CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Confirmation sur PS3 ?

bbc003
bbc003
Niveau 10
19 février 2010 à 11:34:47
matrix92600
matrix92600
Niveau 1
19 février 2010 à 11:41:52

Il faut arrêter de participer à la "guerre rivale" entre la ps3 et la xbox 360. Sinon, après cela, on verra des mégas bon jeux sortir uniquement sur xbox 360 ou uniquement sur la ps3.
C'est embêtant quand on est pas millionnaire et qu'on aime jouer.

bbc003
bbc003
Niveau 10
19 février 2010 à 11:52:00

Je ne participe pas, je dis juste que je pense que ce sera une exclu que temporaire et de toute facon je le prend sur PC avec manette XBOX a sa sortie.

AlexBond007
AlexBond007
Niveau 4
19 février 2010 à 17:27:20

Quel dommage que microsoft et sony soient concurrents.
Oui je sais ca fait un peu trop "monde parfait" mais comme ça serait plus classe d'avoir les meilleurs jeux possibles sans être obligé d'acheter une autre console.

bbc003
bbc003
Niveau 10
19 février 2010 à 18:08:39

Oui tout a fait daccord avec toi Alexbon007.

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
21 février 2010 à 17:48:23

Blasé. Ce qui compte c'est le fric aujourd'hui dans les JV si on comprend bien.
Pourquoi mettre une ludothèque quasi identique pour ces deux sales console de merde, en prenant le soin de mettre juste une poignée d'exclu bien histoire de faire chier le monde.
Prendre l'une ou l'autre des console revient quasi au même, mais les enfoirés s'arrangent pour etre tout juste irritant, ce qu'il faut pour regretter d'avoir acheté sa console, et pour ne pas avoir envie d'acheter la concurrente.
Les JV ça devient vraiment aussi répugnant que vide de tout.

AlexBond007
AlexBond007
Niveau 4
21 février 2010 à 17:59:08

Là-dessus t sur d'avoir le dernier mot,aujourd'hui les éditeurs ne pensent plus qu'à leur fortune.

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
21 février 2010 à 18:03:00

Ouai bah qu'ils aillent jusqu'au bout. Pourquoi faire chier a ne pas sortir SC sur PS3 dans ces conditions.
Ils savent très bien que ça ne fera pas la différence. Ils savent que ça leur rapportera le double du fric qu'ils gagneront en le sortant que sur xbox.
Je comprends vraiment pas. Ils transforment toutes les exclu sony traditionnelles en multi, et maintenant un jeu qui est toujours sortit sur toutes les plateformes sort en exclu alors qu'il n'y a pas de raison qu'il ne marche pas sur ps3. C'est ahurissant, bete, absurde, et degueulasse.

AlexBond007
AlexBond007
Niveau 4
21 février 2010 à 18:09:44

Non mais c'est sur.Là c'est plus de la concurrence,c'est de la perversion.Une autre preuve de cette perversion:presque tous les joueurs 360 qui passent leur temps à nous saper le morale non-stop avec ce jeu de merde qui fait chier le monde

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
21 février 2010 à 18:13:01

Une société dirigée par un milliardaire brillant et cynique c'est une chose.
Un communauté de mongoloïde retardé en est une autre.

AlexBond007
AlexBond007
Niveau 4
21 février 2010 à 18:24:44

Qui rêve d'argent devient dément. :honte: Franchement les éditeurs sont devenus totalement timbrés des pieds à la tête.

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
21 février 2010 à 19:03:27

Nan, ils ne font que rendre le jeux video de moins en moins intéressant. Ils nourrissent l'appauvrissement de chacune des console en réduisant la variété et la singularité de leur patrimoine.
Avant, c'était presque naturel pour un passionné d'acheter plusieurs consoles, tant leurs ludothèques respectives étaient différentes et riches en différences.
Aujourd'hui, c'est un petit luxe capricieux, compte tenu du prix que ça coûte, et de la faible divergence des ludothèques proposées. Moi je dirais qu'aujourd'hui plus que jamais on est poussé au téléchargement, parceque les jeux ne valent plus le prix qu'on devrait débourser pour les obtenir. Les exigences de rentabilité ne valent ni le prix dépensé dans le développement ni le prix dépensé par les joueur. Les jeux se veulent de plus en plus similaires a des films, les directeurs artistiques sont de moins en moins ambitieux et exigents. Ne se contente que de moderniser des concepts vieux comme le monde. Les nouveautés se font de plus en plus rares.
Seul nintendo s'efforce de rediriger le monde du jeux video, pour se faire depouiller ensuite par tous les vautour des grands M et S. Et encore, si seulement la Wii valait le coup, ce qui n'est le cas que pour une petite poignée de jeux. Bref c'est devenu un monde a éviter le jeux video. D'ailleurs plus on avance, plus il devient populaire, et plus les amateurs ou profanes du domaine deviennent nombreux et mettent leur grain de sel dans la partie. Ce qui fait que de réel passionnés y perdent totalement et n'ont plus de quoi se satisfaire dans la nouvelle vague de jeux.

Je pense qu'il faudrait un 4e pole, marginal, qui se mette a développer une nouvelle sorte de jeux, qui prendrait la direction qu'avait tracé ses ancêtres. Non en remasterisant des concept, mais en en créant de nouveaux, ou en en enrichissant des anciens. Mais pas en les habillant joliment pour plaire aux gros néophytes qui se masturbent devant leur télé Hday de merde.