CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la console des FPS ?

Weib
Weib
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:10:25

Je suis vraiment fan de nintendo mais on a annoncé la Wii comme étant la conseil ayant le meilleur potentiel en matière de FPS, mais pour l´instant avec Far Cry et Red Steel notamment je suis assez deçu.

J´éspère que les développeurs sauront rectifier le tir.

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
05 janvier 2007 à 18:31:12

Non faut juste espere qu´ils commence a travailler...

[V-Vendetta]
[V-Vendetta]
Niveau 3
05 janvier 2007 à 18:33:41

n´espere pas trop non plus , la wii n´est pas une next gen graphiquement , et elle est tres tres limiter coter puissance , donc tu risque de te taper des jeux de merdes encore longtemps .

le wii console des FPS¨¨^^ hahaha lol mdr

tu as rever de trop

yan-solo
yan-solo
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:46:34

mdr

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
05 janvier 2007 à 19:00:36

Je me fous des "super beaux" graphismes du moment que c´est pas en dessous d´une gamecube.

Moi je veux une bonne jouabilité et un vrai mode multi contenant des bots des map des mods...

maxeus_0690
maxeus_0690
Niveau 7
05 janvier 2007 à 19:02:58

entre GT et cette daube, on dirai que je joue sur la N64 :rire:

yan-solo
yan-solo
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:04:04

ou plutot sur la amiga ldr

Irsec
Irsec
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:48:58

La wii sera jamais fais pour les fps !! !!!!!! VIVE UN CLAVIER ET UNE SOURIE TOUJOUR PLUS PRECIS !! !!!!!!!!!

yan-solo
yan-solo
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:00:34

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

et toi tu vas te cacher un bon bout de temps bye

KoRn59
KoRn59
Niveau 7
05 janvier 2007 à 20:03:36

heu Yan tu parle a qui la ?

KoRn59
KoRn59
Niveau 7
05 janvier 2007 à 20:06:23

bwarf et si je disais au modérateur que tu fou un pe ule brun dans les forums wii et qu´un mome de 16 ans essaye de me faire peur...sa les fairais plutot rire c´est bon allez calme tes pulsions le jeunot. de toute façon t´es pas le premier Môme a te sentir remballer et vexer par moi si tu n´es pas assez grand pour déballer tes arguments intélligements sans avoir besoins d´aide par les admins ( qui vont pas du tout me kiker ) ben excuse moi mais ton age est encore trop meriter pour ta personnaliter ;)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:15:50

pour les fps c´est le pc laisser tomber les pads et l´horrible innovation a la wii.

La wii livre sont vrai potentiel avec des autre genres que le fps....zelda et les mario bientot, mario a la piscine, mario vendeur de glace, mario chef du rayon au supermarché, mario postier, mario aggriculteur, mario au G.I.G.N , mario chez les SWAT, mario en rts, mario sur ice, mario au ping pong, mario sur la lune, mario dans la NASA, mario livreur de pizza....

bref made in nintendo c´est genial :-)

lecoach89
lecoach89
Niveau 7
05 janvier 2007 à 20:19:03

lol, le Yan Solo c´est une sacrée pédale: "j´ai tout dit au modo!"

Je pense pas qu´un bon FPS passe par d´excellent graphisme, encore que black sur PS2 m´avait l´air pas mal du tout, et c´est vrai que sur le principe la wii offre le meilleur gameplay (console) pour les FPS, il faut juste attendre encore un peu, la console est toute jeune et je pense qu´on aura tout de même le droit à de bons FPS, et les neuneus qui critiquent la wii sans même y avoir joué parcequ´elle a pas grand choz´ sous le capot sont des débils profonds.

Weib
Weib
Niveau 9
05 janvier 2007 à 20:21:29

en attendant on peut pas dire que la licence mario ne donne que des jeux pourav´ (mario 64, mario tennis, les mario partie, les mario kart) a l´inverse des far cry qui deviennent tout pourav´. Et puis nintendo fait d´autres jeux, zelda... va me dire qu´il est pouri celui la, lol. Faut arreter exhumed.

Sinon +1 avec lecoach

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:25:01

oui mario 64 etait bien ainsi que mario world et y´en a pas d´autre :-(

Rockdeal
Rockdeal
Niveau 5
05 janvier 2007 à 20:29:10

Faut arreter les enfants !! !! votre guerre ma console est mieux que la tienne et nananere !! !

Le probléme de la Wii ne vient pas de ses capacités, mais des promesses mal comprises de Nintendo lui-même !! Venez developer sur la Wii c´est facile et vous gagnerez plein d´argents !! ! Et bien eux ils onts compris " Super on peut faire de la merde et ça va se vendre " alors les fanboys arrêtez d´achetez ce genre de jeux en essayant de vous convaincre et de convaincre les autres qu´ils sont pas mal " parceque sinon les editeurs vont nous nous inonder de bouze !! !! N´achetez que les bons jeux et c´est facile de ne pas se tromper de nos jours !! ! Et arreter vos guerres inutiles ! toutes les consoles sont biens et ont quelque chose à apporter, choisissez la votre et respecter ceux qui n´ont pas fait le même choix que vous !! !

A bientôt !! !!

venitius
venitius
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:52:46

irsec Posté le 05 janvier 2007 à 19:48:58 La wii sera jamais fais pour les fps !! !! !!!! VIVE UN CLAVIER ET UNE SOURIE TOUJOUR PLUS PRECIS !! !! !!!!!!!

:d) Je joue bien mieux sur Wii.
le clavier et moi on fait 2 pour l´instant xD

Et juste je rappelle que la lancement de la 360 était pas au top du tout non plus ! :nonnon:

King Kong... => la 360 mise sur les graphismes , et c´était niveau GC. :sarcastic:

Kameo => Annoncé autant bien que Zelda. Ils ont juste essayé de copier le gameplay... mais c´est pas ça lol.

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
05 janvier 2007 à 21:57:01
  1. an-solo profil
  2. Posté le 05 janvier 2007 à 20:00:34 avertir modérateur
  3. Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

et toi tu vas te cacher un bon bout de temps bye

• yan-solo profil
  • Posté le 05 janvier 2007 à 18:48:21 avertir modérateur

* quelle gamin , tu balance pour un rien , vraiment un lache derrier son pc

pff dans la vrai vie , je te vois je t´irradie boulet^^

c´est amusant comme les situations s´inversent, aussi vite que de retourner sa veste

yan-solo
yan-solo
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:57:23

Venitius vit dans un autre monde lol , laissez le ^^

arretez de comparez la bouse de wii a la bobox360 c´est scandaleux , rien que par les graphisme

yan-solo
yan-solo
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:58:29

hé la roue tourne , on me balance je balance et puis virse versa

La vidéo du moment