CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Concour Coca zéro?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
[TYLERDURDEN]60 [TYLERDURDEN]60
MP
Niveau 7
12 mars 2010 à 09:06:14

Je ne sais pas pour vous,mais perso je ne peux pas m'inscrire,à chaque il me dise que soit le mot de passe n'est pas valable, soit l'adresse mail est déjà utilisé.
Donc si quelqu'un y arrive,merci de me tenir au courant, j'aimerais bien essayer de gagner le voyage à Los Angeles.
Merci

maxx-art maxx-art
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 10:58:56

franchement c'est une honte de lancer un site comme ca avec toute cette promo alors que la base de donnée est en carton!!
Au bout d'un moment, quelque soit mot de passe que tu rentres, tu peux te connecter. Mais sur un autre compte. Genre c'etait marqué "bienvenue agent LILI25"

J'ai jamais vu ca!!

Il faut revenir dans 2 semaines je pense, ya beaucoup de travail pour réparer ca...
Quand ca sera réparé on pourra s'aider pour trouver les solutions.

[TYLERDURDEN]60 [TYLERDURDEN]60
MP
Niveau 7
12 mars 2010 à 11:00:07

Ok merci

cod4_quach cod4_quach
MP
Niveau 3
12 mars 2010 à 11:29:34

ca marche mais c'est galere

[TYLERDURDEN]60 [TYLERDURDEN]60
MP
Niveau 7
12 mars 2010 à 11:37:11

J'ai réussi à m'inscrire aussi, mais impossible de trouver le premier indice.Pourtant j'ai retourné la zone de Fort Georges truc machin.J'ai même été voir le QG de Coca à Atlanta et rien.
Quelqu'un à trouvé un indice?

cod4_quach cod4_quach
MP
Niveau 3
12 mars 2010 à 11:38:55

non, en tout cas il est vraiment chiant ce jeux

discuter2 discuter2
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 12:47:37

J'ai pas bien compris le jeu.

maxx-art maxx-art
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:04:50

non mais il ne fonctionne pas!
le premier indice ne s'affiche pas, c'est pour ca que vous ne trouvez pas. Il arrive qu'il s'affiche et lorsqu'on clic dessus c'est le gros bug. Non vraiment ca ne marche pas :D

Splinter-Sam-13 Splinter-Sam-13
MP
Niveau 6
12 mars 2010 à 13:08:34

Je m'en fous moi j'ai joué aux 2 éditions, là où il avait la barbe et celle de maintenant*

Mortord Mortord
MP
Niveau 7
12 mars 2010 à 14:02:57

J'ai réussi à m'inscrire et à cherché les premiers indices (je suis arrivé au 3ème ou 4ème indices) puis maintenant quand je me reconnecte je me retrouve avec 65% des indices trouvés, puis 0% etc
Du coup je sais quel personnages on rencontre et où mais pas tous heuresement...

Pas très bien préparé leur truc :nonnon:

bernardtapin bernardtapin
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:00:08

Moi je suis a 90% je n'arrive pas a trouver Anna Grimsdóttír.

bernardtapin bernardtapin
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:30:15

« T’es un coriace toi ! Malheureusement pour toi, même à moi Sam n’a pas dit où il se planquait. Il te reste peut-être un espoir : elle s’appelle Anna Grimsdóttír, elle était analyste à Echelon 3 et autrefois, Sam lui faisait confiance. Il travaille en solo désormais, mais il accepterait peut-être d’écouter Anna.

Comment la trouvé avec ça ?
J'ai même essayé la ville natale de sa mère en Islande :ouch2:

maitre_slipdu maitre_slipdu
MP
Niveau 9
12 mars 2010 à 18:44:10

On a eu la même idée :rire2: . Et c'est vrai qu'elle est introuvable !

maitre_slipdu maitre_slipdu
MP
Niveau 9
12 mars 2010 à 19:13:42

J'ai fini le jeu (deux heures de recherche intensives tout de même!). Et pour Anna tout ce que je peux dire c'est qu'il faut zoomer à fond.

bernardtapin bernardtapin
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:15:30

Petit indice pour Anna ?
j'ai cherché également au siège de la nsa mais rien. A boston également sa ville de naissance mais rien non plus.

maitre_slipdu maitre_slipdu
MP
Niveau 9
12 mars 2010 à 19:22:20

Pour tous les endroits où tu dois aller, tu as en bas la photo de l'endroit que tu viens d'infiltrer et la photo du prochain endroit. Tache de reconnaitre celle là. "God saves you"...

bernardtapin bernardtapin
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:25:24

La honte, je n'avais meme pas vu qu'ils nous donnés le prochain endroit ! Effectivement c'est facile d'un coup.

bernardtapin bernardtapin
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:30:40

Je pensais pourtant avoir été discret. Tu mérites bien une petite récompense : ça te dirais de m’accompagner à l’E3 ? Une semaine tout frais payés à Los Angeles, pour être le reporter de Coca-Cola zero, il y a de quoi faire rêver plus d’un apprenti agent, non ? Allez, je t’inscris au tirage au sort

:bave:

Bubulle_91 Bubulle_91
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 22:08:16

:hello:

Pour info, afin d'éviter la prolifération des topic sur le sujet, je redirigerai dorénavant les forumeurs ici pour tout ce qui concerne les problèmes/demandes/infos sur le jeu. :)

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce jeu/concours, http://specials.fr.msn.com/divertissements/coca-colazero/jeu.aspx :ok:

A noter également que Coca Cola a mis un forum à votre disposition (ici : http://boards.emea.msn.com/Coca-Cola%20Zero%20Gaming%20Zoneboards/forum.aspx?ForumID=69 ) :oui:

Bon jeu. :ange:

Jaedenn Jaedenn
MP
Niveau 4
12 mars 2010 à 22:09:24

Bonsoir, meme avec tout les renseignements, je n'arrive pas a trouver le bateau de partridge.. quelqu'un peut m'aider svp?^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment