CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Splinter Cell Conviction : Pas sur PS3 !

CryingWolf01
CryingWolf01
Niveau 7
24 septembre 2009 à 12:51:08

(j'ai une PS3)
Je suis déçu je l'avoue, bien jouer Microsoft! Tant pis ! De toute façon il y aura d'autres jeux (Meme si je l'attendais et esperais sa sortie sur PS3 )qui vont sortir donc c'est pas la mort ( pour moi, en tout cas )

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
24 septembre 2009 à 15:37:26

Microsoft = Le futur, Sony = le passé (légende) c'est la vie tous simplement, plus aucune exclu Sony bientôt avec le possible rachat de EA par Microsoft ce qui marquera un gros coup dans l'histoire, ensuite crosoft ce met dans la poche les plus grands, notamment avec le projet NATAL, MGS, FF, plus aucune grande exclu sera sur PS3 d'ici quelque temps ...

corse2b2
corse2b2
Niveau 7
24 septembre 2009 à 20:21:45

degouter plus sur ps3 franchement une 360 une console pourri pffff temp pi je le prendrai sur pc :)

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
24 septembre 2009 à 20:28:31

Tu connais rien au monde vidéo-ludique qu'est ce que tu ramène ta science à 14 ans gros naab, déjà va apprendre à écrire ensuite tu pourras émettre un avis, mais bien sur en argumentant, car là c'est pitoyable, console de merde ? C'est pour sa que l'on est entrain de vous bouffer entièrement =) no seum gros rageux, jeune branleur.

corse2b2
corse2b2
Niveau 7
24 septembre 2009 à 20:30:44

ptdr j'ador voir les autre s'enerver ptdr

corse2b2
corse2b2
Niveau 7
24 septembre 2009 à 20:31:33

deja g pas mi mon vrai age g pas que sa a fair

corse2b2
corse2b2
Niveau 7
24 septembre 2009 à 20:32:48

achete toi une ps3 apre on verra moi meme j'avai les 2 console et franchement c meilleurd que cette 360

corse2b2
corse2b2
Niveau 7
24 septembre 2009 à 20:36:31

franchement le mec il a que une 360 et il parle si sa se trouve ta jmais eu de ps3

JasonGallant
JasonGallant
Niveau 6
25 septembre 2009 à 02:36:56

prodigyzz la ferme! Le mec que t'as parler a droit de donner son avis comme toi! et le 360 et ps3 sont PAREIL à mes yeux! De toute façon moi je l'achète sur pc. Mes aller il a droit de trouver la 360 merdique! Moi je trouve la ps3 meilleure pour mes raisons. Si tu n'es pas content alors :sors:

JasonGallant
JasonGallant
Niveau 6
25 septembre 2009 à 02:37:39

dsl mais quand même!!!

corse2b2
corse2b2
Niveau 7
25 septembre 2009 à 07:17:42

merci jason

bossxbox
bossxbox
Niveau 8
25 septembre 2009 à 18:16:56

ProDigYzZ_L3giT tu lui dis d'apprendre à écrire mais moi je te dirai bien de ressortir ton Bescherelle parce que tu fais de belles fautes d'orthographe! Mais bon tu as l'air d'être un Monsieur MOIJE donc j'veux pas te contre-dire!

khaosande
khaosande
Niveau 10
25 septembre 2009 à 19:44:59

Jerry du mec qui dit que la PS3 perd ses "meilleures exclus"... Ahaha! Enorme! Tu connais Killzone? Nan? Tu connais Uncharted? Vraiment pas? Et God of War?
Owned

wolidou
wolidou
Niveau 2
25 septembre 2009 à 20:09:07

Et bah moi je vous emme*** tous! ( :-) non je rigole ) ! Bon moi je vais vous dire: je suis pour le PC! Bah oui la Ps3 Xbox c'est sorti il y a déjà assez longtemps, les composants ne sont plus au top, tandis qu'avec le PC, les développeurs peuvent optimiser les graphismes au TOP :cool: ! Et pas de prob si on a un vieux PC, on baisse les graphismes!
Donc vive l'ordi! :gni:

ezioandco
ezioandco
Niveau 7
25 septembre 2009 à 20:16:52

Respect ProDigYzZ_L3giT :noel:
Nan c'est vrai quoi ces trolleurs a deux balles ne font (et ne feront jamais) le poids contre microsoft.
Je plussoie totalement wolidou: Longue vie au PC :noel:

JasonGallant
JasonGallant
Niveau 6
26 septembre 2009 à 08:25:17

prodigyzz ces pas tout le monde qui a les moyens d'acheter tout! Et t'as pas le droit de dire aux autres qui n'ont rien fait de se taire alors tu devrais sortir si té pas content!!!

AlbertoCosta
AlbertoCosta
Niveau 22
26 septembre 2009 à 11:34:33
  1. Upsilon941 Voir le profil de Upsilon941 Citer Ignorer Upsilon941
  2. Posté le 24 juin 2009 à 19:46:23 Avertir un administrateur
  3. Je crois que cette exclu est une énorme erreur. Mais ce n'est que mon avis... :(

Aurais-tu dis la même chose, s'il était exclusif à la PS3 ?

Shin_Nto
Shin_Nto
Niveau 6
26 septembre 2009 à 22:28:10

Il est rigolo ProDigYzZ_L3giT, déjà si t'as vraiment 17 ans je crois que rembarrer un type sous prétexte qu'il a 14 ans c'est très con.

Mais ça m'intéresse parce qu'en suivant ta logique t'as rien à dire contre moi non? Sinon, j'ai les deux fameuses consoles et je privilégie plutôt la PS3 car je peux y jouer en ligne gratos et j'ai le choix des langues sur les jeux. Après pour ce qui est des exclus, je trouve pas que la X360 en ai beaucoup plus que la PS3, pour ce qui est des non-exclus ça sert à rien d'argumenter à part pour faire chier le monde avec des pseudos version superior d'un côté comme de l'autre.

Franchement, observons les grosses exclus d'un côté comme de l'autre :

PS3 : God of War, Metal Gear Solid, Uncharted, Killzone.

Xbox 360 : Gears of War, Fable, Halo, Mass Effect.

(je compte pas le PC dans ce classement)

Dans un cas comme dans l'autre j'en oublie sûrement mais je vois vraiment pas comment on peut affirmer qu'il y a un liste meilleure que l'autre (objectivement parlant).

Sinon, vraiment ça m'intéresse d'avoir les sources concernant le rachat de EA par Microsoft parce que je suis pas au courant du tout (c'est pas du sarcasme mais attention ça peut le devenir).

Que tu chies sur la PS3 parce qu'elle innove pas y compris au niveau des graphismes pourquoi pas, mais la X360 ne fait pas mieux. Que tu chies sur les innovations "Wii style" why not? Mais si le projet Natal n'est pas une de ces fameuses innovations je vois pas ce que c'est. Avenir du jeu vidéo? J'éspère vraiment pas! Y a de grandes chances que ce soit une bouffonerie comme la plupart des trucs qu'on voit sur Wii. Pour moi rien ne vaut un bon Pad ou pourquoi pas un mix comme on le voit avec la DS (pas le Sixaxis, ça c'est vraiment pourri).

Oui, la PSP Go c'est de la merde, en particulier à cause de la dématérialisation gallopante qu'elle incarne. Mais si MS n'a pas été un des acteurs majeurs de ce phénomène, alors je me coupe une couille.

Si tu te réjouis que l'avenir du jeu vidéo doive se jouer avec des types qui te font payer le jeu en ligne systématiquement (ils ont même essayé de le faire avec les jeux PC, heureusement en vain), ou qui empêchent des éditeurs de proposer du contenu gratuit aux joueurs (Left 4 Dead) bin tant mieux pour toi.

Et sinon, tu es beaucoup moins bon en français que tu ne l'aimerais visiblement.

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
27 septembre 2009 à 11:44:49

Je suis d'accord avec toi en pas mal de points, ensuite pour EA renseigne toi gros, pour ce qui est du NATAL, c'est une INNOVATION contrairement au projet PS3, c'est une évidence ... ensuite bien sur que je préfère de loin un PAD, mais nous auront le choix de toute manière, tous cela viendra progressivement comme il a déjà été souligné ...
Ensuite parler d'exclu pour MGS, c'est être mal informé il me semble ... sachant que dans un futur très proche cela n'est plus vrai cher ami =) ensuite que tu es 21 ou 14 ans pour moi c'est la même chose, tu n'es malheureusement pas à la hauteur pour développer des arguments devant moi, c'est un fait, et ce disant objectif spéculant que la PS3 est meilleur sur le point technique que la 360 est que pur désinformation, pour finir payer pour un live bien supérieur à une « merde » qui est gratuite cela ne me dérange en rien, surtout que mes fans me le paye pour moi =) OUI cela fait de nombreuses années que je suis présents, et étant reconnu dans plusieurs jeux, mes abos, contenus, et autres (disque dur, jeux, me sont envoyer par la poste =) me sont donc offerts par des FANS, donc vraisemblablement, je préfère de loin être présent dans une communauté bien plus élogieuses que celle de PS3 malgré que son contenu soit dans la majorité payante ...

Alpha_Gamer21
Alpha_Gamer21
Niveau 4
27 septembre 2009 à 13:50:24

moi perso jmen fou car jai la Xbox! :content: Enfin une exclu digne de ce nom (Gears of War non comptabiliser).En tt cas sa fait plaisir.mai de tte maniere jve avoir la ps3 pr avoir les exclus ps3

La vidéo du moment