CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Splinter Cell Conviction : Pas sur PS3 !

Serviiietsky
Serviiietsky
Niveau 6
19 octobre 2009 à 05:28:01

"Non je n'en fais pas :o)) Je pense qu'il n'est pas nécéssaire d'en faire pour savoir ce que j'ai dit :honte: "

Tu comprends pas l'ironie ou t'es juste idiot ?

Je sais que c'est pas nécessaire puisque ce que t'as dis aurait pu être dit par un autiste.. Mais bon je veux pas être impoli, il y a un quota de trizo à respecter sur ce forum :o))

Sepym > Nan mais tu dis juste que de la merde là :rire: MGS sur 360 sera un spin off de la série avec Raiden, c'est pas un portage de MGS4 sur Xbox.. Après quand tu dis God of War sur Xbox alors que la franchise appartient à Sony tu me fais juste rire. Kratos et Nathan Drake sont à la PS3 comme Mario est à la Nitendo, renseignes toi un peu avant de te la jouer voix du savoir.

Au passage quand, à titre d'exemple, Microsoft négocie un MGS, l'enseigne négocie pas avec Sony mais avec Hideo Kojima, le créateur de la sage, donc je vois pas pourquoi tu les taxe d'échangiste de renoms..

sepym
sepym
Niveau 3
19 octobre 2009 à 13:10:34

Voici l'histoire de Crash Bandicoot. Premier crash bandicoot : éditeur, Sony, développeur Naughty Dog. Crash BAndicoot ressort en 2008 et que vois-je ??! il est sur Nintendo et sur Xbox ! Aujourd'hui uncharted est édité par Sony est développé par Naughty dog. Tu as raison en disant par exemple qu'uncharted ne passera pas en multi parceque le studio Naughty dog appartient à Sony depuis 2000. Mais Naughty peut tout aussi bien se faire racheter par Microsoft comme sony l'a fait dans quel cas le jeu changerait de plateforme.Tout est histoire de fric ! Pour MGS, je n'ai pas dis que MGS4 était un portage sur XBox, j'ai dis que MGS passait sur Xbox, qu'il s'agisse ou non d'un spin Off.
Puis, bien sûr que l'enseigne Microsoft négocie avec Kojima et pas avec Sony, lorsque j'utilise le terme d'échangiste, c'est juste une figure pour dire que ce n'est qu'une histoire de business et de chèque. C'est se fermer les yeux de ne pas accepter que la majorité des jeux deviendront multiplateformes. La fidélité n'existe pas. ET je dis tant mieux, car après tout, on nous fera plus chier avec des histoires d'exclu mais on ne s'attardera plus que sur la qualité des consoles. Et puisque j'ai l'impression de parler à un fidéle de Sony, je vais te rassurer. Moi j'ai une PS3 et personellement, je suis persuadé qu'elle cache une puissance bien supérieure que les autres plateformes. loin de moi l'idée de la critiquer. Mais je pense que si les jeux deviennent tous multiplateforme, c'est un bon moyen pour que l'on voit la vraie différence de qualité entre par exemple un jeu développé pour Xbox et le même développé sur PS3. Bizarrement, maintenant que la PS3 a baissé de prix, les ventes de Sony décolle et les gens ne se tournent plus autant vers Xbox. Alors la question ait : Le multiplateforme permettera t-il de faire prendre conscience aux joueur de la véritable performance de leur console ? Je crois que oui.
Il n'y a qu'un jeu que tu as cité qui ne peut pas passer sur les autres consoles : God of war car il est édité et développé par Sony mais je pense pas que tu puisse pour autant le comparer à MArio de Nintendo. MArio est l'incarnation de Nintendo, son emblême. Il existe depuis presque 30 ans et créé par Miyamoto lui même qui est le directeur de Nintendo. ça me ferait sourire ou plutot pleurer d'imaginer un bourrin débarqué de gros beat'em all comme kratos devenir l'égérie de playstation.

samfisher_92
samfisher_92
Niveau 7
19 octobre 2009 à 18:13:12

"MArio est l'incarnation de Nintendo, son emblême."
Sonic était l'incarnation de Sega, son emblême. Maintenant il se retrouve à faire la course avec Mario aux JO :noel:

Serviiietsky
Serviiietsky
Niveau 6
19 octobre 2009 à 20:21:04

Je suis d'accord avec toi mais je pense toujours que c'est pas Microsoft et Sony les échangistes mais bien les éditeurs qui donnent leurs fesses pour une histoire de fric.

Je ne pense pas que tout les jeux seront bientôt multiplate-formes, car si on ne parle plus d'exclus, ça signifierait l'arrêt de mort de la Xbox car l'argument qui séduisait était son petit prix par rapport à la PS3, qui elle, était encore considéré comme une console de luxe. Et comme tu l'a dit, maintenant que la PS3 a baissé de prix, le vent à tourné pour Sony alors que va faire Microsoft ? Céder ses exclues de qualité tel que Gears of Wars 2 (c'est pas pour troller mais j'en vois pas d'autres) ? Jamais.

S'ils se "volent" des exclues c'est uniquement pour rajouter de la valeur à la console car les jeux disponibles sur tel ou tel consoles et quand même un des arguments principaux d'achat du client. Ils comprennent bien qu'une petite poignée de killer apps totalement exclues font grandement pencher la balance sur le marché du jeu vidéo.

Ne te fais pas de fausses joies en pensant ça parce que tu va être très déçu, moi même j'aimerais bien que ce soit le cas mais ça n'arrivera pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2009 à 02:25:56

Je suis pour sony mais je dois avouer que avec le projet natal sa va être très dur à avaler pour sony qui n'ont a offrir de très gros contre natal. Sinon super déçus de la part d'ubi pour splinter cell uniquement sur xbox 360.

Darkinco
Darkinco
Niveau 30
22 octobre 2009 à 15:05:06

mouais maintenant il se pourrait que Ubisoft fasse aussi une version ps3 bien plus tard http://xbox-mag.net/ubisoft-et-sc-conviction-sur-ps3-----il-y-a-toujours-de-l-espoir--__18670.html

bref faut attendre comme d 'hab

Kraporal
Kraporal
Niveau 9
25 octobre 2009 à 11:44:18

Regardé les chose en façe il nous prennet en traite