CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment Apprécier la Démo

Kasperskyy
Kasperskyy
Niveau 10
19 mars 2010 à 08:20:05

Beaucoup d'entre vous dise que la démo est trop courte ( pas faux ) mais c'est une démo que l'on peut refaire de milliers de façons différentes :ok:

Donnez vous deux trois défis à respecter et ce sera encore plus jouissif comme le montre ces vidéos :ok:

Infiltration:

http://www.youtube.com/watch?v=9_U5NNrj0lo
http://www.youtube.com/watch?v=tkFuv3Qb76o&annotation_id=annotation_325030&feature=iv
http://www.youtube.com/watch?v=loDOGmaSS2A&annotation_id=annotation_456649&feature=iv#t=9s

Action:

http://www.youtube.com/watch?v=CoDe_AW2L2w&feature=channel
http://www.youtube.com/watch?v=cP4Dg8KbxbY&annotation_id=annotation_674806&feature=ivhttp://www.youtube.com/watch?v=HNlGkgtbBrE&annotation_id=annotation_194366&feature=iv

Kasperskyy
Kasperskyy
Niveau 10
19 mars 2010 à 08:20:51

Oublié la e partie :rouge:

http://www.youtube.com/watch?v=HNlGkgtbBrE&annotation_id=annotation_194366&feature=iv

BanniForEver
BanniForEver
Niveau 10
19 mars 2010 à 08:48:12

Ouais bah je suis pas trop d'accord, en jouant 2x à la démo on a fait le tour de toute les possibilité.
Moi je pense que ça aurait-été mieux si il nous aurais filé la démo de l'E3 :ok:

ET y'a un truc qui est bizarres dans la démo, au débu on voi le type que l'on bute à la fin de la démo et un autre. Et quand la démo commence y'a marqué "Un peut plus tot" donc si à la fin de la démo on bute le type, comment il peu aller parler avec l'autre ? :doute:

gotti138
gotti138
Niveau 9
19 mars 2010 à 10:41:22

parce qu'il a résussité en trouvant les 7 boules de cristal :ok:

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
19 mars 2010 à 10:41:47

Ouais ça m'a choqué aussi, mais vu la daube qu'ils nous sortent plus rien ne m'étonne.

king-kong_2010
king-kong_2010
Niveau 8
19 mars 2010 à 10:43:14

ses pas une daube mois j`adore les splinter cell

naponaparte
naponaparte
Niveau 5
19 mars 2010 à 10:59:51

ca m a l air pas mal du tout du tout..j en est vu ecrire qu il avais l air d avoir une scoliose..mais las animes mon l air impec..vivement la sortie sur pc...

Johndoe4
Johndoe4
Niveau 6
19 mars 2010 à 14:55:29

ce n'est qu'une démo attendons de voir le jeu intégral

ganon182
ganon182
Niveau 7
19 mars 2010 à 15:28:51

"Et quand la démo commence y'a marqué "Un peut plus tot" donc si à la fin de la démo on bute le type, comment il peu aller parler avec l'autre ?"

C'est une erreur de traduction, si tu mets la version anglaise, il y a marqué "some times later" :-)))

SOLID-FAKE
SOLID-FAKE
Niveau 4
19 mars 2010 à 15:47:53

Ha ouais apparament grosse grosse rejouabilité :oui:

_GTA-24_
_GTA-24_
Niveau 9
19 mars 2010 à 15:48:39

La démo est super mais ton topic sert à rien :-)))

SOLID-FAKE
SOLID-FAKE
Niveau 4
19 mars 2010 à 15:54:51

mais srx il va prendre combien en duréé de vie ? entre la campagne solo,la campagne coop,le multi et la grosse rejouabilité :ouch2:

kite987
kite987
Niveau 7
19 mars 2010 à 16:08:43

à lire certains commentaires, j'etais assez anxieux hier en commencant ma partie, et connaissant les gouts d'ubi pour le casual , j'ai directement mis la difficulté en "realiste".

Et bien: c'est vraiment pas mauvais.alors evidement , j'espere que tout sera plus difficile, mais ce qui m'a marqué c'est que qd on prends les bonnes décisions, tout semble fluide et facile, mais à contrario, qd on prends les mauvaises, c'est game over en 2 balles. Dans des niveaux qu'on ne connais pas trop , c'est pas si évident.la seule chose qui m'ait manqué est le fait de pouvoir siffler ou de pouvoir avoir la décharge électromagnétique intégrée au pistolet pour éteindre les lumières.. mais , le gameplay est vraiment different et plus dynamique, ce n'est pas un mal, il faudrait juste bien regler la cadence de deplacement rapide de sam qui ne fonctionne quasiement qu'avec le stick vers l'avant. j'espere juste que le jeu sera plus difficile encore, voir qu'il y ait un mode ultra une fois le jeu terminé.

snipman26
snipman26
Niveau 8
19 mars 2010 à 16:24:03

Pfff... c'est plus un jeu de shoot à la troisieme personne... y'à plus la magie du jeu de l'ombre, des corps à caché et du stress dès qu'un PNJ ennemis nous frôle

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
19 mars 2010 à 16:28:33

Trop fort Splinter Cell Conviction, le mark&exécut est encore plus dynamique manette en main :)

Et ca reste de l'infiltration, mais agressive, mais si on se fait repéré c'est la galère très chaude ! :sournois:

colonel_crosoft
colonel_crosoft
Niveau 7
19 mars 2010 à 16:35:56

snipman26
Posté le 19 mars 2010 à 16:24:03 Pfff... c'est plus un jeu de shoot à la troisieme personne... y'à plus la magie du jeu de l'ombre, des corps à caché et du stress dès qu'un PNJ ennemis nous frôle

Justement sa jou toujours avec l'ombre par contre la bare sa fait plus realiste et tu peut toujours faire du bruit avec la caméra et ca reste de l'infiltration :oui:

tueur_bis
tueur_bis
Niveau 4
19 mars 2010 à 17:26:23

arretez de critiquer, moi la démo je l'ai déja fait 12 fois au moins et y'a trop moyen de jouer différament à chaque fois!!faut faire fonctionner un peu le cerveau s'tout!lol

RocknSteel
RocknSteel
Niveau 6
19 mars 2010 à 19:10:19

Moi je fais que ca y jouer ! J'aborde chaque scène de facons différentes !
Dommage qu'on ne puisse pas mettre la V.O :-(
Mais bon , le jeu reste énorme !

slipknot338
slipknot338
Niveau 3
19 mars 2010 à 23:43:21

Moi perso je trouve la demoet le jeu absolument pourri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dragoonstrainer
Dragoonstrainer
Niveau 8
20 mars 2010 à 09:47:19

Ca n'a clairement plus rien avoir avec les anciens splinter cell.

Plus la NVG et la thermique apparement.

Gameplay ultra simplifié (POUR LES CASUAL DE MERDE)
....

Ou est le challenge ???

La vidéo du moment