CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concour Coca zéro?

waluijo
waluijo
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:01:58

Suit le tuto et tu trouveras , il y a pas besoin de zoomer beaucoup :ok:

waluijo
waluijo
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:03:17

Je suis bloqué ou il faut trouver le gars du Golfe :-(

arnau07
arnau07
Niveau 3
27 mars 2010 à 18:12:44

ou est sadono timor oriental ???

waluijo
waluijo
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:36:00

Je suis bloqué au Golfe :snif:

waluijo
waluijo
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:54:44

C'est ou , au Koweït?

DarkSoren
DarkSoren
Niveau 1
27 mars 2010 à 18:57:18

Hum, je suis bloqué à 80%, on voit la photo du washington monument, mais il n y a personne. Je crois que c'est l'épisode qui précède la guerre du golfe. Qq peut m'aider?

waluijo
waluijo
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:03:26

Oui il ne faut pas aller la il faut aller ou il y a Lambert descend un peu a droite si tu es en zoom 15 KM c'est entre le numéro 198-197-97 ca forme un triangle et après tu zoom c'est tout vert prêt d'une route !

DarkSoren
DarkSoren
Niveau 1
27 mars 2010 à 19:46:53

D'accord, merci

toupine
toupine
Niveau 32
27 mars 2010 à 19:54:30

Ah ok, j'était en mode Plan donc je n'avais pas vu le truc blanc :hum:

toupine
toupine
Niveau 32
27 mars 2010 à 20:04:40

J'ai réussi à trouver l'usine ! Bon ben moi je m'arrête là. Je ne veux pas tenter le voyage au USA car si je gagne je ne pourrai pas y aller de toutes façons.

Bonne chance à tous !

Steeven94
Steeven94
Niveau 47
27 mars 2010 à 22:58:10

je suis bloquer au perou pouvez-vous me donnez la reponse et non l'indice svp

Steeven94
Steeven94
Niveau 47
27 mars 2010 à 23:10:00

je me suis tromper c'est l'énigme d'après que je block

punisher76
punisher76
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:26:30

slt je suis bloquer au général otomo
c'est ca que vous disiez entre le japon et la corée??
parce que dans l'indice il parle d'un bureau

punisher76
punisher76
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:45:27

c'est bon j'ai avancer mais la je suis bloquer a l'indice de jamie washington en islande

" Pour tout vous dire, ça ne m’étonne pas que Sam se la joue profil bas. Pas mal de gens veulent sa peau, moi le premier. Il pourrait se planquer n’importe où : Paris, Montréal, New–York… Je n’en sais pas plus que vous. Je vous propose un marché : le premier qui le retrouve fait signe à l’autre, d’accord ? Parfait, marché conclu. »

il ne dis rien quoi

punisher76
punisher76
Niveau 10
28 mars 2010 à 00:43:00

dsl je suis a grimsdotir et je suis bloquer depui 1/2h j'ai penser au buckingham palace mais il y a rien pourtant la photo ressemble beaucoup please de l'aide et je suis sure je trouverais pas comme les autres je comprend pas où chercher

waluijo
waluijo
Niveau 10
28 mars 2010 à 09:50:05

Help pour le Koweit svp

waluijo
waluijo
Niveau 10
28 mars 2010 à 11:12:02

C'est bon j'ai fini !

Steeven94
Steeven94
Niveau 47
28 mars 2010 à 11:29:49

Help me voici l'énigme
Ah, ce bon vieux Sam ! Heureusement qu’il était là pour me sauver les miches. Sans lui, ces maudits séparatistes m’auraient découpé en rondelles et jeté en pâture aux lamas. Oui, oui, je sais, les lamas sont herbivores… Mais bon, vous voyez ce que je veux dire, non ? Enfin bref, la dernière fois que j’ai vu Sam, il était en route pour le repère secret de Lacerda. Enfin, secret, faut le dire vite… C’est la plus grande attraction touristique du pays ! »

je voudrai la reponse et non l'indice svp

waluijo
waluijo
Niveau 10
28 mars 2010 à 12:11:53

Cherche un peu :-)))

La vidéo du moment