Il est rigolo ProDigYzZ_L3giT, déjà si t'as vraiment 17 ans je crois que rembarrer un type sous prétexte qu'il a 14 ans c'est très con.
Mais ça m'intéresse parce qu'en suivant ta logique t'as rien à dire contre moi non? Sinon, j'ai les deux fameuses consoles et je privilégie plutôt la PS3 car je peux y jouer en ligne gratos et j'ai le choix des langues sur les jeux. Après pour ce qui est des exclus, je trouve pas que la X360 en ai beaucoup plus que la PS3, pour ce qui est des non-exclus ça sert à rien d'argumenter à part pour faire chier le monde avec des pseudos version superior d'un côté comme de l'autre.
Franchement, observons les grosses exclus d'un côté comme de l'autre :
PS3 : God of War, Metal Gear Solid, Uncharted, Killzone.
Xbox 360 : Gears of War, Fable, Halo, Mass Effect.
(je compte pas le PC dans ce classement)
Dans un cas comme dans l'autre j'en oublie sûrement mais je vois vraiment pas comment on peut affirmer qu'il y a un liste meilleure que l'autre (objectivement parlant).
Sinon, vraiment ça m'intéresse d'avoir les sources concernant le rachat de EA par Microsoft parce que je suis pas au courant du tout (c'est pas du sarcasme mais attention ça peut le devenir).
Que tu chies sur la PS3 parce qu'elle innove pas y compris au niveau des graphismes pourquoi pas, mais la X360 ne fait pas mieux. Que tu chies sur les innovations "Wii style" why not? Mais si le projet Natal n'est pas une de ces fameuses innovations je vois pas ce que c'est. Avenir du jeu vidéo? J'éspère vraiment pas! Y a de grandes chances que ce soit une bouffonerie comme la plupart des trucs qu'on voit sur Wii. Pour moi rien ne vaut un bon Pad ou pourquoi pas un mix comme on le voit avec la DS (pas le Sixaxis, ça c'est vraiment pourri).
Oui, la PSP Go c'est de la merde, en particulier à cause de la dématérialisation gallopante qu'elle incarne. Mais si MS n'a pas été un des acteurs majeurs de ce phénomène, alors je me coupe une couille.
Si tu te réjouis que l'avenir du jeu vidéo doive se jouer avec des types qui te font payer le jeu en ligne systématiquement (ils ont même essayé de le faire avec les jeux PC, heureusement en vain), ou qui empêchent des éditeurs de proposer du contenu gratuit aux joueurs (Left 4 Dead) bin tant mieux pour toi.
Et sinon, tu es beaucoup moins bon en français que tu ne l'aimerais visiblement.