CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Splinter Fail: Ma Conviction.

Blackduck
Blackduck
Niveau 7
26 mars 2010 à 00:00:10

@evolias (décidément j'aime bien tes commentaires, on est absolument jamais d'accord, mais au moins, tu les construits, tes arguments !) :
Sans débattre a nouveau sur les points que t'as cité, juste un point : Ca te déplait l'affichage sur les murs ? Ca je trouve ça étrange... Tu préférais te taper le menu pause sans arret pour voir tes objectifs ?!

morvouille
morvouille
Niveau 7
26 mars 2010 à 01:58:05

+1 Blackduck, c'est sûr, c'est plus immersif le Start => Objectifs, ou autre sorte...

Evolias
Evolias
Niveau 9
26 mars 2010 à 06:32:19

@blackduck
Bah tu sais, pas obligé de passer par Start, Arrêt du jeu, Afficher objectif. Par exemple, à la place de Executer, hop, les objectifs apparaissent sur l'écran sans pause ou qui affiche l'objectif sur les mur. Il y a tellement d'autre façon de faire. Ça peut être bien quand on est dans l'ombre pour préparer son coup sur le proch... aaaah merde !! C'est pas un Splinter Cell, j'avais oublié et pas touche à Executer. Place à l'immersion (ils ont dit), place à Sam Fisher le Cyborg.

J'avais oublié que c'était Ubisoft là :-)

@Morvouille
Je suis d'accord avec toi. Tout le monde joue en Débutant, en Facile comme tu dis... sauf toi. Il n'y a que toi je pense qui ose jouer les jeux en mode Hard. Respect. Si si je m'incline :ange:

morvouille
morvouille
Niveau 7
26 mars 2010 à 15:13:00

Tu me fais pitier evolias... Un vrai gamin dans ta tête...

Si c'est Ubisoft ton problème, va te plaindre chez-eux, en attendant, tu fais chier la majorité du monde ici, et si jamais tu en es content, je dis bien si jamais, c'est que tu as vraiment besoin de grandir mentalement.

Et je n'ai pas dis que j'étais le seul à ne pas jouer en facile, tu déformes mes propos là... Mais il y a certaine critique sur des jeux qui ne servent à rien étant donné qu'elles sont fausses, alors arrêtez de chercher des excuses bidon qui ne tiennent pas la route.

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
26 mars 2010 à 21:25:03

Je moinssoie Morvouille.

Les joueurs pas contents sont nombreux, on trouve déjà des pétitions pour avoir le droit à un DLC payant (de pire en pire) qui intègre le multi des précédents opus, sans toutes les saletés no-brain de Conviction.

On est nombreux, ici ça se voit moins c'est tout.

morvouille
morvouille
Niveau 7
26 mars 2010 à 23:59:15

Sauf qu'ici c'est un forum pour aider, parler des astuces de jeu, toutes ces choses là, pas passer des coups de gueule à tout va.

eiichiro-nishi
eiichiro-nishi
Niveau 8
27 mars 2010 à 01:04:43

Certain n'ont pas aimé la démo,d'autre oui,point.
Ces mésententes et ces chamailleries,disputes,débat,tout ce que vous voulez,ne servent qu'a amplifier des désaccords sans fin.L'on revoie à chaque fois les mêmes personnes qui délivres à chaque fois plus ou moins les mêmes arguments à tel point que moi même je rabâche sans cesse mes arguments de liberté du joueur,etc...

Ceux qui n'aime pas,arrêtez les coups de gueule et passez à autre chose un peu.Si ça se trouve,ubisoft va faire la même chose que pour prince of persia et crée un clone parfait de chaos theory par exemple.
C'est le tout premier splinter cell de ce genre,splinter cell conviction illustre la naissance d'une redéfinition complète de la série,une nouvelle ère en quelque sorte.Il faut lui donner ses chances au lieu de l'écraser au moindre faux pas.

Splinter cell conviction suit l'évolution du jeux vidéo et on ne pas lui en vouloir pour ça.De plus en plus de monde joue aux jeux vidéo et si la série splinter cell ne suit pas ce filon elle risque de se placer en arrière plan du monde vidéoludique,fini l'énorme qualité technique habituel.
Je pense que pour splinter cell conviction les développeurs ont joué les équilibristes en essayant de satisfaire les joueurs casualo lambda et les inconditionnels,je respecte ce choix.

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
27 mars 2010 à 10:09:51

Morvouille vu le titre du topic tu t'étonnes de coups de gueules ?

Je vois pas pourquoi les fan-boys pourraient participer et pas les autres, vous vous croyez ou là ? Vous avez bien regardé le titre du topic ?

Un forum pour parler des astuces du jeu ? On est plus sur le Minitel, un forum ça sert surtout à donner une opinion maintenant.

Mais comme vous supportez pas qu'on puisse avoir une opinion différente de la vôtre, vous nous demandez de la fermer ?

J'ai bien résumé ?

Evolias
Evolias
Niveau 9
27 mars 2010 à 10:37:57

@Morvouille
Oui oui, tout a fait. La majorité, moi je vois du 50/50 mais si cette "majorité" ici c'est toi... Houlala excuse moi, je m'incline. Je m'excuse même de m'excuser pour mettre incliner Mr. le nombril du monde.

@eiichiro-nishi
Tout à fait d'accord avec toi, mais moi je critique, que ce soit bon ou mauvais je critique. C'est pas un coup de gueule, si c'était un coup de gueule je ferai des post non stop pour dire aux gens de pas acheter le jeu.
Et comme dit Star-Platinum, "certains ne supporte pas qu'on puisse avoir une opinion différente".

morvouille
morvouille
Niveau 7
27 mars 2010 à 16:58:16

Star Platinium, rien comrpsi je cherche même pas à discuter ave toi.

Evolias, que dire, tu crois vraiment que je suis le seul que tu gonfles ? Non, si pour toi ça fait de moi le nombril du monde, soit, crois-le.
En attendant moi, je n'ai pas la prétention de critiquer des Développeurs quand je vaux beaucoup moins qu'eux, et que, sans eux je n'aurais rien.

morvouille
morvouille
Niveau 7
27 mars 2010 à 16:58:48

compris*

Evolias
Evolias
Niveau 9
27 mars 2010 à 17:00:44

"En attendant moi, je n'ai pas la prétention de critiquer des Développeurs quand je vaux beaucoup moins qu'eux, et que, sans eux je n'aurais rien."

Alors reste à ta place et laisse faire ce qui savent.

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
27 mars 2010 à 17:17:21

C'est toi qui nous gonfle là, les dev c'est leur boulot de faire des jeux, ils sont payés pour ça, on critique si on veut.

morvouille
morvouille
Niveau 7
27 mars 2010 à 17:31:01

"Alors reste à ta place et laisse faire ce qui savent."

Marrant ça, c'est toi qui devrait rester à ta place, je ne critique pas moi, monsieur, alors reste à ta place quand tu est bien inférieur à eux.

Je reste à ma place, je les remercie, je ne leur crache pas dessus, moi, donc n'inverse pas nos places.

morvouille
morvouille
Niveau 7
27 mars 2010 à 17:31:21

tu es*

Evolias
Evolias
Niveau 9
27 mars 2010 à 17:51:08

« Splinter Fail: Ma Conviction » est le post ou les gens sont les bienvenus pour donner leur avis, leur critiques . J'aime démontrer avec mon interlocuteur mon point de vu, savoir l'echo bon ou mauvais vis a vis du sien.

Mais pour le moment, j'ai juste un Morvouille qui sans avoir une once d'argument, de critique, fait que chialer parce que ça dérange tout simplement sa personne. Donc le petit fanboy le plus fort du monde et le sage consommateur docile que tu es, peut continuer à faire mumuse sur la dérivation du sujet. Je vais prendre mon pied :ange:

morvouille
morvouille
Niveau 7
27 mars 2010 à 18:01:21

Je vois pas le rapport. De plus t'es là pour critiquer Splinter Cell Conviction, je ne vois pas " Ubisoft, ma conviction ".
Avant de rabaisser les gens regarde toi.

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
27 mars 2010 à 18:01:51

Les dev. c'est des animaux sacrés, faut pas les critiquer dans les forums, ils voient tout, et si tu les mets en colère ils te punissent.

Morvouille les dev. c'est pas des demi-dieux c'est pas parce que tu les critiques qu'ils vont te foudroyer sur place.

Sont vraiment bidons les dev. de chez Ubi.

Tu vois, je vais très bien.

morvouille
morvouille
Niveau 7
27 mars 2010 à 18:16:29

Sauf que vous avez beaucoup de mal à comprendre qu'ils mettent du temps à faire ces jeux, beaucoup de temps et de coeur, et que vous leur cracher à la gueule, de vrais co** ... :nonnon:

C'est vos goûts alors ne tourner pas ça en généralité.
Par exemple : " Je n'aime pas les jeux Ubi, pour moi ils ne font que de la merde. " Et non " Les jeux Ubi c'est de la merde . "

Tu vois, tu iras bien aussi.

Evolias
Evolias
Niveau 9
27 mars 2010 à 18:45:50

@Morvouille
Rabaisser les devs ? Non non, pas du tout, c'est pas ça ton soucis. Je t'ai juste mis dans les dents la liste de devs de Splinter Cell Conviction qui n'est pas la même que pour Double Agent. Ça commence à partir de là, donc pas d'accord t'es partit en sucette.
Ensuite j'estime que la team d'Assassin's Creed a fait un travail pourri, je le dis et je le pense, car de toute façon ce Conviction est la base de travail pour Prince of Persia les Sables du Temps.

Pour moi, ça sera un bon jeu pour 6 heures de solo à 70euro, facile à l'extrême avec seulement un mode Coop pour du multi. En fait, le seul truc qui fait que ce jeu est bon, bah c'est Sam Fisher, faire un renouveau sans garder l'essence même... je le dis et je le répète, ils auraient du appeler ça autrement sous license Tom Clancy.

Et nos goûts, c'est toi qui les tourne en généralité, pas nous.

La vidéo du moment