CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Splinter Fail: Ma Conviction.

Evolias
Evolias
Niveau 9
25 mars 2010 à 00:20:12

Oui c'est vrai, merci... :desole:

Ah non c'est bon, la vidéo de "Alex Le Testeur" m'a grave détendu.

kite987
kite987
Niveau 7
25 mars 2010 à 00:32:48

alex le testeur, mieux qu'une masseuse pro.."oh pitain" (ca rappele omer simpson)

kite987
kite987
Niveau 7
25 mars 2010 à 01:32:36

bonne nuit :)

bon , ok , ca , c'est fait.. :noel:

morvouille
morvouille
Niveau 7
25 mars 2010 à 02:32:40

Il me fait rire le évolias, beaucoup de gens se plaindraient encore plus si tu faisais le jeu, il est comme il est, et OUI, ça reste un Splinter Cell, désolé pour toi.

Ubisoft = Jeux de merde ? Uhuh, je me demande si tu as une console chez toi =/, ou alors tu te prends pour l'ingénieur du jeu vidéo...

Pauvre de toi, t'as des arguments mais c'est pas crédible.

L'IA changée en deux semaines ? Tu sais lire ? Go sur les forums officiel et tu comprendras enfin que c'est une démo " cul cul " qui date de plusieurs mois, et non pas semaines...

Si tu crois malgré ça que la démo est toute fraîche, soit.
Pour info je suis en BTS IG, informatique de Gestion et je sais comment ça se passe...

Maintenant sort aussi de ton mode Débutant et tu arriveras à prendre un petit peu plus de plaisir...

WoOd-S-
WoOd-S-
Niveau 4
25 mars 2010 à 09:36:26

Ces vrai que si toi tu n’aime pas y en n’a d’autre qui vont aimer on n’est pas des robots avec les mêmes sentiments et l’IA pour moi je m’en tape vus que je prends ce jeux pour le multi-joueurs. J’me souviens dans chaos théorie 2ans après j’crois j’ai joué au solo lol

crocopdu13
crocopdu13
Niveau 3
25 mars 2010 à 10:33:37

bon écouté certains ce défoulent sur un jeu qu'ils n'ont pas fait dans sa version finale.
Personnellement j'ai adoré les anciens splinter cell mais je dois avouer que si ubi m'aurait fait un copier coller de double agent pour faire une suite ça m'aurait fais chier.
Sans compter que le multi de double agent manque de profondeur et de rayon d'action offensive quand on est espion.
Pour le mark and excute , je vois pas comment ils auraient pu l'intégrer autrement,je fais du tir depuis 1 ans déjà dans la réalité c'est pas facile de mettre une balle en pleine tête sur deux cibles photo-réaliste( photo de personnes) alors avec une manette c'est même pas la peine d'y penser.
Aprés pour l'infiltration et le coté jason bourne , je pense que "certains" ne connaissent pas assez le monde de l'espionnage dans la réalité ,c'est tous le contexte et l'histoire du jeux qui fait que sam a plus de marge de manoeuvre sur l'action que sur l'infiltration vu que dans une mission d'infiltration on est un fantôme personne sait quand vous allez infiltrer ou exfiltrer, alors que là vous êtes recherché ce n'est plus pareil.
Jouez d'abord et critiquer ensuite cela sera plus constructif.

p1ko
p1ko
Niveau 10
25 mars 2010 à 11:49:40

evolias a raison, je le regrette ! :ok:
UBISOFT ne fait que des jeux pourris depuis quelques années, je suis desolé ...

je comprend tres bien le fait, qu'il faut à un moment donné, innover ... mais ils aurait très bien pu innover sur le gameplay en reprennant les bases des anciens SC ... parce que là : tout a disparu !! :ouch:
Rien que l'élément essentiel de la serie : la lunette nocturne a disparu ! :ouch2:
Ah mais oui c'est vrai, sam n'en a plus besoin, il voit dans le noir à present ! :rire:

Alors ok, vu que c'est un jeu accessible à tous de par sa facilité poussé à l'extrême : il fera sans doute beaucoup plus de ventes que les autres (VRAI) SC !
Il est surtout là l'objectif ! :oui:

morvouille
morvouille
Niveau 7
25 mars 2010 à 14:24:32

Chacun son point de vue, marre de déblatérer la dessus, t'aime pas, tant mieux, t'aime, tant mieux. Moi je l'ai précommandé et voilà.

[Tortue_Genial]
[Tortue_Genial]
Niveau 7
25 mars 2010 à 15:18:51

sam fisher 1982 et morvouille quelle sont vos jeux perferer svp?

j'attend vos reponse et je vous expliquerait apres pourquoi evolias n'a pas tort et pour quel raison il s'enerve parceque vous ne chercher pas a comprendre ce qu'il rend fou mois je le ses et je suis comme lui alors dite mois tout les 2 vos jeux preferer et je vait les transformer en tous se que vous n'aimer pas sa vous fera je suis clair ou pas? alors depecher vous me donner vos jeux prefere!

morvouille
morvouille
Niveau 7
25 mars 2010 à 16:42:08

T'es un marrant, mais soit :

Splinter Cell Chaos Théory
Resident Evil 5
Final Fantasy XIII (un peu casualisé, certe)
Gears of War 2
Lost Planet

Bref, ça ira, amuse toi...

Blackduck
Blackduck
Niveau 7
25 mars 2010 à 17:05:36

Ubisoft, jeux de merde ? J'ai jamais autant aimé Ubi depuis leurs derniers jeux, Assassin's Creed 2 en tete. Chacun ses gouts

advanceur
advanceur
Niveau 5
25 mars 2010 à 18:43:01

Voyez si vous aimez pas se jeux... Que faite vous sur le forums de SCC... si vous vous cherchez des amis ces raté :o))

advanceur
advanceur
Niveau 5
25 mars 2010 à 18:46:52

Double post mais jai une question pour les gens ... C sur SAM vois dans le noir. Voila les 2 raisons

Toujours plus facile de voir quel qun dans la lumiere quand vous ete dans le noir... et tres dure l'inverse.

Le faite est que les gardes se promène avec la lampe torche allumée.

Donc voilà, pas besoin d'être inteligent pour comprendre que ces simple de voir un mec sous un lampadère ou a se promenée avec sa lampe torche allumé.

kite987
kite987
Niveau 7
25 mars 2010 à 20:02:14

pour le mark and execute ds sa forme avctuelle on aurait pu penser à un systeme un poil moins guidé où sam se mettrait en position , au joueur de faire la partie fine: centrer le viseur sur la tete avec un taux de precision variable , et tirer ds le bon timing..enfin c'est une idée, et apparement l'imagination c'est pas le fort de tout le monde.

Evolias
Evolias
Niveau 9
25 mars 2010 à 21:39:22

@Morvouille
1/ Les gens peuvent pas se plaindrent de moi, vu qu'il ne savent pas qui je suis IRL et non aucune biographique de ma vie, tout comme n'importe lequel d'entre nous sur les forums.
Mais c'est sur que si je dois m'occuper d'un gameplay nouveau pour un Splinter Cell, je demanderai pas à l'equipe de bras cassé d'Assasin's Creed de plancher dessus.

2/ Ah oui, la fameuse pensée éphémère de : "la demo ne sera pas le jeu" histoire de se rassurer. Je comprend tout à fait ce genre de pensée. Parce que la demo n'est pas le jeu, ce que nous voyons ne sera pas SCC, ça sera autre chose c'est TOP SECRET, vous pensez que vous allez jouer à ce Splinter Cell ?

Ce SC je l'ai précommandé et personne me met le couteau sous la gorge. Je jouerai pour ce qu'il proposera :
- son histoire puisque après toute ses années de Sam Fisher il faut bien connaître le denouement, tel un roman.
- son pauvre mode multijoueurs

Mais en rien je jouerai pour :
- du challenge, puisqu'il n'y en a pas comme tout les jeux Ubisoft maintenant,
- encore moins pour son innovation, quasi inexistant,
- son immersion digne de la fainéantise (ex je suis dans le noir et je vois tout en noir et blanc car je suis Sam Fisher avec des implants biotique dans les yeux ! héééé oui) ou alors son texte sur les mur qui gratifie l'immersion... de rien du tout, tout juste une aide visuel non désactivable.
- son IA : tellement débattu mais j'argumente plus, puisque le jeu est passé en Gold Master avec une démo pour nombre de joueur restreint (uniquement les joueurs xbox live gold).

L'auteur du post avait dit que ce Splinter Cell est un désastre, alors oui je le comprend. Et je continuerai à le dire.

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
25 mars 2010 à 21:52:49

Il a juste un point de vue différent que je partage et qui se tient.

Ce sera un jeu bon mais un splinter cell à chier car facile, même des testeurs québécois handicapés peuvent y jouer, grosse régression dans le gameplay et voilà.

Faut arrêter de se toucher sur tous les jeux qui sortent y compris les bouses.

Quand tu vois la daube que c'est AC2 et comment ça marche.

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
25 mars 2010 à 21:53:46

Vous êtes content de ce qu'on vous donne alors qu'on se fout de votre gueule comme c'est pas permis franchement.

eiichiro-nishi
eiichiro-nishi
Niveau 8
25 mars 2010 à 22:28:53

Ouais enfin,le testeur québécois handicapé comme tu dit,il meure à la fin de la vidéo et en mode standar.

Assassin's creed 2 et prince of persia sont,je l'accorde,extrêmement facile et,tout comme vous je ne suis pas du tout d'accord avec la politique casual d'ubisoft.
Par contre je sens bien que ce nouveau splinter cell peut être perçu sur deux plan,un plan casual mais terriblement jouissif pour les joueurs auquel ça plait et un plan pour les joueurs habituel de splinter cell.
Le level design permet une approche tactique sur tout le niveau et il est possible de jouer une infiltration total.
De plus je pense réellement que cette démo fait office de tutoriel et permet de s'essayer tranquillement à toute les possibilités de gameplay.
Ce qui serai merveilleux serai d'avoir un mode du même acabit que le mode extrême de MGS4 et avec un chalenge tel que le rang big boss(mais bon la je vise trop haut,en tout cas si vous voulez de la difficulté en infiltration il n'y a rien de mieux)

[Tortue_Genial]
[Tortue_Genial]
Niveau 7
25 mars 2010 à 22:29:21

morvouille sa te plairai autant si ton lost planet tu avais que des couloirs et que tu bute des limace a la place de monstre enorme nan bas alors merde quesque je raconte laisse tomber de toute facon avec ta liste tes cramer: resident evil 5 :rire: c'est deja plus un resident evil, FF13 ce n'est plus un Final fantasy , je ses pas quoi te dire d'autre part que ta des goûts de merdes serieux resident evil5 et ff13 les pire jeux qui detruise leur liscence comme jamais un jeux n'avait detruit sont images a ce point!

morvouille
morvouille
Niveau 7
25 mars 2010 à 22:45:37

Ou comme toi tu détruits un gamer ?

Go sortir de ton monde et met les jeux en mode hard, joue en entier, et tu parleras après, c'est pas un RE ? Un virus, des homme génétiquement modifiés, du stress en mode pro, mais bon, en amateur tu te rends pas compte...

La vidéo du moment