CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Splinter Cell City v2.0

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:36:10

le zoive :rire:

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:36:46

drôle de mot yoda :o))

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:39:55

:o)) merki ^^

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:42:09

Bon donne moi une mission, j´ai pas que ça à faire :o))

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:31:43

Va me chercher un café :o))

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
06 avril 2007 à 00:31:48

Je suis à 2 kilomètres du restaurant le plus réputé au monde pour son sublime café hors de prix. Il est 21:38 et il ferme dans 22 minutes. Je commence à courir dans une ruelle déserte à gauche. Un chien sort alors d´un appartement abandonné et me mort la jambe. Pris par surprise, je tombe à la renverse et me cogne la tête sur une poubelle. Je saisi mon couteau et l´assomme avec le manche (la SPA ne pourra pas nous en vouloir :o)) ). Je range mon couteau et me lève rapidement. Ma jambe me fait un mal de chien (quel jeux de mots). Je recommence à courir, boitant assez lamentablement.

Je vois alors une femme en train de balayer son entrée. Ne voulant pas me faire repérer, je commence à monter le long d´une gouttière d´un bloc appartement à côté. Arrivé en haut, je commence à courir sur les toits, faisant de mon mieux pour ne pas me casser la figure dans la gravelle mis sur le dessus. Par chance, les bâtiments sont collés. Je peux donc avancer au moins 800 mètres sans être repérer. Arrivé au bout, je descend en rappel le long du mur.

Le restaurant est de l´autre côté de la rue. Ça craint! Il y a 6 personnes dans la rue et 10 dans le restaurant, d´après ma montre-terminale. J´ouvre une bouche d´égout à côté de moi. J´y descend et commence à marcher sur le côté. Malheur! Un sans-abri me voit et commence à crier en me fonçant dessus. Je plonge sur le côté, me tapant les côtes sur un rebord, sort mon SC-20K et tire une balle annulaire dans les cacahouètes de l´homme qui tombe, à moitié mort. Je me relève et avance vers lui. Je lui donne un cou de poing de la mort qui a bien fait de l´envoyer aux pays des rêves. Je court jusqu´à la sortie d´égout la plus proche et y sort rapidement...

Je suis de l´autre côté de la rue. Je regarde la porte, ouvert! OUF! Personne à l´horizon... Je fonce vers la porte du restaurant. Rendu à l´intérieur, je prend une porte de service et descend au sous-sol. Je crochette le panneau d´électricité et coupe l´alimentation. Je monte dans une trappe pour me retrouver dans la cuisine. J´active ma vision nocturne. Un homme est en train de chercher une lampe de poche dans une armoire et j´entends une femme au loin en train de rassurer leurs clients.

J´avance lentement et saisi l´homme par derrière. Je lui pointe mon SC-20K dans son dos et lui dit:

-Fait-moi un café!
-MAIS VOUS...
-La ferme je veux un café pour emporter et vite.
-Très bien...

Il saisi une cafetière et me coule un café dans un thermos. Il le referme et me le tend. Je le saisi et me prépare à partir quand il me demande:

-C´est tout! Vous ne m´assommez pas rien?
-Non personne ne vous croira!

L´homme ne dit rien et retourne vers l´armoire, bouche bée. Je fonce vers la sortie et quitte le restaurant au plus vite. Je met le thermos dans ma poche et traverse la rue au plus vite car il n´y a personne. Je saisi un vélo dans une entrée et me cache dans une ruelle. Je roule pendant 5 minutes sans problème quand je reçois un coup de balai dans la figure. Je m´écrase par terre et, à moitié assommé, me sens tiré puis le noir total.

J´ouvre les yeux. Une vieille se tient devant moi et me regarde d´un drôle d´air. Elle m´explique que ça fait 15 minutes que je suis inconscient et qu´elle ne me laissera pas partir avant d´avoir joué une partie de carte...

N´en croyant pas mes oreilles, je me lève et m´assoie à la table. Elle me propose une partie de poker... Celui qui gagnera remportera le thermos. N´ayant trop le choix puisque elle l´avait caché, j´accepte. Elle me sort un jeux de la mort et gagne. Trop excité, elle sort le thermos de l´armoire pour boire le précieux liquide. Je fonce et l´assomme avec son balai. Elle s´écrase par terre. Je saisi le thermos par terre et sort de la maison.

Je cours pendant 10 minutes avant d´arriver à la base. Je me cache sur le côté et attend patiemment. Une femme sort alors... Je lui tire un électrocuteur dans le cou. Elle tombe à terre en bougeant comme un poisson. J´attends qu´elle se calme et je la cache dans une ruelle. je profite que la porte ne se soit pas encore refermé pour rentrer.

Je me colle contre le mur. Une secrétaire est assit à son bureau et écrit à son ordinateur. Je lance une canette juste à côté d´elle. Je profite qu´elle a les yeux ailleurs pour foncer dans l´ascenseur. J´actionne le bouton pour monter aux dernier étage. Je monte au dessus par la trappe et, une fois en haut, rentre par un conduit d´aération. Je rampe à l´intérieur pendant 5 minutes pour enfin arriver au dessus du bureau de yoda. J´ouvre la trappe et saute en bas. Je siffle pour attirer son attention et dépose son café sur son bureau. Je sors alors furtivement....

Et voila :gni: :rire: :lol: :fier: :fou: :peur:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
06 avril 2007 à 00:41:16

ta oublier le sucre .... :sarcastic:

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
06 avril 2007 à 00:45:10

j´y vais :o)) :sournois:

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
06 avril 2007 à 05:42:29

Ça y est! Je suis en Afrique, il est 00:12 et je suis à quelques petites lieux de la meilleure usine de sucre au monde. Les propriétaires gardent jalousement le secret de leur recette. D´après la carte de ma montre-terminale, il y a 20 personnes ce soirs qui patrouillent et qui la font marcher. Il y a 5 personnes à l´extérieur, 3 dans une sorte de bunker dans la terre où est placé tout le sucre et le reste est à l´intérieur. La moitié ont tous des armes à feu et les autres ont des couteaux.

Je commence à avancer rapidement en position accroupie vers l´objectif. J´arrive assez vite à une barrière électrique qui protège l´usine. À une dizaine de mètre de l´autre côté, je vois un garde à proximité d´un panneau de commande. Je sors mon pistolet et désactive l´électricité du panneau pendant qu´il a le dos tourné. Rapidement, j´escalade la clôture de 4 mètres et réussi à ne pas me déchirer sur le barbelé. au moment où j´allais sauter, je reçois une décharge de plusieurs volts et je tombe à la renverse. Mon atterrissage, loin d´être sans bruit, fait sursauter le garde qui s´approche assez vite vers moi avec une torche. Encore sous le choc, je n´ai que la force de faire une série de roulade pour échapper à celui-ci. Il finit par croire qu´il avait eu des hallucinations et il lance sa troche... sur moi! Quel innocent...

Je me lève lentement, les membres engourdis. Je rampe sans bruit le plus prêt possible de la porte de service la plus proche pour entrer dans l´usine. Un homme passe prêt de moi. Je l´assomme et le cache dans un bosquet après lui avoir saisi sa carte d´accès. J´arrive devant la porte et la pirate. Elle s´ouvre et j´entre.

Je longe le mur du couloir. Deux hommes sont assit et jouent au carte dans une pièce. Je continu et arrive assez vite à un ascenseur. Je rentre dans celui-ci et pèse pour aller au dernier étage. Arrivé en haut, je manque de me faire remarquer par un garde qui patrouille l´étage. J´attends qu´il soit parti pour me diriger dans le bureau du directeur. Il fait la sieste sur un divan. Je le saisi par derrière et commence à le questionner:

-Comment accède-t-on aux réserves de sucre?
-Qui? Quoi!?
-RÉPOND!
-Les réserves sont toujours entreposé dans le bunker au sous-sol, comme prévus.
-Par où y va-t-on?
-Au sous-sol, il y a une porte blindé. Vous entrez le code et vous désactivez les lasers avec un code de confirmation...
-Qui est...?
-4372946237846686
-heu... ok! Et je veux la recette de votre sucre.
-NONNN! Arg elle est dans les registres, au 5e étage...
-Très bien, je n´ai plus de question...

[...]

(ce que j´ai fait ensuite avec le patron de la compagnie ne concerne que Yoda...)

[...]

J´arrive au 5e étage... Je vois alors une salle gigantesque où plusieurs personnes sont en train de fabriquer du sucre. Je repère un panneau de contrôle à l´autre bout. Je tire un électrocuteur sur le panneau. Celui-ci court-circuite et toute les lumières s´éteignent, plongeant toute la salle dans le noir. Les employés commencent à s´agiter. J´active ma vision nocturne et commence à courir rapidement vers la salle d´archive.

Je crochette la porte et y rentre. J´ouvre l´ordinateur et commence à fouiller dans le disque dur. Je commence à enregistrer la recette sur une clé USB. Temps de transfert restant : 5 minutes! La recette est 10 GO de mémoire! j´entends alors la poignée de la porte tourner et un employé entrer avec une lampe de poche. J´éteins l´écran et saute au sommet d´une énorme armoire. L´homme entend du bruit et lève la tête.

Je panique quand il sort son fusil. Je saute sur lui et lui donne un coup de coude sur la tête. L´homme tombe par terre et, en tombant, me donne un coup de pied dans les cacahouètes. Le souffle coupé, je tente du mieux que je peux de cacher le corps dans une armoire. Je regarde alors l´écran... encore une minute. Je prend alors ce précieux temps pour récupérer du mieux que je peux.

Je quitte alors la pièce avec la clé USB. Les lumières commencent à se rallumer... J´escalade un tuyau et me retrouve au sommet. Je continu jusqu´à une fenêtre et la défonce. Je sors et descend en rappel. Je met pied à terre. Je retourne à la porte et rentre à nouveau dans l´usine. J´arrive à l´ascenseur et descend pour arriver au sous-sol. Rapidement, je repère quatre caméras. Je les désactive une à une et cours jusqu´à la porte blindé. Je rentre le code de confirmation et me retrouve dans le bunker. d´après ma montre-terminale, il y a trois pièces dans celui-ci. Je rentre dans la deuxième. Il n´y a plus un garde... Ils doivent tous être remonté en haut. Je rentre dans la pièce où est entreposé le sucre... C´est gigantesque! Ce sort un sac zi-ploc et le remplit de sucre.

[...]

(ce que j´ai fait avec les réserves de sucre ne concerne que yoda)

[...]

Je sort de l´usine. Il y a de l´action à l´extérieur. Je fonce vers la sorte quand un garde me fonce dessus et m´immobilise par terre. Je lui donne un coup de talon sur le menton, lui cassant le cou. Il tombe mollement par terre, un peu blessé... Je cache son corps dans une caisse et recommence à courir vers la sortie, le nez et les cacahouètes en sang. Je détruit le cadenas sur la clôture et sort enfin... Mission RÉUSSI!!!

Je m´étais réjoui trop vite... Une explosion se fait entendre... L´usine vient d´exploser! Je sens que je vais me faire engueuler :peur: . Je cours vers le point d´extraction, un peu plus loin et monte dans l´hélicoptère en direction la base...

Yoda :d) Il va falloir me faire passer un examen médical, vu que je n´arrive pas très bien à uriner :peur: :fou: .

Et... C´est quoi ma prochaine mission :gni: :-p :p) :rire: :rouge: :cool:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
06 avril 2007 à 10:11:26

Communiqué de presse : Je confirme officiellement, devant tout Los Angeles, les rumeurs de rachats ou de fusion de ArenaFear, (Peut-être qu´ArenaFear sera transformé en filliale), et je confirme aussi le renom de RAMP en CryFear.
Je confirme aussi ma future influence et mes futures actions dans la ligne de sociétés FearCorporation (CryFear et ArenaFear)
Qu´on se le dise, c´est la RAMP qui rachète ArenaFear, et non le contraire, où cas où la renom de la RAMP jetterait le trouble.
Le rachat d´ArenaFear s´effectuera entre 5M $ et 10M $ (Millions)

Si par hasard, le Comité de Régulation de la Concurrence ou même Willkiler, membre de cette dernière, s´y oppose, je serais dans l´obligation de me plier à son choix.

Willkiler est journaliste pour le journal le plus vendu de Los Angeles, le DvoraKiller, et il travaille dans le Comité de Régulation de la Concurrence et des Vices Cachés.

Player24
Player24
Niveau 10
06 avril 2007 à 10:38:50

Mais vous êtes fous d´écrire des pavés pareils ! :ouch: :fou:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:18:15

Dvorak on se voit sur msn pour régle les dernier détaile !

ps: dark c´est bien... mais en sortant de mon bureau tu fesait seulement 5 metre dans le couloir de droite pour trouver une machine à café ( avec sucrette ) .....

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:00:38

Oups :rouge: ...

C´est quoi ma prochaine mission? :-p

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:40:23

bah si tu aller t´excuser au café et a la truc de sucre pour le bordel que ta foutu !

willkiler
willkiler
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:21:39

Donc si je resume : Ramp > Cry fear ; Cryfear > achete arena ; fusion.
C´est bien sa ?

Nous somme en train de chercher un accord avec Comité de Régulation de la Concurrence, Mais pour l´instant personne ne s´oppose vraiment a la fusion.

Manque plus que de signer ce CONTRAT :

Comité de Régulation de la Concurrence.
Cher pdg de ramp et d´arena fear, J´ai entendu votre demande de fusion des societé. Vu que personne ne s´y oppose, pas meme le grand willkiler, je vous demande de mettre ici vos signatures, confirmant la fusion des deux societés.
Signature de dvorak : Signature de yoda :

Ps : Toute faillite sera bien fait pour vous.
Monsieur Rizmu Jarbé, pdg de la Comité de Régulation de la Concurrence

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:26:54

c´est pas une fusion c´est un rachat !

et il le contrat sera signé quand les négociation seront terminer :ok:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:50:38

Rachat, fusion, c´est presque pareil.
Sauf que le rachat peut envisager des filiales.

Bon je règle les derniers détails avec Yoda, et le contrat sera dévoilé.

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:11:33

oups :rouge:

ok c´est fait... :ok:

maintenant c´est quoi ma mission :-p :gni: ?? ?

willkiler
willkiler
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:48:25

M´apporter du café :gni:

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:51:05

C´est pas vrai :-p :rire: :honte:

demande autre chose au moins :lol: