CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode multijoueur

jcpandora
jcpandora
Niveau 2
28 décembre 2009 à 00:12:53

Bon ben c'est fait: pas de SvM dans Conviction.
La claaaaasse.

kpower
kpower
Niveau 6
11 janvier 2010 à 14:56:19

on il y aura 6 modes multi mas on connait pasleurs fonctions, quelqu'un le sait il?

colebri
colebri
Niveau 8
11 janvier 2010 à 17:05:13

:rechercher: et c'est moi ou j'ai l'impression qu'on commence à ce faire envahir par des nouveaux qui prennent même pas la peine de chercher où alors qui poste des choses que l'on sait depuis longtemps.

dereken
dereken
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:08:35

Oui vivement l'élection d'un modérateur. :ok:

-Lektroluv-
-Lektroluv-
Niveau 5
11 janvier 2010 à 17:57:13

Cela est drôle de voir que même dans tes jeux préfèré il ne soit pas mentionné le si fabuleux SCDA.Qui au passage est totalement hors du coup!! Et comme tu le dis vivement conviction!! Qui j'éspère relevra le niveau bien bàs dans lequel est tombé la série SLINTER CELL. Sans rancune et au passage je n'agresse personne :-)))

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
02 février 2010 à 04:33:12

mon dieu un up de 4 mois :rire: sinon oui double agent a fait honte au splinter cell mais le mode death match de pandora tomorrow etais tres bien sauf que ces vrai il fallai du skill a fond

LouisTheOne
LouisTheOne
Niveau 9
02 février 2010 à 05:11:17

C'est simple! Vous avez tous raison pour une seule et simple raison!

On a tous des goûts différent!!!

J'espère que vous n'aurez point de problème pour dormir ce soir après cette dur révélation :ange:

Non mais sans blague, c'est seulement pour dire qu'il n'y a aucune raison de faire la guerre. Splinter cell reste splinter cell. Par chance, en évoluant, le jeu est aller explorer de nouvelles voies. Si tu n'aimes pas et préfère les précédents multi, c'est bien parfait car ils existent toujours!!! Si tu préfèrent les plus récent, même chose!

Les guerres de consoles font plus que pitié.
Les guerres de jeux ne sont pas mieux.
Mais maintenant une guerre de multi d'un même jeu, il faut calmer l'agressivité :ok:

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
02 février 2010 à 05:11:23

sinon un peu plus d'info sur le multi?

a part ça de ce que j'ai pu lire j'avoue que j'etais très déçu par le multi de SC DA^^ y'avait certes des bonnes idées mais peut être pas assez poussé et les serveurs étaient immonde.
D'autre part Ubi n'a pas su exploiter les consoles next gen avec le dernier SC c'est pour ça que je suis entièrement d'accord en disant que DA pué^^

singe3000
singe3000
Niveau 7
02 février 2010 à 06:22:55

chacun son opinionts :malade:

LouisTheOne
LouisTheOne
Niveau 9
02 février 2010 à 12:36:50

il me semble que c'est pas compliqué :rire:

nous sommes sur un forum d'un jeu en particulier, on n'a pas a débattre et jouer a mon papa est plus fort que le tiens (excepté à la venu d'un pro ps3) (non je ne suis pas contre la ps3, je suis contre les noob qui prennent leur console comme leur enfant et le surprotège) Si on commence à se battre dans le même jeu on ne vaut pas grand chose.

Sortez des faits ou sinon dites le clairement que c'est une opinion :ok:

l'autre pourrait moins se sentir attaqué :hap:

Pour être à la saveur du topic, il y a des points positifs et négatifs dans les deux. Et on s'en fou de savoir qui a le meilleur jeux! Si ton préféré tu l'as, et bien l'histoire fini là, sois heureux et joue :rire:

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
12 février 2010 à 17:21:31

Sinon personne a des infos sur le multi?
C'est l'un des seul jeux où le multijoueur m'importe plus que le solo. Cela serait dommage qu'ils n'aient pas inclus un mode multi. :snif:

loly360
loly360
Niveau 6
12 février 2010 à 17:26:12

si il y a un mode coop qui se joue en multi , je croie qu'il n'y a pas de versus et il mode infiltration déja 16 heure donc cava ???
mais il est presque sur qu'il y est un multi , j'éspére que se sera plusieur personne vs des méchant ou splinter vs jouer garde :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2011 à 18:50:09

Je trouve que chaos et pandora étais un truc de malade mais la d'après les trailer sa a l'air plus que bien et j'espère qu'il dépasserai ces congénére sur ps2 ( moi j'ai hâte de faire le multi car un jeu sans multi ces comme un assasin sans arme :/ )

La vidéo du moment