lol sens affectif ^^ moi je m'en contrebalance car je sais qu'il sortira un jour ou l'autre sur PS3 et puis si ce n'est pas le cas le prochaine opus (donc mieux) sortira sur Bobox et PS3 (et bien sur PC)
Sam n'a jamais réglé la question pour quelle console je prendrai pourtant nombreuse fois j'hésité pour acheter la bobox et puis je me suis dis non PS3 = MGS4 + Killzone 2 + Naruto (même si le RPG de celui sur 360 est plus complet )
voila je me serai acheter la 360 juste pour le naruto mais je me suis dis non pour MGS 4 et pour ma fidélité a sony
dsl bobox une prochaine fois peut être
MGS4 et mon jeu le plus rentable j'ai acheter ma PS3 en Janvier et je l'ai toujours 1 parce que le mode histoire est magnifique les graphisme l'accompagne aussi (certain dise que c'est un films car il y a beaucoup de cinématique mais le jeu est tellement beau qu'ils n'on pas fais la différence entre les cinématique et le gameplay) Et si tu joue a MGO (GRATUIT bien sur c'est Sony ) le jeu est infini car (j'en suis a 236h de jeu Online + 36h de jeu offline pour le mode histoire sachant que je ne l'ai pas terminer a 100% je veux le 1er grade
)
Sam va énormément me manquer mais c'est la vie
J'attends avec impatience sa note et j'attends aussi la note (et la sortie d'MGS Rising car sa m'a l'air moyen d'une par car c'est un multi d'autre par parce que Hideo Kojima ne s'implique pas beaucoup dans ce dernier donc pour moi ce sera un Navé mais je peu me trompé)
Sur ce Sam j'ai fais mon deuil sur toi