@sam-fisher-1982
Alors ça, j'aime bien aussi : Boîte française, donc Cocoricooooo. Dernière fois que j'ai vu des mec hurlé "Cocorico" c'était pour MonteCristo avec son Cites XL soupoudré de casual pour triso.
Bien sur que UBisoft fait des jeux de merde, depuis 2006 ça a bien changé (depuis 2006 ou depuis la Wii?) Et quand je dis Ubisoft c'est l'ensemble, que ce soit France, Quebec, Chine, Bucharest, Japan...
Quoi ça te choque ? Moi non et je te rassure, je n'exagère pas. On est loin des bôites de devs en terme de gameplay/histoire tel que Bioware, Blizzard, sous l'égide d'Activision EA par exemple. Ah tiens ils font des jeux en FR aussi. Wat ? Et depuis des générations, WAT ???
Mais la rien a foutre des autres compagnie, focus sur UBIsoft avec son Splinter Bourne et sa team "from Assasin's Creed" qui se pisse dessus, car quand leur concept de Assasin's Creed sur Splinter Cell ne marche, ils nous pondent le "casual game qui faut pas jouer dans le noir car ça fait trop peur" ou du genre "ce jeu se doit être pur ACTION, comment faire ? Hop un bouton let's go baby".
Et je vais te dire que moi le changement de Splinter Cell plus "bourrin" je l'attendais, seulement un gameplay de trisomique par dessus sans garder l'essence de Splinter Cell, houlala !! Il faut appeler ça autrement sous license tom clancy's.
Sinon Sam-fisher-1982 je suis d'accord avec toi, Ubisoft "la meilleur compagnie de jeu francaise au monde". Leur succès ? Rayman en 96 et les Lapins Crétins. haha 