CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Splinter Cell City v2.0

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:02:40

:ok:

willkiler
willkiler
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:31:39

Bon dsl mais on va supprimer l´aide qouvernementale sinon sa va devenir compliqué >< Je me vois deja a chaque maj des gens me courir apres "hé tu m´a oublié 12.6% de bourse en plus !" :fou:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:45:10

:ok:

ps: sinon will pour la mission ... c´est toi qui fixe combien on va y gagner ou je peux choisir ?

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:48:45

Bon on va dire que je suis prêt :-p .....

Juste une question... :rouge:

Il est où ? :hum:

willkiler
willkiler
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:40:56

Je suis juste la pour fait appliquer les loin civique et non pour controler quelque societé :ok:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:46:35

dark tu va a cette conférence et tu me trouve le tueur !! !!

et puis il est caché !! ! ilo va pas venir te dire !! salut c´est moi le tueur !!

bon sang ! c´est difficile de trouver du personnel compétent ici :o))

ps: oui mais jke veux dire will ! quand dark aura fait la mission ! j´aurait cas dire que l´entreprise ma donéer 100 miliars de dolard pour etre tranquile ...

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:50:41

yoda :d) :rire: L´entreprise va devenir riche :cool:

mais tu ne réponds pas à ma question... elle est où cette conférence? :gni:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:06:36

:lol: merde mais n´importe ou je vais pas me faire chier a tout inventer comme dvodvo :rire:

bon aller !!

rue de la paix :gni:

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:09:31

C´est en Irak :cool: Je suis dans l´avion en route vers bagdad :o)) :gni:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:15:13

Willkiler, ils ont pas le droit de sortir du territoire américain !

willkiler
willkiler
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:23:01

"l´entreprise ma donéer 100 miliars de dolard pour etre tranquile"
:d) A sa part contre non...

Dvorak, du moment que c´est un voyage d´affaire sa passe :ok:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:55:56

will tu devrait fixer des prix ... pasque moi ... :gni:

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:20:45

aller protéger quelqu´un, semer la pagaille dans une salle de conférence et faire des millions est-ce que c´est un voyage d´affaire? :gni: :-p

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:35:16

Arf! La flemme de lire toute ces nouvelles pages... :sleep:

Bon, si j´en crois la dernière page, on est censé partir en mission, non? :o))

Plus sérieusement, je vais essayer de trouver un peu de temps, mais c´est pas gagné avec mon emploi du temps actuel...
Déja que je rame pour obtenir un peu de temps sur l´ordi entre les maths et... les maths. :o))

willkiler
willkiler
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:51:46

T´es en quel classe ?

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:07:32

dark evite de semer la pagaille... c´est mauvais pour la reputation de la R.A.M.P

tes un agent !! tu devrait conaitre le mots discrétion !

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:35:06

Je suis sur le terrain, au sommet de la bâtisse où devrait se dérouler la conférence. Il est 5:12 et elle devrait commencer dans 30 minutes... En regardant avec mes jumelles, j´ai pu voir arriver le patron de skyweb dans sa limousine de quinze mètres de long. Il a trois gardes du corps qui le protège... j´ai tiré une puce sur sa chaussure avant qu´il entre comme ça je saurai où il est s´il a des ennuis.

Je rentre dans le conduit principal de l´immeuble via le toit après avoir piraté l´ascenseur. Il fait noir la dedans dit donc! Je met ma vision nocturne et commence à avancer dans un conduit secondaire, essayant de me rapprocher le plus possible du point vert sur ma montre-terminale.

Dix minutes plus tard, j´arrive dans la salle de conférence... Regardant par la grille du conduit, je peux vois des gens commencer à rentrer et le patron de skyweb, Simon, s´assoir au deuxième rang. Les lumières s´éteignent et ça commence. Les 10 premières minutes donnent le gout de s´endormir... Mais je retrouve bien vite mes esprits en voyant une ombre courir au fond de la salle.

Je m´active. Sans bruit, j´enlève la trappe et m´agrippe à un tuyau. J´avance vers le fond de la salle et descend le long du mur en rappel. Une chance que il fait un totalement noir dans la salle! Je vois à l´autre bout l´ombre monter les escaliers pour monter à l´estrade supérieure. Je le suis le plus silencieusement possible et une fois en haut, perd sa trace!

C´est alors qu´une main m´agrippe par derrière et essai de m´étrangler en me trainant dans un placard. Je lui flanque un coup de coude dans les côtes et lui donne un coup de genou sur la tête pour l´assommer. Je l´attache avec de la corde trouvé dans le placard et le cache le mieux possible. Je sors et me met à couvert, attendant la suite des évènements.

Une demi-heure plus tard, toujours rien... Je commence à croire qu´ils étaient seuls quand je vois une homme dans l´ombre avec un sniper dans les mains. Je fonce sur lui, manquant de me faire repérer par un homme dans une des rangés. Je pousse le tueur. Il appuie sur la gâchette, semant la panique dans la salle. Il part à courir, abandonnant son arme à mes pieds. Je commence à le poursuivre. Voyant qu´il n´a aucune chance, il saute en bas, se fracassant le crane sur les bancs. J´ai un mouvement de recul... Il s´est suicidé! Les menaces de mort de Simon était plus sérieuse que je ne le croyais.

J´entends un coup de feu en bas. Un de ses gardes s´effondre. Je descend en rappel le mur pour arriver à l´estrade inférieure et commence à chercher Simon avec ma montre terminale. Il est dans le sous-sol! Craignant le pire, je fonce vers les escaliers de service et descends les marches comme un malade, manquant de me casse le cou. J´entends alors un garde qui monte les escaliers avec hâte. Je fais un saut d´écart sur le mur. Je le vois arriver et lui saute dessus, l´assommant. Je cache son corps et continu de courir. Arrivé au sous-sol, je vois à une vingtaine de mètres Simon à genou et une personne qui pointe un pistolet sur lui. Désolé Yoda... Je sors mon SC-20K et lui tire une balle dans la tête. L´homme s´écroule par terre. je fonce et détache Simon. Celui-ci est évanoui, sous le choc. Je prend une sortie de service et sort de l´immeuble avec Simon sur mon dos.

Arrivé dans une ruelle sombre, l´hélicoptère vient me chercher, en route vers la base :-p

Et voila :fier: :hap:

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:47:24

un Helico dans une ruelle.... :doute: ta pas l´air d´etre bien futé toi :lol: pcq je sais pas comment il rentre dans ta ruelle le blackhawk :lol:

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:50:03

dans graw2 il passe partout... Une ruelle c´est pas toujours juste 5 mètres de large :(

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:10:22

pas si sa fait plus c´est une rue mon gars :lol: pas une ruelle