CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Splinter Cell City v2.0

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:41:04

Sympa :(

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
12 mars 2007 à 00:03:00

la R.A.M.P et a l´origine un regroupement d´agent qui ne suporter plus leur ancien patront qui leur prener trop de fric...

on n´est des agent rebelle en gros ^^

donc je pense que l´espionage et l´infiltration sera bien dans notre organisation ....

bonne idée d´enlever tout se qui et gouvernement ... sa evitera tout c´ets truc avec l´o.N.U que dvo essaye de me piquer depuis pas mal de temps deja ^^

bon les objectif de la R.A.M.P sont toujour les méme d´ecouvrire se que trame AnoxTech et bien sur ... tuer dvorak .... ( mais sa c´est depuis sa creation donc pratiquement tout le monde doit le savoir !

ps: will n´influence pas dark dans son choix ...

moi je ne lui dirait jamais que si il vien il aura droit a une belle prime d´entrée dans la sociéter .... :gni:

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
12 mars 2007 à 00:15:23

J´aurai droit à quoi :content: je suis prêt :hap:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:56:53

Ecoutez moi bien. J´ai des informations compromettantes sur AnoxTech, mais si vous me tuez, au revoir les infos.
Alors je veux une protection rapprochée, ou sinon je fonde ma propre société !!

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:12:33

Suite aux menaces qui pèsent sur la ville, 1 nouvelle société voit le jour : ArenaFear
ArenaFear est une société de portection rapprochée, et une société privée de lutte contre le terrorisme visant le territoire national.
ArenaFear se voue à la protection de la population, et à contrecarrer les plans foireux de certains mafieux ou terroristes.
ArenaFear protège la population via des actions humanitaires et pacifiques : Aucun meurtre ou assassinat sera ordonné par les dirigeants de la société

ArenaFear recrute, et vous attend ! Vous aurez un maigre salaire au début (Je ne touche que 10% des intéréts que ArenaFear obtient au début : Le reste est redistribué équitablement aux agents, et 10% servent aux contrats, aux investissements matériels et à toutes les tâches administratives.)

Premier ordre d´ArenaFear : Obtenir les plans satellites et les plans architecturaux d´Axom.

willkiler
willkiler
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:25:33

Super ! Voila nous avons les deux societés concurentes !

Je rejoins ArenaFear ! Si vous avez besoin d´un Expert en explosif ou d´un inforaticiens appellez moi :)

Ps : Attention Yoda, si la population de Splinter city decouvre que ta societé veux assassiner, tu va avoir des ennuis !

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:34:46

J´ai une idée : Si quelqu´un ne evut aller dans aucune société, il représenterait un journaliste, qui noterait sur une échelle de 100, la popularité des sociétés, il ferait un état des lieux et des sociétés, et un récapitulatif de ceux qui s´est passé récemment.

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
12 mars 2007 à 14:39:49

Hum :doute:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:54:38

oé mais si c´ets toi qui le fait tu vas t´aranger pour ta societer ... l faut quelqun de neutre

ps: la R.A.M.P ne chache pas le fait que dvorak doit mourir ... j´ai bien des preuve comprométente contre lui ... bien que la R.A.M.P veux le voire mourir ... nous voulon aussi qu´il soit juger pour c´est crime !! ! il a voler de l´argent en prétextent tes probleme de serveur ... ne donnant que de tres maigre salare a c´est enployer !

( bien en dessous des dix % et on n´a jamais vu les "RESTE" )

la R.A.M.P fonctionent grace au contrat d´entreprise privé l´agent chager de la mission ( qui peut aller dans bien des dommaine ) resevra 35% de l´argent donner par l´entreprise plus diverse prime de risque offerte par la R.A.M.P 40% de l´argent ira dans l´equipement ( on n´espione pas avec vers en plastique et un bout de ficelle ^^ ) les 25% restant iront dans la securiter de l´entreprise ( il faut bien couvrir nous arriere :ok: )

voila la R.A.M.P et ouvert a tous agent pas besion de cv ou quoi que se soit nous jugeons sur les competence perssonel

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:15:44

Tu m´engage Yoda ? :cool:

Player24
Player24
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:29:37

Je vote blanc... :(

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:31:02

blanc :question:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:57:17

Au fait, c´est quoi le contectexte géographique ? Quelle ville ? Quel pays ?

willkiler
willkiler
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:45:55

Je comprend pas trop le truc...
L´aventure n´a meme pas encore commencé que tu veux deja tué Dvorak... Ya pas probleme la ?

Quand va tu comprendre qu´on recommence tout a zero !! !!!!!

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:51:44

Will, c´est quoi le contecte géographique ?

willkiler
willkiler
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:19:30

Bah je pense au usa sur la cote ouest ^^

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:41:42

On s´écarte un peu du principal :lol:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:44:17

will j´ai pas dit que je voulait le tuer tout de suite ... sa mort peut attendre ... mais elle reste inevitable :ok: un jour ou l´autre il faudra qu´il paye ...

dark .. c´est pas a moi de choisir ! c´ets a toi si tu veux venir a la R.A.M.P tu dit " je m´engage a la R.A.M.P " sinon... bah tu fait se que tu veux :ok:

willkiler
willkiler
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:49:33

Je ne te comprend toujour pas, meme si il a fait des mauvaises actions sur splinter city 1er du nom on oublie tout maintenant. Personne n´a pour l´instant envie de tuer personne...

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:18:55

Non yoda est devin :-p La force est avec lui :peur: