Je réponds au premier post du toto :
Etant un grand fan des SC depuis ses débutes, je suis totalement contre tes propos,
Déjà au lieu de parler des autres, laisse les en place et occupe toi donc de toi, parce que j'ai beau suivre SC depuis ses début ça ne m'empêche pas d'avoir pré-commandé le jeu après avoir fait la démo une vingtaine de fois.
Ensuite, graphisme à chier ? Mais tu t'es cru sur FF XIII ? ! Les SC n'ont jamais été les premiers jeux niveau graphique, mais pas non plus les dernier, ce jeu n'est pas moche.
Tu trouves le Mark and Execut trop easy ? Ne l'utilise pas et laisse les autres en paix.
Et désolé si ces nouveautés te frustre, mais les joueurs qui se disent " fan de Splinter Cell depuis ses débuts " accepte les changements. Pour moi un jeu qui ressemble au premier au bout du 5e opus est lassant, ces nouveautés font beaucoup de bien, ça innove, c'est pensé, réfléchie etc...
Pour en venir à L'IA, sache que c'est une version Démo bonhomme, et si tu étais un grand fan, tu regarderais un peu plus de choses sur le jeu, surtout un développeur disant " l'IA dans la démo est une IA que nous avons récupérer vers la fin du jeu, elle sera bien sûr amélioré pour la version final. " Tu comprends ? La fin du jeu étais encore en phase de développement à ce moment, l'IA a été amélioré depuis.
Tu te dis peut être qu'elle aurait dû être déjà corrigé à ce moment, mais sache aussi qu'une démo met du temps à faire, donc le jeu était encore en développement à ce moment, et l'IA sera changé le 15 Avril.
J'ai fini, j'ai pas tout dis mais ça ira, certains auront certainement la flemme de lire, désolé pour les fautes d'orthographe mais j'écris un peu vite là étant donné que je boss après.
Bon jeu à tous, Raik3n.