halo 2 sur Xbox (qui était déjà très beau), ça me suffit déjà. :)

Ah oui pour en revenir à Battlefield 2... c´est un peu l´exemple du FPS aux graphismes pas super mais auquel on accroche quand même ! (c´est peut-être ma carte graphique qui est pas super , mais elle date pas énormément ! )

yan-solo
yan-solo
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:44:46

stp arrete de melanger les serviettes sales et les torchons propres

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:52:49

la console des FPS ? La console des baliverne oui!

yan-solo
yan-solo
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:56:01

en plus elle salit l´image de far cry , qu´il faut dire est un des meilleurs fps sur pc^^

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:18:12

j´hallucine les deux sont encore là :rire: :rire:
ça va vous passez des bonnes journées yan-solo et kratos sinon? :-)

venitius
venitius
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:29:15

:rire:

sont trop marrants.

yan-solo... je vois pas en quoi j´ai mélangé. :nonnon.

Far Cry ne cesse de décroître depuis qu´Ubisoft a pris le jeu en main. Informes-toi un peu.

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:33:19

En plus vous voyez que ce que vous avez envie de voir, le jeu a une mauvaise note dans scenario, ainsi que pour le son, une note moyenne dans la durée de vie, l ´ IA mauvaise, les graphisme ont sait qu´elle peut bcp mieux faire, meme si elle est pas aussi puissante que les autres consoles, ça montre bien que le jeu a été baclé, mais non vous voyez en note finale 6 et en graphisme 7 alors direct c´est a cause de la puissance de la wii...

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
06 janvier 2007 à 18:33:28

Esperons qu´il ne descendra pas plus bas ...

J´ai la wii et je suis assez decu par le nombre de fps 3...
De plus meme si la console ne peut pas afficher des graphismes a tomber par terre, elle est toujour capable de posseder un bon multi (avec tout ce qu´il comporte).Or les dev nous sortent des jeux moisi ou pas finie.
J´ai acheter la wii pour les fps et je me dis que j´aurais mieu fait d´attendre la nouvelle version avec lecteur DvD parceque pour le moment je vois pas ce que je v en faire.

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:41:54
  • diarmuid profil

* Posté le 06 janvier 2007 à 18:33:28 avertir modérateur
* Esperons qu´il ne descendra pas plus bas ...

J´ai la wii et je suis assez decu par le nombre de fps 3...
De plus meme si la console ne peut pas afficher des graphismes a tomber par terre, elle est toujour capable de posseder un bon multi (avec tout ce qu´il comporte).Or les dev nous sortent des jeux moisi ou pas finie.
J´ai acheter la wii pour les fps et je me dis que j´aurais mieu fait d´attendre la nouvelle version avec lecteur DvD parceque pour le moment je vois pas ce que je v en faire.

C plus la qualité des fps qui est decevante et non le nombre de fps
Et pas de lecteur DVD en plus on se demande ou sont investi les 250€ pas dans les graphisme ca c sur et la jouabilité , mafois on dirais que non.

La vidéo du moment