CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Splinter Cell Conviction : Pas sur PS3 !

Mr_OM
Mr_OM
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:20:23

Bon déja, quand un jeu est exclu à une console, on ne parle pas des PC. Bref si je dit que SC est une exclu 360, je ne parle que des consoles, pas des PC. Et oui, le jeu sortira sur PC. Et non, il ne sortira pas sur PS3.

Kr-ters
Kr-ters
Niveau 2
01 juillet 2009 à 02:31:32
dimi3112
dimi3112
Niveau 5
01 juillet 2009 à 18:56:25

La PS3 est en train de perdre ses plus grandes exclusivités ( Tekken, Splinter Cell , etc ... ) et c'est bien fait. Je trouve absolument ignoble de prendre des gens pour des cons. 400€ ( ou $ ) pour avoir la même puissance que la Xbox 360 et un "système de détections de mouvements" volé à la Wii lors de l'E3 2006.
Et nan Kr-ters ce n'est absolument pas sûr et en plus je voit pas pourquoi ils changeraient d'avis sauf si Sony leur offre un gros paquets de fric ...

xray90
xray90
Niveau 7
01 juillet 2009 à 19:40:53
  1. Dimi3112 Voir le profil de Dimi3112
  2. Posté le 1er juillet 2009 à 18:56:25 Avertir un modérateur
  3. La PS3 est en train de perdre ses plus grandes exclusivités ( Tekken, Splinter Cell , etc ... ) et c'est bien fait. Je trouve absolument ignoble de prendre des gens pour des cons. 400€ ( ou $ ) pour avoir la même puissance que la Xbox 360 et un "système de détections de mouvements" volé à la Wii lors de l'E3 2006.

Et nan Kr-ters ce n'est absolument pas sûr et en plus je voit pas pourquoi ils changeraient d'avis sauf si Sony leur offre un gros paquets de fric ...

Tu sais pourquoi la PS3 est plus cher que 360 ?

1-La PS3 à un lecteur blue ray (prix d'un lecteur Bleu-ray 200-300)

2-Elle n'est pas asser exploiter graphiquement sur la grande majorité des jeux, elle peux faire de grosse bombe graphique (killzone 2 par exemple)

3-A moins quand tu acheter la PS3 tu est tranquille, à part les jeux vidéos ou si tu veux acheter une seconde manette tu a rien d'autre à payer (genre internet)

4-Pour ton raisonnement sur le détecteur de mouvement Microsoft a copier sur nitendo pour le projet natale ( http://www.geekmag.fr/project-natal-un-systme-de-dtection-de-mouvements-performant-pour-la-xbox-360/ ).

Heureusement sony va contrer microsoft avec une nouvelle Playstion eye
http://www.generation-nt.com/sony-ps3mote-wiimote-playstation-3-eye-actualite-821791.html

Pedic
Pedic
Niveau 8
01 juillet 2009 à 19:54:20

Sans vouloir entrer dans le conflit xbox/ps, je ne suis pas d'accord avec toi xray90. le nouveau contrôleur à reconnaissance de sony est plus proche de la wii motion que le projet natal de la xbox. le projet de microsoft ne nécessite aucun contrôleur en main. Je dit pas lequel des deux système fonctionnera le mieux mais la présentation du projet natal semblait plus aboutit que le ps eye.
Autre chose, pour Dimitri. Les splinter cell n'ont jamais été une exclu ps3; ils ont toujours été multi supports donc cette argument n'est pas valable.

Et justement, je trouve dommage que ce nouveau SC ne soit pas multi support (même si j'ai la 360, ce SC rattrapera mon impossibilité d'avoir MGS).

FRIT-MLEY
FRIT-MLEY
Niveau 7
02 juillet 2009 à 00:45:18

Je me demandais quelle console de salon j'allais m'acheter et bien notre ami Sam a comment dire... regler la question :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2009 à 22:13:42

moi la question que je me pose c'est de savoir si c'est une exclu 360 (temporaire?) ou une exclu microsoft car ce n'est pas tout a fait la même chose n'oubliez pas que microsoft = 360 + PC et la je pense que ça sentirait le paté pur nos (ma ?) chères(au sens affectif bien sur ^^) PS3

[-Luciole-]
[-Luciole-]
Niveau 6
02 juillet 2009 à 23:35:23

lol sens affectif ^^ moi je m'en contrebalance car je sais qu'il sortira un jour ou l'autre sur PS3 et puis si ce n'est pas le cas le prochaine opus (donc mieux) sortira sur Bobox et PS3 (et bien sur PC)

Sam n'a jamais réglé la question pour quelle console je prendrai pourtant nombreuse fois j'hésité pour acheter la bobox et puis je me suis dis non PS3 = MGS4 + Killzone 2 + Naruto (même si le RPG de celui sur 360 est plus complet )

voila je me serai acheter la 360 juste pour le naruto mais je me suis dis non pour MGS 4 et pour ma fidélité a sony

dsl bobox une prochaine fois peut être

MGS4 et mon jeu le plus rentable j'ai acheter ma PS3 en Janvier et je l'ai toujours 1 parce que le mode histoire est magnifique les graphisme l'accompagne aussi (certain dise que c'est un films car il y a beaucoup de cinématique mais le jeu est tellement beau qu'ils n'on pas fais la différence entre les cinématique et le gameplay) Et si tu joue a MGO (GRATUIT bien sur c'est Sony ) le jeu est infini car (j'en suis a 236h de jeu Online + 36h de jeu offline pour le mode histoire sachant que je ne l'ai pas terminer a 100% je veux le 1er grade :fou: )

Sam va énormément me manquer mais c'est la vie

J'attends avec impatience sa note et j'attends aussi la note (et la sortie d'MGS Rising car sa m'a l'air moyen d'une par car c'est un multi d'autre par parce que Hideo Kojima ne s'implique pas beaucoup dans ce dernier donc pour moi ce sera un Navé mais je peu me trompé)

Sur ce Sam j'ai fais mon deuil sur toi

genecida
genecida
Niveau 5
03 juillet 2009 à 06:06:23

si seulement vous serez cherchez sa a été confirmé depuis longtemps que le jeu est UNIQUEMENT sur PC et xbox http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/945104502/m/6961085467

Mr_OM
Mr_OM
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:07:55

Et pour rajouter une couche :

http://www.xboxfrance.fr/article--3168-Splinter-Cell-Conviction-que-sur-iii.html

Mr_OM
Mr_OM
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:54:20

Des nouvelles ? ( :rire: )

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
18 septembre 2009 à 12:10:31

et ben... sa nous fait de belle jambe tien :hap:

xreuf
xreuf
Niveau 7
18 septembre 2009 à 15:40:05

oé sa fait que tu l'auras pas mdr.

xreuf
xreuf
Niveau 7
18 septembre 2009 à 15:43:13

xray90 . mdr tu dit que dla mérde . nous avec le project natal , sa n'as rien n'avoir avec la wii que vous sur ps3 c'est du copier-coller . mdr avant de t'avancé aprend se qu'as la concurrence et puis c'est ds son habitude a sony de copier sur le voisin . regarde les trophées mdr . et franchement le project natal et super abouti pas comme t'as ps eye mdr avec t'es batons ds les mains mdr .

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:18:58

ho un pro-M :hap:

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
19 septembre 2009 à 00:50:33

Oh un Pro S ? :noel:

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
19 septembre 2009 à 12:50:16

ki aille se faire foutre !! ca fera 70e en moins pour leur gueule! puis c tout

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
19 septembre 2009 à 16:06:14

OMG ça leurs fait une belle jambe tien :noel:

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
21 septembre 2009 à 01:05:54

et oui c nul !! prt il etait prevu c pitoyable

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
21 septembre 2009 à 14:39:35

C'est JV.com les abrutis qui vous font espéré, il n'a jamais été prévu autrement, déjà à l'époque du précédent conviction, Ubisoft avait bien spécifier qu'il ne sortirai pas sur la console de SONY ...