@Morvouille
1/ Les gens peuvent pas se plaindrent de moi, vu qu'il ne savent pas qui je suis IRL et non aucune biographique de ma vie, tout comme n'importe lequel d'entre nous sur les forums.
Mais c'est sur que si je dois m'occuper d'un gameplay nouveau pour un Splinter Cell, je demanderai pas à l'equipe de bras cassé d'Assasin's Creed de plancher dessus.
2/ Ah oui, la fameuse pensée éphémère de : "la demo ne sera pas le jeu" histoire de se rassurer. Je comprend tout à fait ce genre de pensée. Parce que la demo n'est pas le jeu, ce que nous voyons ne sera pas SCC, ça sera autre chose c'est TOP SECRET, vous pensez que vous allez jouer à ce Splinter Cell ?
Ce SC je l'ai précommandé et personne me met le couteau sous la gorge. Je jouerai pour ce qu'il proposera :
- son histoire puisque après toute ses années de Sam Fisher il faut bien connaître le denouement, tel un roman.
- son pauvre mode multijoueurs
Mais en rien je jouerai pour :
- du challenge, puisqu'il n'y en a pas comme tout les jeux Ubisoft maintenant,
- encore moins pour son innovation, quasi inexistant,
- son immersion digne de la fainéantise (ex je suis dans le noir et je vois tout en noir et blanc car je suis Sam Fisher avec des implants biotique dans les yeux ! héééé oui) ou alors son texte sur les mur qui gratifie l'immersion... de rien du tout, tout juste une aide visuel non désactivable.
- son IA : tellement débattu mais j'argumente plus, puisque le jeu est passé en Gold Master avec une démo pour nombre de joueur restreint (uniquement les joueurs xbox live gold).
L'auteur du post avait dit que ce Splinter Cell est un désastre, alors oui je le comprend. Et je continuerai à le dire.