CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode multijoueur

MCxSKULLxCANDY
MCxSKULLxCANDY
Niveau 2
08 juillet 2009 à 21:16:44

Quelqu'un aurait t'il des renseignement sur le mode versus de conviction (s'il y en a un)

merci

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:54:30

Non, pas encore d'infos de ce côté là... :(

Les seules infos qu'on a concernent le mode solo (à ma connaissance :o)) ).

MCxSKULLxCANDY
MCxSKULLxCANDY
Niveau 2
09 juillet 2009 à 02:29:33

ok merci

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
26 juillet 2009 à 18:09:56

Mais y a un multi au moins ? j'espère que oui sinon ventes ultra faibles sur pc.

Et Chaos Theory est bien mieux que Double Agent en effet.
Madara-Shadow, pourquoi vouloir clore ce topic ?

rbloody
rbloody
Niveau 10
06 août 2009 à 04:34:30

Ils ont intérêt à nous faire un multi digne de pandora et chaos! Le dernier est vraiment mais vraiment ridicule! Moi je reste pas 1 an non-stop,mais 3 ans si ils assurent ! C'est vraiment l'un des meilleurs jeux online qui existaient, dommage que beaucoup de joueurs soient passés à côté! Alors j'espère vraiment qu'ils vont pas nous refaire un online pour des joueurs débutants mais bel et bien un vrai multijoueur comme avant!

GUILDEPANDORA
GUILDEPANDORA
Niveau 1
28 août 2009 à 01:30:41

Entiérement d'accord avec Kaiser-one Pandora Tomorow génial et Chaos Theory encore meilleur en multijoueur.
Quand à double agent une vrai daube en multijoueurs plus rien avoir avec l'infiltration,c'est simple regarder sur le xbox live combien de joueurs sont sur double agent et combien jouent encore à Chaos Theory y'a pas photo,s'il vous plaît messieurs les dévéloppeurs faite nous un multijoueurs sur Splinter Cell Conviction qui tienne la route EN GROS FAITE UN CHAOS THEORY AMELIORE EN MULTIJOUEURS.MERCI
Et par pitié cher UBISOFT oublier les commentaires de joueurs ocasionnels qui ne savent pas ce que c'est un bon jeu il y a la console de Nitendo pour c'est joueurs là(c'est trop dur,je suis perdu,sur quel bouton il faut appuyer pour sauter)et oh merde a la fin Mario avec sont kart à deux bal est là pour vous messieurs,A c'est sur entre remplir des objectifs sur Splinter Cell et sauter sur des champignons avec Mario la difficulté n'est pas la même.
Votre LETMOTIVE L'infiltration.
Allez Sam Fisher je te laisse et espére de te revoir en pleine forme pour de nouvelles parties endiablés sur le live,
qui sait si le jeu tient toute c'est promesse il se pourrais que je depasse le quota d'heures de jeu de Chaos Theory en multijoueurs.
GAMERTAG XBOX LIVE:River Phoenix73

[Busi]
[Busi]
Niveau 8
28 août 2009 à 12:06:29

'tain c'est dans longtemps qu'il sort :-(

yodette-3000
yodette-3000
Niveau 1
28 août 2009 à 12:30:50

la patience n'a jamais tué personne mon chou :hap:

volco-le-vrai
volco-le-vrai
Niveau 8
04 septembre 2009 à 19:23:41

tu crois franchement que quelqu un de ubisoft viendrais lire ton commentaire guildepandora ? ecris pas a rien

GUILDEPANDORA
GUILDEPANDORA
Niveau 1
08 septembre 2009 à 00:03:25

Ecrit correctement avant de critiquer et puis de toute façon l'espoir fait vivre

JasonGallant
JasonGallant
Niveau 6
16 septembre 2009 à 22:30:14

J'espère juste k'on va pouvoir attaquer de front dans celui là en ligne! parce que le monde qui "drone" (admettons qui en aille) à couver c trop poche!!!!

jcpandora
jcpandora
Niveau 2
24 septembre 2009 à 12:35:53

Salut GuildePandora,
tu as résumé impeccablement l'histoire du multi de Splinter. Content de voir qu'on est pas seul.

Pauvre Raphenio, deja sois poli please.
Les maps de SCDA plus "travaillées" que celles de SCCT... non mais on reve la.... Tu ne connais rien au level design semble -t-il.
Bon après, c'est vrai que sur SCCT, il y avaient des joueurs bourrins ! C'est ça qui est "aberrant".
Mais on parle ici des joueurs qui ont compris comment jouer a SCCT, pas des bourrins.
Raphenio, si tu aimes bien le multi SCDA, c'est que tu n'as rien compris au multi Splinter, ne t'en déplaise.
C'est pas une insulte remarque, t'aimes ce que tu veux, mais quand qqq'un vient raler sur un truc que tu n'as pas compris, ce n'est pas la peine de l'insulter: tu te ridiculises, c'est tout.

De toutes facons, y a meme pas à se justifier: le multi SCCT est resté joué depuis sa sortie jusqu'a la sortie de la XBox 360 (une belle merde celle la aussi... version boeing 747 dans le salon), le SCDA lui, a tenu 1 semaine à tout peter.

Donc apres le gachis qu'Ubi a fait sur ce multi Splinter avec DA, la moindre des choses est de cracher du venin, au moins en défouloir, meme si ca sert a rien contre les enjeux commerciaux.... (faire du fric, plus forcement des jeux).

Donc tu as raison à 100% GuildePandora, ceux qui sont pas d'accord ne savent pas de quoi ils parlent.... pas de Splinter multi en tout cas.

Spyje
Spyje
Niveau 7
24 septembre 2009 à 23:20:26

Même avis que GUILDEPANDORA. Le multi du 2 et du 3 était géniaux... le 4 était vraiment pourri, surtout avec ce système qui permettait aux mercenaires de savoir tout le temps ou est le spy... évidement y avait des bonnes idées aussi tel que la descende en rappel du rampe ou le drone du spy. Mais globalement le multi était pourri (sans parlé de l'interface des menus qui était d'un niveau très bas).

Sinon pour conviction... j'ai peur... déjà quand je vois l'orientation du jeu qui devient purement action, c'est sur qu'ils feront pas le contraire pour le multi. Donc personnellement, je fonde pas trop d'espoir dans ce prochain SC.

Dernière chose, mario kart ca déchire :ok: non mais, c'est quoi ca de dénigrer les classiques :)

JasonGallant
JasonGallant
Niveau 6
25 septembre 2009 à 02:10:28

Moi je le trouve très bien le multi de Double Agent et je vous trouve ridicule de chialer comme ça!!!

jcpandora
jcpandora
Niveau 2
07 octobre 2009 à 12:05:51

Bon je vais (re)faire simple, parce qu'on a à faire à une vraie tete de vainqueur on dirait :)
-SCDA est une merde, evolution ou pas.
-Le mode DM est idiot, tous Splinter confondus.
-il faut du "skill" pour avoir du fun.

Bon tu comprends rien à Splinter: tu comprends rien, c'est pas grave hein.... te sens pas insulté.

(J'aime bien ta signature par contre :))

niouzkool
niouzkool
Niveau 7
16 octobre 2009 à 19:27:15

perso je pense que cest toi pando qui comprend rien a SC
le double agent est tout simplement enorme et niveau skill c'est pas comparable sur un jeux comme H3 CS ou meme RB on peut parler de skill mais sur des SC cest moins présents
apres chacun son avis ce n'est pas une raison pour agresser les gens comme tu le fais
bref PEACE AND CROTTE ^^

jcpandora
jcpandora
Niveau 2
02 novembre 2009 à 14:04:53

Ah désolé mon gars, j'agresse pas mais justement je réponds à l'agression du petit Raphenenio. Apres, je lui remets les points sur les "i", c'est sur... mais il le mérite bien.

Sinon je comprends pas bien ton post: H3 ? CS ? RB ?
Perso je m'en fous du skill, je parle du style de jeu. Splinter Versus (PT, CT) est unique, rien que le fait de citer CS montre bien que... comment dire, on parle pas de la meme chose quoi (sans agressivité aucune).

Mais encore une fois je fais que rabacher les faits: DA est un echec en comparaison des opus precedents.
Le seul truc enorme de DA c'est son coté CT, gaché par le coté DA justement...

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
29 novembre 2009 à 01:51:37

Aul ieu de vous chamaillez... Il y a du nouvea usur ce mode multi de scconviciton??

Il y en aura un?

spartan_27
spartan_27
Niveau 4
29 novembre 2009 à 14:39:29

Oui il y en aura un, la preuve est que dans le menu Uplay (j'ai Assassin's Creed 2), il est possible de convertir ses points Uplay dans des accessoires pour le nmulti de Conviction:

:d) Arme Inédite Scar pour multi
:d) Mode de jeu multijoueur inédit

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
18 décembre 2009 à 19:51:52

arf...pas comme celui de DA s'vp! :ange:

La vidéo du moment