Certain n'ont pas aimé la démo,d'autre oui,point.
Ces mésententes et ces chamailleries,disputes,débat,tout ce que vous voulez,ne servent qu'a amplifier des désaccords sans fin.L'on revoie à chaque fois les mêmes personnes qui délivres à chaque fois plus ou moins les mêmes arguments à tel point que moi même je rabâche sans cesse mes arguments de liberté du joueur,etc...
Ceux qui n'aime pas,arrêtez les coups de gueule et passez à autre chose un peu.Si ça se trouve,ubisoft va faire la même chose que pour prince of persia et crée un clone parfait de chaos theory par exemple.
C'est le tout premier splinter cell de ce genre,splinter cell conviction illustre la naissance d'une redéfinition complète de la série,une nouvelle ère en quelque sorte.Il faut lui donner ses chances au lieu de l'écraser au moindre faux pas.
Splinter cell conviction suit l'évolution du jeux vidéo et on ne pas lui en vouloir pour ça.De plus en plus de monde joue aux jeux vidéo et si la série splinter cell ne suit pas ce filon elle risque de se placer en arrière plan du monde vidéoludique,fini l'énorme qualité technique habituel.
Je pense que pour splinter cell conviction les développeurs ont joué les équilibristes en essayant de satisfaire les joueurs casualo lambda et les inconditionnels,je respecte ce choix.