CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment Apprécier la Démo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2010 à 10:02:14

Ubisoft a annoncé que l'IA ne serait pas comme ça dans le jeu définitif.

DrVicodin
DrVicodin
Niveau 6
20 mars 2010 à 10:04:24
  1. azerdfg2 Voir le profil de azerdfg2 [X][C]
  2. Posté le 20 mars 2010 à 10:02:14 Avertir un administrateur
  3. Ubisoft a annoncé que l'IA ne serait pas comme ça dans le jeu définitif.

Voilà je voulais poser cette question parce que là elle est plus qu'à chier. Le mec il pourrait à la limite cutter tous les ennemis un par un... :mac:

DarkOver
DarkOver
Niveau 6
20 mars 2010 à 10:22:50

Moi je trouve tous simplement la démo énorme. Même si c'est pas comme SC , Pandora Tommorow , Chaos Theory et Double Agent.
Toute facon le plus tot c'est une erreur de traduc'

loly360
loly360
Niveau 6
20 mars 2010 à 10:37:00

Ouais bah je suis pas trop d'accord, en jouant 2x à la démo on a fait le tour de toute les possibilité.
Moi je pense que ça aurait-été mieux si il nous aurais filé la démo de l'E3

ET y'a un truc qui est bizarres dans la démo, au débu on voi le type que l'on bute à la fin de la démo et un autre. Et quand la démo commence y'a marqué "Un peut plus tot" donc si à la fin de la démo on bute le type, comment il peu aller parler avec l'autre ?

si ta lu la BD il on fait ca mais le jau commence par la fin et quand il disent un peu plus tot c avant la fin

au début du jeu tu voie grim tiré sur sam et la .... 48 heure plus tot ect ....

Azertymat
Azertymat
Niveau 9
20 mars 2010 à 11:27:41

Elles sont merdiques les vidéos.
Le gars joue en facile, ya aucun challenge. Il se fout carrément devant les mecs et ils voient que dalle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2010 à 11:58:16

ils ont peut être oublié leurs lunettes :hap:

DarkOver
DarkOver
Niveau 6
20 mars 2010 à 14:11:12

Ou peut etre un cerveau :rire:

DarkOver
DarkOver
Niveau 6
20 mars 2010 à 14:21:01

:rire:

Non mais le mec il est en facile c'est obliger , en réaliste t'es deriere une objet mais y'a de la lumière il te voit donc.

rasman03
rasman03
Niveau 5
20 mars 2010 à 14:36:50

"Ubisoft a annoncé que l'IA ne serait pas comme ça dans le jeu définitif. "
ouais on verra je pense qu'elle sera que légèrement améliorer comme a chaque fois que les éditeur dise ca

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
20 mars 2010 à 15:49:07

oui car la en réaliste t'en chope un et le temp qui regarde ta le temps de l'es flingué , le plus marrant c'est un moment j'ai tiré dans la tete d'un gars et sont pote le regarde d'un air " ba il est tomné jdoi faire quoi ?.... " . Et les lunettes vision nocturne , sa fesait le charme du jeu .... la on dirait la visée thermique de modern warfare 2 .

Dragoonstrainer
Dragoonstrainer
Niveau 8
21 mars 2010 à 11:10:11

Même sans parler de tout ca.

La on a l'impression que sam file comme l'air a la facon d'un prince of persia.

C'était sa combinaison a latex qui l'empechait de faire ca avant ???

Pathétique.

DarkOver
DarkOver
Niveau 6
21 mars 2010 à 12:26:34

Sam Fisher a utilise des techniques que lui nous avons apprises et des techniques inventées (il dit un truc comme ça dans la démo)

Sam est plus remonté que jamais normal qu'il soit rapide , avant il devait juste s'infiltrer et désamorcer une bombe / interroger quelqu'un... ( donc il y allait en finesse et donc lentement)

Là il veut venger la mort de sa fille donc pas besoin qu'il y aille lentement. Et si vous êtes pas content vous avez qu'a laisser le jeu de coté.

crocopdu13
crocopdu13
Niveau 3
21 mars 2010 à 12:51:24

Je sais pas si vous avez remarqué sur la premiere video les couleurs du jeu ne sont pas les même et sam a dans le dos un fusil G36C et pas un MP5 comme sur la version que j'ai ??

DarkOver
DarkOver
Niveau 6
21 mars 2010 à 15:33:39

Ouai c'est vrai que c'est bizarre , dans la démo j'ai juste trouver une M4A1 et un MP5 :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2010 à 15:36:02

C'est qu'une démo normale qu'il n'y ait pas toutes les armes nn ? :(

Geburah
Geburah
Niveau 4
21 mars 2010 à 15:45:26

J'ai eu 3 armes différentes pour ma part:

- Le MP5 que tout le monde a eu je pense.
- Le M438 (fusil d'assaut) récupérable sur le garde dans la petite salle avec l'ordinateur juste avant de descendre le tuyau.
- Le M500 (fusil à pompe) récupérable sur le même garde que le M438 ainsi que sur celui qui peut venir en renfort dans la dernière section de la démo (si vous passez sans alerte il reste dans son couloir, celui juste avant les trois gardes de fin)

kite987
kite987
Niveau 7
21 mars 2010 à 16:05:21

je fais un copié collé, j'aurais dû poster ca ici:

DEMO A JOUER IMERATIVEMENT EN MODE REALISTE.c'est un peu le syndrome ac2...sauf que ds ac2 il n'y a pas de reglage de difficulté.

j'y vois principalement 3 approches:

la "action/infiltration":il s'agit là de s'infiltrer en en rechignant pas à tuer les gardes, un peu à la maniere d'un batman AA.La specificité de ce convition est la planification methodique du moment où fisher passe à l'action pour se debarrasser de TOUS les gardes en 3 secondes. c'est possible sur chaque niveau de la demo.
exemple:
http://www.livegen.tv/video/139630/Splinter-Cell-Conviction-Gameplay-demo.html

la "infiltration": il s'agit là de ne tuer personne, ou le moisn possible en utilisant les gadgets, c'est plus difficile mais souvent aussi tres rapide.la demo est faisable comme ca.
exemple:
http://www.livegen.tv/video/139628/Splinter-Cell-Conviction-Gameplay-Infiltration.html

l'approche "bourrine/no brain": là on peut essayer la methode gears of war, mais c'est moins fun, et surtout on risque plus de se prendre une balle en 2 secondes.
exemple:
http://www.gamekult.com/video/7931521

---------

pour ceux qui ont la demo essayez ca c'est assez jouissif ( action/infiltration) :

PREPARATION:

dans la grande salle, infiltrez vous par le tuyau à gauche du batiment.assomez le garde ou balancez le par la fenetre.
montez sur le tuyau et arretez vous à peu prez au milieu de la seconde portion, juste au dessus le là où s'arrete le garde le garde pour sa ronde.marquez 3 cibles, les deux gardes entrain de discuter devant l'entrée de la salle des machines, et l'autre garde qui fait une ronde ( pas celui qui es en dessous de vous).
une fois cela fait balancez une camera glue ds le local des machines ( essayez de la mettre au niveau de l'entrée , proche du garde à l'interieur).

realisation:

il faut que les trois marques soient rouges, et que le garde soit en dessous de vous.

qd c'est le moment advequat executez ce qui suit tres rapidement, vous eliminerez TOUS les enemis en 2 secondes:

visez la bombe EMP d'une balle ( tombe sur 1 garde -1 garde)
appuyez sur b pour tombez sur le garde (-2 gardes), appuyez vite sur Y pour faire le mark/execute (3 gardes en moins: -5 gardes), faites vite exploser la camera glue (-6 gardes).

et voilà! elimination de 6 gardes en 2 secondes.

jouissif non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2010 à 16:06:23

:bave: ya du sang ! ^^

kite987
kite987
Niveau 7
21 mars 2010 à 17:35:13

petite video:

http://www.youtube.com/watch?v=KWWWEBxCQXU

La vidéo du moment